AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

[NON] Candidature de Ultra-Rain

AuteurMessage
Ultra-Ra
Invité

[NON] Candidature de Ultra-Rain Empty
MessageSujet: [NON] Candidature de Ultra-Rain   [NON] Candidature de Ultra-Rain Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:25

Bien le bonjour les from hell !!!

En jeux:

Je me présente, je suis un petit xelor (eau/sagesse).Je suis niveau 94 ( 91%) mais je pense que dans la semaine qui vien je suis niveau 1XX. Je joue avec un sadida feu 107 que je co pour m'xp...... Smile [Donc je ne demande pas d'aide pour xp ,si on me le propose je sui OP Smile ].
Je me tourne vers les from hell car beaucoup de gens mon en dit du bien,et que arrivé 1XX j'en est assez de faire " l'otiste " a parler a personne .
Ce que je recherche chez les From Helle c'est un esprit de soladirité et d'entraide.Le xelor n'est pas mon premier personnage car je me suis fais hack deux fois. ( Tout d'abord sur jiva pandawa 153,et ma cra 97 sur sumens .) Et après un arret prolongé je remprend ( 6 ou 9 moi...).J'ai repris mon xelor mardi et je suis passez de 86 a 94 en deux jour.Je vous dit cela pour vous montrer ma motivation.
Si j'arrive a rentré dans From Hell ce n'est pas pour partir au bout de 2 semaine c'est pour rester pendant toute ma vie dofusiene....( mort = Hack ) J'espere que cela n'arrivera pas Smile

En vrai :

J'ai 16 ans,je m'apelle florian et je vie en region Parisienne.Je joue au minimun 1 heure par jour ( a expetion pret quand je fais le "cassosse" a pas reviser donc je peux pas jouer ).
Je joue à dofus depuis a peux pret 2 ans et 6 mois ( Si je me rapelle bien ..)

Petit RP en cadeau .. ;]

Un jour que je me balladais dnas les kalandre d'astrube je rencontra Docteur Follamou , Xelaba et tout les autres de la guilde de From Hell .... En voyant autant de personne dans un endroit aussi désert et habiter seulement par pichon et de crab...je m'arreta pour demander ce qu'il se passait .Et tous les from hell me répondir en coeur "Nous sommes en train de faire une petite sortie guilde .....!) Et a ce moment la ce fit " tilte " dans ma tête.C'etait ce qui me manquais un guilde avec une ambiance sympathique et conviviable.Je demanda l'adresse du QG des from hell (c'est a dire la maison ). Je dessida d'allez de ce pat m'inscrire sur le livre d'or qui servais a poser sa candidature et voila me voila ici !!! :]
( Je voulais rajouter une image pour donner un eux de vie a ma candidature mais bon j'arrive pas lol )

Merci beaucoup a vous et a la prochaine fois !! ( Au plus vite j'espere )
Bonne fin de soirée a vous.

ps:J'espere que mon niveau ne sera pas un trop gros désaventage.
Revenir en haut Aller en bas
Pji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang :
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Ultra-Rain   [NON] Candidature de Ultra-Rain Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:32

Je pense que tu devrais relire le post-it ( http://from-hell.meilleurforum.com/le-recrutement-f7/recrutement-chez-from-hell-t5.htm ) car il manque un bout dans ta candidature.
Ultra-Ra
Invité

MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Ultra-Rain   [NON] Candidature de Ultra-Rain Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:38

Re !

Désolé j'ai oublié quelque truc...

Les Questions importantes:

Ce que j'aime : Me faire plaisir sur Dofud , le sport et les sorties entre pote ( et copine surtout!!!). Smile

Ce que je deteste : Les GROS relous qui te flood tout le temps pour savoir tu peux m'xp...car il voit que tu xp vite .

"malloc" vous pensez à : "RIEN" Je sui un peu un bwork ...non je deconne je pense a quelque chose d'agréable comme l'invitation dans la guilde From Hell....

