AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents Électrique Rechargeable
12.12 €
Voir le deal

[OUI] candidature

AuteurMessage
la petit
Invité

[OUI] candidature Empty
MessageSujet: [OUI] candidature   [OUI] candidature Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:46

Bonjours,

Je suis une petite eni lvl 139, je suis parfois boulette mais je fait des petite bêtise pas des grosse sa devrait vous faire pensez a quelqu’un :p .
J’ai des métier malgré que je soi fainéant. XD
Pêcheur lvl 23
Alchimiste lvl 85
Ma ptite nini aime les zaap donc a chaque connexion je dois rester un bon moment a parler au zaap avec mes amis ^^’, je déteste xp il y a rien de plus chiant (grob) mais bn quand faut xp j’ai pas le choix ^^’ mais bon je préfére aller aider mes amis a drop ou faire des donjon.
J’aime aussi les moment que je passe avec fouz on rigole beaucoup surtout quand je fait des gaffes =) .
Et pendant que j’y suis merci a tout s’eut de la guilde qui mon aider lors de mon hack sa ma fait chaud au cœur

Je n’aime pas trop parler de mon IRL donc je vais faire vite j’ai 14 ans et je suis fan de rock, je déteste faire de la peine au gens ou décevoir mes amis et surtout mentir je déteste les personne qui mente et qui critique sens raison (après il y a parfois des limite ^^) .

J’aimerais vraiment être accepter dans votre guilde se qui ma surtout donner envie de venir c’est que vous êtes hyper sympas et la plus par sont devenu de vraiment bon amis jvous adores x’) .

Les réponses des questions de folla xD
-Si on vous dit "malloc" vous pensez à : du chocolat xD
-Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ? se qu’elle veut !! mdr :’)
Une ptite blague pour la route ? Quel est le comble pour un patissier ?
Reponce : tout faire faire en un éclair !
Merci carambar au citron Very Happy

Bon bas j’ai tout dit, merci d’avance j’espère que vous répondrez vite merci beaucoup que la réponse sois bonne ou mauvaise je vous respecterais toujours autant . bon jeu a bientôt.

Si vous voulez me mp pour en savoir +, ma nini s’appelle misseny je serai connecter samedi matin jusqu'à midi je pense ma vie IRL passe avant ont peut jamais prévoir :p.

Ps : deso s’y il reste des faute d’orthographe :p et merci xalb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb

[OUI] candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature   [OUI] candidature Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:29

plop misseny je lance le vote en interne on te tiens au jus

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature   [OUI] candidature Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:34

Salut,

bienvenue chez nous, mp l'un de nous IG si on l'a pas fait avant.

Contenu sponsorisé

[OUI] candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature   [OUI] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[OUI] candidature
Page 1 sur 1