From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NON] Me revoila :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultra
Invité




[NON] Me revoila  :p Empty
MessageSujet: [NON] Me revoila :p   [NON] Me revoila  :p Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:52

RE!



Je vais me présenter je m'appelle Henri non je deconne..je m'appelle " Ultra-Rain ".Je suis une jeune disciple Xelo. Je suis sous le pourvoir de la déesse xelor J'ai appris avec le temps a maîtriser un élément
"feu"J'espère que avec le temps je pourrais apprendre a maîtriser d'autres éléments comme " eau " ou" l'aire ".Je dois travailler dans les mines pour survivre à notre
terrible époque .

Maintenant je vais vous raconter comment j'ai eu l'idée de venir poster ma candidature dans votre boite aux lettres après un terrible périple.
"Après mettre égarer dans la foret d'astrube que j'appelle astnoob ou astboot, j'ai du franchir toutes les plaines des craqueleures et des kanigrous.

Arrivé à l'entrée de la montagne des koalaks j'ai pris peur en voyant un gros wabite wabbit (s'pece de vicieux va, edité par Zang, le defenseur des esprits purs). Non en fait je n'ai pas eu peur car un xelor n'a jamais peur !
Mais je est un peu bête ( Oui,c'est vrai car s'aventurer aussi loin de chez soit sans prendre de vivre !).

Enfin au zaap koko, la faim commença a se faire sentir, là-bas je rencontra Doc et tous From hell qui m'invitèrent donc à déguster de nombreuse chose dans leur resto de guilde. C'est donc a se moment la que je me dit que cela serait bien que j'essaie de me faire recruter dans leur guilde.

Mais j'avais un gros point faible mon niveaux, mais j'espérais que cela ne serait pas un trop gros handicape car après mettre fait assassiné dans un vie antérieure " en gros je me suit fait hacker mon autre personnage niveaux 152 mais je trouvais cela mieux de le dire de cette façon ;p"."


Mes motivations:




Tout d'abord je cherche une guilde ou il y a une bonne entente et j'aimerais pouvoir jouer avec des gens que j'apprécies. Car j'ai vu dans la guilde de mon frère .
Que derrière un ordinateur ,on peut toujours se faire des amis. J'aimerais partager de bon moment . Se que j'espère c’est une guilde qui respecte les autres( ses membres et
les autres). Je pense qu’il ne faut pas faire quelque chose au détriment des autres c’est a dire. ( Voler quelqu’un pour être plus fort …) Je vous est mis un exemple mais mille
et un autres exemples me vienne en tête. mais bon je pense que cela suffit.



Equipements:




De nombreux Item feu .... :p



Recherche avancé sur le personnage:




Nom: Ultra-Rain
Surnom: Ultra ou Rain ^^"
niveaux: 108 ( a 95 % lol donc 109 )
Age: je ne compte plus ...
Métier: Futur mineur ou bûcheron


En IRL



Je m'appelle florian j'ai 16 ans ...J'ai un caractere on va dire joueur!!!!
Je joue au minimun 1 heure par joure a par quand j'ai rien foutu de mon boulot et que j'ai un DST de 3 heure le lendemain... ^^"



Les Questions:



Ce que j'aime : Me faire plaisir sur Dofus , le sport et les sorties entre pote ( et copine surtout!!!).

Ce que je deteste : Les GROS relous qui te flood tout le temps pour savoir tu peux m'xp...car il voit que tu xp vite .

"malloc" vous pensez à : "RIEN" Je sui un peu un bwork ...non je deconne je pense a quelque chose d'agréable comme l'invitation dans la guilde From Hell....Ou a un terrible mal au C quand on reste tout la journée assie devant le PC ^^"

Une ptite blague pour la route ? Ame sensible s'abstenir ) => Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
Une blonde électricienne !
=>Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?: Tout ou rien ...Cela dépend de mon humeure !




Et voilà, je pense avoir fait le tour de a peux près tout.
Merci! ( et surtout a Xalba pour sa gentillesse )

PS: Chaque semaine, je dois m'absenter pour pour aller chez l'orthophoniste pour travailler mon orthographe et ma deuxième langues le " Bwork"
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Me revoila  :p Empty
MessageSujet: Re: [NON] Me revoila :p   [NON] Me revoila  :p Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:03

Donc je remet les choses au clair, cette personne a postlé ici a son niveau 94 avec cette candidature, nous lui avons dit de revenir quand son niveau serait meilleur, il a un niveau a 3 chiffres, a vous les bras droits de décider si la candidature sera examinée ou pas

https://from-hell.meilleurforum.com/le-recrutement-f7/non-candidature-de-ultra-rain-t1097.htm : son ancienne candid quand il était lv 94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Me revoila  :p Empty
MessageSujet: Re: [NON] Me revoila :p   [NON] Me revoila  :p Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:42

je pense qu on peut ouvrir le vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Ultra
Invité




[NON] Me revoila  :p Empty
MessageSujet: Re: [NON] Me revoila :p   [NON] Me revoila  :p Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:25

Re bonjour !

Merci ! J'attend votre réponse avec impatience ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Me revoila  :p Empty
MessageSujet: Re: [NON] Me revoila :p   [NON] Me revoila  :p Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:33

Salut,

Ce sera toujours non désolé.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Me revoila  :p Empty
MessageSujet: Re: [NON] Me revoila :p   [NON] Me revoila  :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Me revoila :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: