AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Drizzt le vagabond pour vous servir

AuteurMessage
Drizzt

Drizzt

Drizzt le vagabond pour vous servir Empty
MessageSujet: Drizzt le vagabond pour vous servir   Drizzt le vagabond pour vous servir Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:25

J'ai déjà mit pas mal de choses dans ma candid' mais je vais tâcher de vous en donner davantage sur mes persos et mon histoire.
Donc j'ai connu dofus lors de sa beta test c'est-à-dire il y a moultes années... j'trouvais ça sympa mais sans plus et pis j'ai arrété. Pis un jour tout par un coup j'ai eu envie de retester le jeu qui était alors bien en place. Me voilà arrivé sur sumens avec un cra mais ne connaissant pas encore toutes les subtilités du jeu j'ai fait mon noob et j'ai foutu mes points de stats n'importe comment pale la méga loose quoi...j'ai voulu testé l'osa mais quand on est noob on le reste un moment donc même boulette, je leur ai monté leurs métiers du coup Smile et j'ai attaqué mon iop.

Vers le lvl120 de mon iop j'ai commencé une eni histoire d'économiser sur le pain et les popo de soin et il y a 1mois et demi j'me suis fait un enu parce que y'en à marre d'aller droper et de voir tout tomber dans les mains des autres Crying or Very sad

Donc à ce jour j'ai un iop qui à passé le lvl192, une eni nommée juv-amine qui en est au 181 et l'enu (pik-hacyet) qui fait sa route tranquilou, lvl104.
Pour les métiers j'en ai pas mal :
- mon cra pourri est quand même bûcheron 100 / forgeur d'épée 72 / forgemage d'épée 100 / sculpteur de bâton 100 / sculptemage de bâton 100
- mon osa pourri lui aussi est paysan/boulanger 100
- mon iop est alchimiste 100 / mineur 89 / bijoutier 50
- et enfin sur le compte de mon eni j'ai un petit eca noob pécheur 61 / poissonnier 69

Sinon mes ambitions dans le jeu c'est surtout pour mon iop parce que mon eni est à fond sur les soins et elle roxx plutôt pas mal pour ça. Donc pour Drizzt qui est un iop un peu multi mais terre avant tout, en ce moment j'ai toujours ma pano full meumeu mode 10PA toujours efficace avec une épée de iop a 4PA mais je me monte une pano de iop terre cc avec kukri en mode 8PA. Me faut juste trouver un vendeur de fufus turquoise pace que le droper j'y crois pas trop, pour le reste de la pano après ce sera "plus facile".
Pour mes stats j'veux pas les balancer comme ça évitons de faire plus lourd comme post mais en gros j'étais déjà un peu parchoté avant l'arrivée d'otomaï donc ça me saoulait de restat et de tout refaire donc j'ai fait avec. Niveau force je trouve que au dessus de 300 de base les points sont perdu donc j'suis passé en mode iop sagesse lol! parchotage 101 sagesse et je mets tout le reste de mes points la dedans. Ca le fait plutôt bien, bon équilibre roxx/xp. Y'a que dans les dégats eau que je suis une merde, d'ou la création d'un enu cheers

Voilà voilou, si on se fait des donjons ensemble vous aurez une meilleure idée du petit iop que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien
MessageSujet: Re: Drizzt le vagabond pour vous servir   Drizzt le vagabond pour vous servir Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:30

Belle présentation Drizzt ^^

Qui n'a pas débuté dofus avec la création de quelques noobs, hein ? Very Happy
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: Drizzt le vagabond pour vous servir   Drizzt le vagabond pour vous servir Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:44

oui c'est sur j'me doute que on est presque tous passé par là Laughing mais bon t'as vu ce sont pas des persos perdu pour autant Razz
xX

MessageSujet: Re: Drizzt le vagabond pour vous servir   Drizzt le vagabond pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:51

Un vrai noob !
Pas mauvais c'iop ma fois Very Happy
Son eni c'est une star par contre Wink
Il m'a fillé un bon coup de main pour mon donjon oto 2 (meme si j'ai du allonger 3 clefs bounce)
l'autre jour .
Dragoon

Dragoon

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
MessageSujet: Re: Drizzt le vagabond pour vous servir   Drizzt le vagabond pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:09

Ouai il gère le Drizzt avec ses trois personnages par contre dommage qu'il ne drop pas énormement (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, lol) tongue
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: Drizzt le vagabond pour vous servir   Drizzt le vagabond pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:10

Casiauper, mon eni te remercie pour "la star" même si on aime pas se la péter Smile

Et Dragoon bah c'est vrai j'ai dit que je dropais pas beaucoup mais bon de ce côté là j'avoue que j'en fais un peu trop... droper une plume vibrante à mon seul et unique donjon TR bon c'est de la moule busay Razz Et pis avec l'enu qui monte qui monte ça devrait être de mieux en mieux
Sam

Sam

Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.

MessageSujet: Re: Drizzt le vagabond pour vous servir   Drizzt le vagabond pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:39

Drizzt a écrit:
... droper une plume vibrante à mon seul et unique donjon TR bon c'est de la moule busay Razz

Sa m'rappel ne fois avec xalb' où j'avais fait une boulette et le TR m'avais aggro sans que xal ai le temps de mettre la pierre, résultat du cbt une plume vibrante à 4 avec plus ou moins 1000pp^^
Sinon j'ai mon coup de moule avec l'étoffe magique de moon et j'en passe mais c'est toujours arrivé quand j'faisais une connerie u_u
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: Drizzt le vagabond pour vous servir   Drizzt le vagabond pour vous servir Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:01

Sam' a écrit:
Sa m'rappel ne fois avec xalb' où j'avais fait une boulette et le TR m'avais aggro sans que xal ai le temps de mettre la pierre, résultat du cbt une plume vibrante à 4 avec plus ou moins 1000pp^^

reviens samak, j avais failli etre furieux contre toi.... enfin vu le resultat de la boulette, je suis fan de tes boulettes

RastaR

RastaR

Personnage
Classe : Iop
Rang :
MessageSujet: Re: Drizzt le vagabond pour vous servir   Drizzt le vagabond pour vous servir Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:35

hein? quoi? une boulette? ou sa?!

Rasta cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drizzt le vagabond pour vous servir   Drizzt le vagabond pour vous servir Icon_minitime

Drizzt le vagabond pour vous servir
Page 1 sur 1