Une ptite blague pour la route ?:( Ame sensible s'abstenir ) => Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
Une blonde électricienne !
=>Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

Merci a++
Ultra-Ra
Invité

MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Ultra-Rain   [NON] Candidature de Ultra-Rain Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:43

RE,RE!

A vrai dire Jinku j'ai vu ton message après avoir de poster la deuxième partie.
Je suis désolé du petit retard de la deuxieme partie.

ps : désolé pour dofus avec un "F" a la fin ...
Garp

Garp

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Ultra-Rain   [NON] Candidature de Ultra-Rain Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:01

On peut tout de suite locker toute candidature n'étant pas bien faite directe n'as pas sa place ici, si tu prend pas le temps de lire les posts it je vais pas prendre le temps non plus de lire ta candidature.

++
Ultra-Ra
Invité

MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Ultra-Rain   [NON] Candidature de Ultra-Rain Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:35

je m'excuse Garp et les autres from hell désolé si j'ai mal fait ma candidature voila .....je la refait completement.. ^^"

RE!

Je vais me présenter je m'appelle Henri non je deconne..je m'appelle " Ultra-Rain ".Je suis une jeune disciple Xelo. Je suis sous le pourvoir de la déesse xelor J'ai appris avec le temps a maîtriser un élément
"eau".J'espère que avec le temps je pourrais apprendre a maîtriser d'autres éléments comme " le feu " ou" l'aire ".Je dois travailler dans les mines pour survivre à notre
terrible époque .

Maintenant je vais vous raconter comment j'ai eu l'idée de venir poster ma candidature dans votre boite aux lettres après un terrible périple.
"Après mettre égarer dans la foret d'astrube que j'appelle astnoob ou astboot, j'ai du franchir toutes les plaines des craqueleures et des kanigrous.

Arrivé à l'entrée de la montagne des koalaks j'ai pris peur en voyant un gros wabite . Non en fait je n'ai pas eu peur car un xelor n'a jamais peur !
Mais je est un peu bête ( Oui,c'est vrai car s'aventurer aussi loin de chez soit sans prendre de vivre !).

Enfin au zaap koko, la faim commença a se faire sentir, là-bas je rencontra Doc et tous From hell qui m'invitèrent donc à déguster de nombreuse chose dans leur resto de guilde. C'est donc a se moment la que je me dit que cela serait bien que j'essaie de me faire recruter dans leur guilde.

Mais j'avais un gros point faible mon niveaux, mais j'espérais que cela ne serait pas un trop gros handicape car après mettre fait assassiné dans un vie antérieure " en gros je me suit fait hacker mon autre personnage niveaux 152 mais je trouvais cela mieux de le dire de cette façon ;p"."

Mes motivations:

Tout d'abord je cherche une guilde ou il y a une bonne entente et j'aimerais pouvoir jouer avec des gens que j'apprécies. Car j'ai vu dans la guilde de mon frère .
Que derrière un ordinateur ,on peut toujours se faire des amis. J'aimerais partager de bon moment . Se que j'espère c’est une guilde qui respecte les autres( ses membres et
les autres). Je pense qu’il ne faut pas faire quelque chose au détriment des autres c’est a dire. ( Voler quelqu’un pour être plus fort …) Je vous est mis un exemple mais mille
et un autres exemples me vienne en tête. mais bon je pense que cela suffit.

Equipements:

Je suis en train de me restuffer.(panoplie shika)

Recherche avancé sur le personnage:

Nom: Ultra-Rain
Surnom: Ultra ou Rain ^^"
niveaux: 94
Métier: Futur mineur ou bûcheron

En IRL

Je m'appelle florian j'ai 16 ans ...J'ai un caractere on va dire joueur!!!!
Je joue au minimun 1 heure par joure a par quand j'ai rien foutu de mon boulot et que j'ai un DST de 3 heure le lendemain... ^^"

Les Questions:

Ce que j'aime : Me faire plaisir sur Dofus , le sport et les sorties entre pote ( et copine surtout!!!).

Ce que je deteste : Les GROS relous qui te flood tout le temps pour savoir tu peux m'xp...car il voit que tu xp vite .

"malloc" vous pensez à : "RIEN" Je sui un peu un bwork ...non je deconne je pense a quelque chose d'agréable comme l'invitation dans la guilde From Hell....Ou a un terrible mal au C quand on reste tout la journée assie devant le PC ^^"

Une ptite blague pour la route ?Sad Ame sensible s'abstenir ) => Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
Une blonde électricienne !
=>Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?: Tout ou rien ...Cela dépend de mon humeure ! Smile

Et voilà, je pense avoir fait le tour de a peux près tout.
Merci!

PS: Chaque semaine, je dois m'absenter pour pour aller chez l'orthophoniste pour travailler mon orthographe et ma deuxième langues le " Bwork"
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Ultra-Rain   [NON] Candidature de Ultra-Rain Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:16

Salut,

pour résumer la situation (à lire pour les Helliens aussi), de nombreux candidats acceptés dernièrement sont déjà parti, on va donc être bien plus exigeant.
Une candid' qui n'est pas complète au premier essai n'a plus de seconde chance, ça prend pas 3 minutes de lire les messages en post-it, alors que ça nous a pris bien plus de temps à écrire, à choisir des questions pertinentes (elles sont pas juste coconnes, elles ont été réfléchies, avec l'avis de beaucoup de membres). Pour réussir à ne pas répondre à tout, faut vraiment pas avoir un grand intérêt pour nous.
Deuxième point, je répète ce qui est dit en post-it, on demande obligatoirement les réponses aux questions, mais ni l'ordre ni la forme n'est imposé, on n'est pas non plus à un contrôle de collège.
On cherche des gens sympa, déconneur, originaux, pas prise de tête, sociable, tout ça allant à l'encontre de kikitoudur, arnaqueur, agressif, etc etc...

Dernier point en ce qui concerne le lvl : on a, depuis peu, plus aucun perso sous le niveau 100, pour l'instant rien d'officiel quant à un niveau minimum, mais comprenez que si vous êtes trop bas niveau vous risquez de vous emmerder sévère. Ça n'a rien à voir avec de l'élitisme, mais beaucoup de sorties en guilde vous seront inaccessible. Pour les plus bas niveau, en plus des qualités citées au dessus, on demandera donc plus d'autonomie pour vos sessions d'xp (pour le drop ça on peut tous aider) et donc que vous acceptiez de participer plus du côté /g que combats (ça ne manque généralement pas d'animation de ce côté là Wink ).

Pour revenir à ton cas ultra, ce sera donc non désolé (tout ne t'étais pas destiné hein, mais un pti résumé de temps en temps fait pas de mal ^^").
Bon jeu à toi et bonne chance.

PS : j'ai laissé ouvert ce sujet, si discussion il peut y avoir...

Xalb

Xalb

MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Ultra-Rain   [NON] Candidature de Ultra-Rain Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:21

J avoue que tu as l air motiver la ou ça coince c est le lvl .... un peu trop bas tu risques de ne pas trouver ta place au sein de la guilde, meme si tu as une experience du jeu avec tes anciens perso bref ça m ennui de devoir dire non , a la base on recrute lvl 120 mini ....bon jeu a toi et courage pour ton evolution

Invité

MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Ultra-Rain   [NON] Candidature de Ultra-Rain Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:44

salut!

D'accord merci meme si la réponse est négative , mais si c'est juste une question de niveau ..aurais-je le droit de retenté ma chance plus tard .?
-LeBourreau-

-LeBourreau-

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Ultra-Rain   [NON] Candidature de Ultra-Rain Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:52

Biensur.
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Ultra-Rain   [NON] Candidature de Ultra-Rain Icon_minitime

[NON] Candidature de Ultra-Rain
Page 1 sur 1