AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

[NON] candidature

AuteurMessage
Rambo-Bo
Invité

[NON] candidature Empty
MessageSujet: [NON] candidature   [NON] candidature Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 7:23

Bonjour à tous les membres de la merveilleuse guilde From Hell. Je voudrais rentrer dans votre guilde Smile. Je suis un Feca niveau 112. Je suis souvent connecter et j'ai une bonne reputation. Il y a des gens qui disent que je suis dynamique a cause de mon ambiance envers les autres joueurs. Mes métier sont:bijoutier niveau 65, joaillomage niveau 38 et alchimiste niveau 20 bien sur que ce n'est pas haut mais je compte continuer cheers. j'aime bavarder avec les gens et xp avec eux. Faire des donjons j'adore surtout quand on xp bien. Je suis un mec du Quebec donc je suis Quebecois. J'ai 13 ans et je suis très sympa avec les gens de mon entourage. Mon père me dit que je suis très social. Je parle beaucoup au gens même au inconu. Il y a une chose que je ne suporte pas à dofus c'est... le monde qui disent<Tu me passe ton compte pr jte xp> moi je dit toujours non parce que j'ai peur de me faire hacker. J'aime bien faire du sport et me divertir à jouer a dofus. j'aime trainer avec mes ami. Quand on me dit malloc moi sa me fait penser à un jeux? Je ne connais pas la déesse Ayo. Donc je ne peut rien faire. C'est un jour 3 gars un avec 1 hache l'autre avec 1 épée et 1 avec une grenade. Le premier lance sa hache et saute en parachute. Il arrive en bas il demande au monsieur<pourquoi vous pleurez?><Ma femme à été tuer par une hache. Le deuxieme lance sa hache saute en parachute. IL arrive en bas il demande au monsieur.<pourquoi vous pleurez monsieur?><ma femme à été tuer par une hache. Le troisieme lance sa grenade et saute en parachute. Il arrive ne bas et demande à la madame< pourquoi vous pleurez monsieur?><J'ai peté ma maison a exploser> lol! Today I fell good because its the time to enter in the From Hell guild's. Very Happy MERCI D'AVOIR LU MA LETTRE ET J'ESPERE QUE LE RESULATAT VA ÊTRE BON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown

Personnage
Classe : Feca
Rang : Muse
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature   [NON] candidature Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:35

Tu devrais essayer d'aérer un peu tout ça, c'est illisible surtout quand on vient de se lever Neutral
-LeBourreau-

-LeBourreau-

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien
[NON] candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature   [NON] candidature Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:53

Oui, essaie d'espacer un peu plus ta candide et surtout relis ta blague, y a un peu de faute, 2 qui ont une hache alors qu'ils devraient avoir une hache et l'autre une épée ensuite monsieur qui est aussi madame ...
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Dragoon

Dragoon

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien
[NON] candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature   [NON] candidature Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:36

Sans oublier de répondre aux questions demandées, si vous venez sur le forum juste pour pondre une candidature sans regarder ce qu'il y a autour ni même essayer de voir si la Guilde n'a pas des attentes envers les futurs candidats et bein on va pas non plus perdre notre temps à tout lire !

Bref à peine les candidatures réouvertent et déjà plus de la moitié des candidats qui ne répondent pas à nos exigences en terme de création de candidature. Faudrait peut etre penser à lire les posts-it un jour les dofusiens Evil or Very Mad
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature   [NON] candidature Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:29

Salut, désolé ce sera non, pas aéré, limite français parfois.
Bon jeu à toi.

Contenu sponsorisé

[NON] candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature   [NON] candidature Icon_minitime

[NON] candidature
Page 1 sur 1