AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

[NON] candidature de thes-best

AuteurMessage
Invité
Invité

[NON] candidature de thes-best Empty
MessageSujet: [NON] candidature de thes-best   [NON] candidature de thes-best Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:47

salutation aventurier helliens et helliennes ,

Presentation I.G. :

Je suis un xelor de cercle 138 , j'ai choisi de prendre cette classe car j'aime être petit et me faufiler entre les jambes des autres aventuriers , j'exerce comme métiers paysan lvl100 , boulanger lvl100 , cordonnier lvl65 et cordomage lvl100 , bien sûr je serais gratuit pour la guilde si je serais accepté mais un petit pourboire serait le bien venu =), dans dofus , j'aime bien faire des donjons , drop pour ma prochaine pano chêne mou. J'ai eu de nombreuse guilde où j'ai vu peu d'ambiance , j'ai toujours essayé de mettre de l'ambiance mais je n'y ai jamais réussi . je pense que from hell me correspond bien , on m'a dit du bien de cette guilde et j'espere que c'est vrai ^^ .

bon assez parler de moi I.G. , passons I.R.L.

Presentation I.R.L.

dans la vie , je suis un jeune homme de 15ans nommé Maxime , je suis en seconde général , j'aime m'ammuser et m'être de l'ambiance , rigoler , rêgler des prôblemes de mes ami(e)s mais je deteste surtout m'engueler pour un rien , je pratique du tennis et du piano (ne pensez pas que je suis Mozart car j'y suis encore loin) .

I like

le tennis , la musique , le basket ball , le catch (jeff hardy pour les connaisseur) , dofus (bin normal non?) , les maths (oui, je suis etrange) , le sport en general .

don't like

l'anglais (what?) , la physique , ma prof. d'S.V.T et stresser.

Voilà je pense que j'ai tout raconté maintenant à vous de me juger x)

A mes sinceres salutations
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] candidature de thes-best   [NON] candidature de thes-best Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:53

bsr, best

ca commence tres mal pour toi.... tu n as pas lu le post it "recrutement"
et en principe ca pardonne pas

je laisse ouvert pour que tu modifies mais tu viens de rater ta candid je pense

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NON] candidature de thes-best   [NON] candidature de thes-best Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:01

si j'ai lu le post-it . Pourquoi tu me dis sa car je n'ai pas répondu au question posé ?
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] candidature de thes-best   [NON] candidature de thes-best Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:03

Salut,

La réponse est dans ta question, comme tu as visiblement pas envie d'y répondre ce sera non.

Bon jeu à toi.

edit pour en dessous :
tss sale nabot, j't interdit de poster entre le moment où j'edit le sujet et où je lock Evil or Very Mad

Dernière édition par Makeji le Mer 28 Jan 2009 - 23:05, édité 1 fois
Predator

Predator

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] candidature de thes-best   [NON] candidature de thes-best Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:04

Il dit sa car t'a candidature est refusée, bon jeu a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] candidature de thes-best   [NON] candidature de thes-best Icon_minitime

[NON] candidature de thes-best
Page 1 sur 1