AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

[Oui] La réunion des jumeaux!

AuteurMessage
Pji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang :
Alignement : Neutre Neutre

[Oui] La réunion des jumeaux! Empty
MessageSujet: [Oui] La réunion des jumeaux!   [Oui] La réunion des jumeaux! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 4:47

Après avoir pris le transporteur Zaap vers la direction de l'Ile Otomai et marché pendant plusieurs vingtaines de minutes, Jinku arriva tremblant devant l'une des maisons de From Hell. Il sorti les différents documents qu'il avait mis dans l'enveloppe, juste pour les relire avant que l'envoi ne soit définitif.

Document 1: L'histoire a écrit:
Lors d’une de mes permanences à la maison mercenaire d’Astrub, je vis une petite ombre qui hésitait un long moment avant d’entrer. C’était un disciple Enutrof nommé Enu-of-Eternity – encore un nom original -. Je me dis à ce moment-là : « Encore un idiot qui va me poser pleins de questions stupides ». Je le salua donc d’un air désintéressé, il s’approcha de moi – pour une fois que quelqu’un a la même taille que moi – il me posa alors des questions mais dites intelligentes Nous commençons donc à sympathiser et à raconter notre vie. De jours en jours, nous apprenons à nous connaître, ce fût alors qu’en évoquant
certains souvenirs de notre enfance que nous nous rendîmes compte que nous étions frère. Ce fût un énorme choc.. un très bon choc même. Nous nous racontons donc notre propre histoire après que nous fumes séparé. C’est donc à partir de ce moment, que je décida de rejoindre From Hell en espérant connaître l’entourage de mon chère vieux frère.

Document 2: Texte de présentation a écrit:
Bonjour à vous Helliens, Helliennes

Mon personnage se nomme Jinku, un disciple Enutrof orienté sagesse pour le moment. Je suis de cercle de puissance 163. J'ai visité plusieurs guildes :Majora's Mask, Oxymore de Rire, Heaven Clan. Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'ambiance ni l'entraide dans ces différentes guildes..
Eter m'a conseillé From Hell. J'en ai souvent entendu parlé, en bien évidemment. Nous sommes les deux mêmes - lui et moi- et je pense que si lui s'y sent bien et je pense en être de même.

Document 3: In Real Life a écrit:
Prénom: Paul
Lieu: Paris
Classe : TCGFE
Loisirs: Sexe, drogue and rock'n'roll tongue

Document 4: Questions posées a écrit:
- Qu'aimez vous ? tout & rien
- Que n'aimez vous pas ? Enu-Of-Eternity
- Si on vous dit "malloc" vous pensez à : Maroc? Embarassed
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ? Une nuit de folie grâce à une petite pilule bleutée.
- Une ptite blague pour la route ?
- Pourquoi une blonde laisse-t-elle toujours des glaçons dans le réfrigérateur ?
- Pour que le frigo reste froid

Après que Jinku ait tout relu, content de ses écrits, il déposa délicatement l'enveloppe sous la porte de la maison et s'en alla.

Dernière édition par Jinku le Dim 4 Jan 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [Oui] La réunion des jumeaux!   [Oui] La réunion des jumeaux! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:26

bonjour jinku

nous traitons ta candid en interne et te tenons au courant

Sam

Sam

Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.

MessageSujet: Re: [Oui] La réunion des jumeaux!   [Oui] La réunion des jumeaux! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:06

ahahah Jinkgay, t'étais à l'affut d'une réouverture *_*
Pji

Personnage
Rang :

MessageSujet: Re: [Oui] La réunion des jumeaux!   [Oui] La réunion des jumeaux! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:16

Samantha! Very Happy Bah vouais depuis le temps que je t'harcele Razz
Dragoon

Dragoon

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien
MessageSujet: Re: [Oui] La réunion des jumeaux!   [Oui] La réunion des jumeaux! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:03

Héhéhé pouet l'ami Very Happy
Pji

Personnage
Rang :

MessageSujet: Re: [Oui] La réunion des jumeaux!   [Oui] La réunion des jumeaux! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:32

Prout toi :p
Xalb

Xalb

MessageSujet: oui   [Oui] La réunion des jumeaux! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:37

Bienvenu jenku mp DrFollamour , Pam, Loncletom ou Makeji ou moi(XALBA )mais la suis deco^^

Predator

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [Oui] La réunion des jumeaux!   [Oui] La réunion des jumeaux! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:55

Et Preda???? HEIN??? HEIN????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oui] La réunion des jumeaux!   [Oui] La réunion des jumeaux! Icon_minitime

[Oui] La réunion des jumeaux!
Page 1 sur 1