AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Présentation d'un vieu

AuteurMessage
enu-of-eternity

enu-of-eternity

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem
Présentation d'un vieu Empty
MessageSujet: Présentation d'un vieu   Présentation d'un vieu Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:21

Hellow la populasse.

Mon nom est Enu-of-Eternity, l'énu niveau 106 en 1 an et demi x) l'enu qui a quasiment xp solo toute la vie :/ l'énu pauvre au stuff ... bah pauvre hein ^^

Signe particulier : Feignant ! Et j'assume pleinement mes nombreux glandages IG. Sinon, j'aime bien m'incruster dans un donjon, vu que je sais jamais quoi faire -_- Et je "connais" Zang depuis son lvl 6x.

Niveau professionnel : Grand maitre de la paysannerie et de la fabrication de pain, alchimiste de renom (mouai, lvl 7x quoi), que j'xp pas depuis un moment d'ailleurs (vive les edelweis en masse sur Dofus :/)

Niveau IRL : Mon vrai nom est Bastien. J'ai 17 ans bientot (le 16 \o/). Je vis dans le 71. Je suis en 2ne pro.

Pi voila, rien à ajouter je pense x) Peut-etre un petit texte RP si la motivation m'en vient.

Bizoooo.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un vieu
Page 1 sur 1