AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les regles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
Les regles de la guilde Empty
MessageSujet: Les regles de la guilde   Les regles de la guilde Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:15

Membres de From Hell,

Comme dans toutes guildes, nous avons édicté quelques règles de guilde à respecter.

1 - L'xp donné à la guilde est au bon vouloir de chacun (notez bien que nous sommes une des rares guilde à le faire), nous recommandons, cependant, que vous fassiez un effort d'xp guilde personnel. Comme nous ne volons pas d'xp avec nos percepteurs, il n y a que la motivation de nos membres qui fera que notre guilde évoluera.

2 - Pour avoir les droits percepteurs, nous demandons 5000 d'xp guilde (ce qui est ridicule). Les percepteurs sont personnels, il est interdit de regarder ou récolter un percepteur qui n est pas le sien. En cas de non respect de cette règle le membre contrevenant s'expose à être banni de la guilde. Un membre ne peut pas avoir plus d'un percepteur par jour (vous ne pourrez reposer que le lendemain de la récolte, même si ce percepteur avait été posé la veille). Souvent des membres se plaignent que tous les percepteurs sont déjà posés, nous vous signalons que si vous donniez plus d'xp à la guilde vous pourriez en poser plus. eh oui, on peut pas tout avoir.

3 - Un langage correct est demandé aux membres, pas d'insultes ou de langage SMS non compréhensible pour la majorité et un flood limité.

4 - Nous possédons des maisons de guilde ouvertes aux membres, vous pouvez vous y dèplacer(voir bricoler) et vous y reposer. nous possedons également des enclos à votre disposition (condition d'accés à voir avec Loncletom ou XALBA).

5 - Une certaine solidarité est demandé aux membres, ainsi un membre artisan évitera de faire payer une demande de craft ou de fm. Lorsqu'un artisan a besoin de ressources pour xp son métier nous essayons de l'aider de notre mieux.

6 - Malgré notre nom de guilde, nous recrutons aussi bien des membres neutre, Bontarien que Brakmarien. bien sur, il convient que tout ce petit monde cohabite et ne s'aggresse pas.

7 - Nous avons passé des alliances avec certaines guildes (Voir rubrique Alliances). Nous demandons aux membres de respecter ces accords et de ne pas aggresser ces guildes. si un membre prête son compte à un autre joueur il est prié de le prévenir de ces accords. Nous n'avons aucune alliance avec aucune guilde.

Merci de respecter l'ensemble de ces règles pour le confort de jeu de tous les membres

Doc Fol
Revenir en haut Aller en bas
http://from-hell.meilleurforum.com
 
Les regles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur des point de regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Les six principes de l'enfer :: Les règles de la guilde-
Sauter vers: