AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

 

 [NON] recrutement d'un fan

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonias
Invité



[NON] recrutement d'un fan Empty
MessageSujet: [NON] recrutement d'un fan   [NON] recrutement d'un fan Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:35

Un Eca sale, mal rasé, malodorant, et qui plus est mal coiffé (déjà, ça pars mal x_x), se promène sur la plage d'Otomaï. Apparemment nomade, il transporte sur son dos un énorme sac et marche avec difficulté dans le sable mouillé. Il circule entre les maisonnées afin de trouver une maison ouverte ou abandonnée pour passer la nuit. En effet, planter sa tente dans le sable lui aurait posé quelques problèmes ...
Soudain, devant une petite paillote modeste, l’ Eca s'effondre de fatigue. Il lutte pour ne pas s'endormir mais ne tarde pas à sombrer dans un profond sommeil.
Le lendemain, l’ Eca voit son sommeil dérangé par un Crustorail plutôt courageux :

Crustorail: -Bwroooak ?!
Eca:-*grognement*
Crustorail: -BWROOOAaa ...
Eca: -Qu'est-ce qu... aaAaAaah! ... Hum ... Tu m'a fait peur salle face d'huitre ! *se lève avec difficulté et envoie le Crustorail voltiger*

Après cette péripétie quelques peu palpitante (si si j'insiste ...), l’ Eca (quoiii ? son nom ? j'suis pas censé le savoir !) mis quelques minutes pour prendre conscience (ça vous embette que je coupe mes phrases ? pas moi =o) de sa condition (Ok j'arrête) actuelle: un Eca pauvre, salle, couché dans le sable, sans maison ni guilde, possèdant seulement une épée bwork, un équipement pas commun et une dragodinde quelque-peu agée.
Il le lève avec difficulté et regarde autour de lui. Sur la maison la plus proche, le blason d'une guilde luit avec éclat grâce aux rayons du soleil. En s'approchant un peu plus près, l’ Eca remarque qu'il s'agît de la guilde From-hell .
Après plusieurs minutes de réflexions (je n'oserai pas commenter le temps de réaction d'un Eca au levé après avoir passé la nuit dans le sable glacé d'un moi de Descendre ...), l’ Eca décide de demander son adhésion à cette guilde qui lui insuffle l'envie d'être entouré de compagnons braves et chaleureux.
Il prend des affaires dans son sac et laisse ce dernier près de la porte de la guilde, puis il cours se cacher du mieux qu'il peut aux milieux des palmiers pour se préparer. Toilette, rasage, parfum et le plus important, la coiffure, tout y passe. Il se rhabille comme il peut, et fonce vers la maisonnette. Il tape trois coups sur la porte, entend un couinnement de voix et entre. Le torse bombé, la tête haute, il se dirige vers le comptoir (qui sert plus aux rafraichissement qu'à l'accueil des visiteurs, et où d'ailleurs on peut parfois trouver des personnes affalées, hivres mortes). Les quelques lève-tôts déjà debout ricanent et s'esclaffent tout le long de son passage, mais trop heureux, il ne remarque rien. Un petit Xelor, hilare, s'approche de lui, lui tend une feuille de papier et lui dit:

Xelor: -Salut mon gars. Je fuuuuuh..., je *gloup* mouhéhé, je sais pas ce que tu veut mais cache toi au moins avec ça je te prie.*s'essuie une larme*

Et là, c'est le drame... Un coup d'oeil vers le bas et l’ Eca découvre qu'il n'a rien mis en dessous sa jolie ceinture des vents. Rouge comme une tomate, il fonce vers les WC où il s'enferme. Plein de honte et de culpabilité, il entend encore pendant une dizaine de minute les membres de la guilde s'esclaffer et raconter sa mésaventure aux nouveaux levés. Après s'être injurié lui même de tout les nom, il jette un coup d'œil au la fiche, ressue du Xelor.

Eca: -Un formulaire de recrutement, hum ... ça m'évitera au moins de sortir de ces toilettes pour poser ma candidature ...

L’ Eca fouille dans la poche de sa veste et en sort la dépouille d'un tofu qui doit être la depuis un moment vu son état. Il choisis une des plumes les moins abîmées, et plante son extrémité dans son pouce droit pour en faire jaillir son sang. D'une encre vermeille et d'une calligraphie qui pourrais être celle d'un bwork centenaire ivre et aveugle, il réussis à griffonner tant bien que mal sur le papier. Il le glisse dans l'espace entre la porte de sa cellule toilettienne et le carrelage froid gelant ses pieds, pousse un gros soupire, puis appuie sa tête sur le mur, et ferme les yeux pour récupérer de sa nuit trop courte.

Citation:
Nom : DemoniasnochesClasse : EcaflipCercle de puissance : 124Métiers et leurs cercles : bûcheron de cercle 38 et Forgeur d’épées de cercle 51 Autres commentaires : Tout d’abord normalement je porte un pantalon ! En-suite j'aimerai précisé que j'utilise l' élément terre l'ors de mes combat, j' utilise aussi l'élément air de tant en tant car je vais passé dagues .


Espérait-il une réponse? Voulait-il paraître néanmoins sérieux auprès des membres encore tout rires de son apparition ? A mon humble avis, je pense plutôt qu'il attendais qu'une bonté divine puisse le téléporter loin d'ici, chez un tailleur spécialisé en pantalon par exemple.

Donc pour ce qui est de la petite présentation de la personne irl que je suis, c'est juste en dessous :
Je m'appelle Paul, je suis un jeune lycéen de 15 ans (16 , le 29 sept. pensez-y! j'adôÔôre les cadeaux =) et je suis domicilié au Neubourg (dans les campagne perdues de la Normandie. Je joue a Dofus depuis presque l'ouverture de Sumens, en débutant avec aucune connaissance des jeux MMORPG. J'ai eu quelques périodes de "vide" où je ne jouais plus du tout a Dofus mais il m'est toujours arrivé pour l'instant de reprendre. C'est d'ailleurs à la fin d'une de ces périodes creuses que je me trouve et j'ai donc décidé de repartir d'un bon pied en essayant d'intégrer votre guilde qui, je le juge ainsi, me permettrais de me re-épanouir.
Voila je pense avoir terminé, si vous avez des questions sur quoi-que ce soit n'hésitez pas a me Mp ( /w Demoniasnoches ) je serait ravis de répondre a vos questions.
En attendant vos réponses, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun



Age : 25
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
[NON] recrutement d'un fan Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un fan   [NON] recrutement d'un fan Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Zia-Ammon

Zia-Ammon

Age : 35
Localisation : Brest

Personnage
Classe : Iop
Rang : Muse
Alignement : Bontarien Bontarien
[NON] recrutement d'un fan Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un fan   [NON] recrutement d'un fan Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:05

C'est quand même incroyable le nombre de candids sans les réponses à nos questions.... tu fais une candidature qui t'as surement demandé beaucoup de temps et tu oublies ça alors que toutes les précédentes ont été refusées justement à cause de ce manque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Demonias
Invité



[NON] recrutement d'un fan Empty
MessageSujet: recrutement d'un fan   [NON] recrutement d'un fan Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:57

Désolé pour le manque de précision me concernant tout d'abord !
Ensuite je vais me présenter en 3 parties :

-Ma vie IG :

Je suis comme cité dans ma candidature précédente un eca lvl 133 et non 124 (erreur d'écriture) j'ai parcouru beaucoup de guilde comme amphitryon , instinct et au moment ou je vous parle shadow' mais dans chaque guilde une mauvaise entente avec ceraines personnes m'on fait quitté ces guildes .

-Ma vie IRL :

Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans depuis le 29 septembre, je suis en seconde dans un lycée en Normandie et plus précisement dans l'eure, je joue a dofus depuis l'ouverture de sumens à peut près j'ai eu des moment de creux plus souvent après avoir été hacké (4 fois), que puis-je vous dire d'autre en se qui me concerne à part que je suis un fan de votre guilde et que depuis longtemps j'attendais votre réouverture du recrutement .

Voilà tout et pour finir si vous voulez me contacter sur dofus je ne me connecte pas en semaine seulement le week end et des fois le mercredi voila j'attend votre réponse avec impatience ++
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji

Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement d'un fan Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un fan   [NON] recrutement d'un fan Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:01

Salut,
non respect des post-it, donc non (dommage l'histoire était sympa, mais vu que tu as pas passé 3 minutes sur le forum pour lire les post-it, je soupçonne le texte pré-écrit que tu refourgues partout...).
bon jeu à toi.

_________________
Yes I dwell in Hell, but it's a Hell that I can grip...
[NON] recrutement d'un fan Lapincretinfillelw8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NON] recrutement d'un fan Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un fan   [NON] recrutement d'un fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement d'un fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser