From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite explication rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demonias
Invité




petite explication rapide Empty
MessageSujet: petite explication rapide   petite explication rapide Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:59

Désolé de vous dérangez encore une fois mais je voudrais m'expliqué pour ta dernière remarque Makeji !

Come cité je suis un fan de votre guilde et donc j'attend la réouverture de votre recrutement depuis longtemps cela fait longtemps que j'ai tout d'abord lut les post-it le votre guilde ensuite longtemps que j'ai écrit ma candidature donc oui j'ai tous simplement copié coller le texte que j'avais écrit pour "votre" guilde voilà tout !

Ensuite en fesant le copié coller j'ai oublié de copié coller la présentation de ma vie IG et IRL ...

Après si je ne suis pas pris pas de problème c'est vous qui décidé donc bonne continuation à tous et merci de votre compréhension !

Demoniasnoches
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

petite explication rapide Empty
MessageSujet: Re: petite explication rapide   petite explication rapide Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:54

Salut,

En (re)lisant les post-it tu t'apercevras que tu as aussi oublié de copier/coller les réponses aux questions, ainsi que la blague. Tu as certainement aussi oublié de lire les candid' d'autres personnes pour pas t'apercevoir que ça nous tiens à cœur vue le nombre de fois ou on le répète.

Je sais pas qui est le Xelor qui t'as donné ce "formulaire" (qui, encore une fois, n'est pas forcément à répondre comme un formulaire) mais il devait être sacrément bourré en te donnant le mauvais, à moins que ce soit toi qui était trop couvert de honte pour ne pas voir le "TSVP ->" en bas de page. (cf. sa candid' pour comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Demonias
Invité




petite explication rapide Empty
MessageSujet: petite explication rapide   petite explication rapide Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:53

Surement le xel qui était bourré x')

Donc je suppose que ma candidature encore refusé ?

Je peut comprendre que vos choix soit strict vu le nombre de personne qui souhaite entrer chez vous ...

Merci quand même et à bientôt ++

Demoniasnoches
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

petite explication rapide Empty
MessageSujet: Re: petite explication rapide   petite explication rapide Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:07

Demonias a écrit:
Je peut comprendre que vos choix soit strict vu le nombre de personne qui souhaite entrer chez vous ...[/u]

Depuis la réouverture du recrutement, on peut pas dire que nous ayons eu beaucoup de choix à faire en sachant que 95% des candidats se sont éliminés eux même sans passer par le second tour ! ! !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demonias
Invité




petite explication rapide Empty
MessageSujet: re   petite explication rapide Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:16

Je n'est pas dis que j'abandonnais je n'abandonne jamais que ce soit en IRL ou en IG xD si je suis accepté je pourrais vous faire part de ma bonne humeur hebdomadaire x) j'attends votre réponse avec impatience !!

Demoniasnoches qui vous respecte et vous admire !
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

petite explication rapide Empty
MessageSujet: Re: petite explication rapide   petite explication rapide Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:59

Heu notre réponse a été donné déjà, c'est toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite explication rapide Empty
MessageSujet: Re: petite explication rapide   petite explication rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] candidature petite sram =)
» [OUI] petite sacri cherche un abri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: