From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [NON] recrutement From Hell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fretilla
Invité




[NON] recrutement From Hell Empty
MessageSujet: [NON] recrutement From Hell   [NON] recrutement From Hell Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:36

bonjour, je voudrais entrer dans votre guilde car elle est très reputer par sa force et son courage et surtout je suis desolé si mon francais n'est pas très bon mais cela reste lisible enfin je crois ! Very Happy
voila je reprend ce que je voulais dire ^^' une guilde très reputé et j'a besoin d'une guilde qui fait des sortis qui aide , on vois très bien quand une guilde n'est pas serieux deja là il y a un très très beau forum ( les perso qui tournent j'adore <3 ) avec un francais ecrit qui est lisible j'me présente: (enfin)
description IG
Nom : fretillant freti pour les intimes

Classe : sram (air)

Cercle : 155 a 75 % donc considéré que c'est 156 lol

Metier : bijoutier 64 et joaillomage 97

je crois qu'il y a aussi dans votre guilde quelque connaissance a moi dark katsumi ou j'ai vu sur les perso qui tournent Mrrjack qui ma beaucoup aider et je l'en remerci

description IRL :

je m'apelle Loic je suis née en 1992 je suis en seconde SMS enfin là avec la reforme c'est ST 2S je vis en picardie à appilly cela m'étonerais que vous connaissiez mais bon le monde est petit farao je fais du karting j'aime le sport automobile est surtout l'adénaline qu'il procure .
voila je sais que ce n'est pas très brillant mais je ne suis ps très doué pour ces choses là lol! voila en attente de votre reponse (positive je l'espère )
afro
cordialement : freti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun




Age : 29
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement From Hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement From Hell   [NON] recrutement From Hell Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
fretilla
Invité




[NON] recrutement From Hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement From Hell   [NON] recrutement From Hell Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:51

tien ta un bouvier bernois moi aussi d'après ceque j'ai vu je suis en mauvaise posture mais enfin je vais préparé sa reculez pour mieu sauté comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illicyte

Illicyte


Age : 30
Localisation : moi? souvent dans les nuages
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : lundi ca va , jeudi non

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Protecteur,celui qui protège
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] recrutement From Hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement From Hell   [NON] recrutement From Hell Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:07

Han un tcho Picarddd
Revenir en haut Aller en bas
RastaR

RastaR


Age : 32
Localisation : dans un petit coin en train de rouler son pet...
Emploi/loisirs : acteur X

Personnage
Classe : Iop
Rang :
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] recrutement From Hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement From Hell   [NON] recrutement From Hell Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:36

lit les frétillantes règles et piètre quon pourra commencer a voter en interne Very Happy

Rasta afro
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement From Hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement From Hell   [NON] recrutement From Hell Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:31

Salut,
plus de seconde chance, tu n'as pas pris le temps de lire les post-it ce sera donc non.
Bon jeu ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement From Hell Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement From Hell   [NON] recrutement From Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement From Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement chez From-Hell
» [NON] Recrutement pour from hell xelor
» [NON] Recrutement pour from hell xelor
» [OUI] Demande de recrutement dans la guilde from hell
» Recrutement chez From Hell (A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: