From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [NON] recrutment de critique-sniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] recrutment de critique-sniper Empty
MessageSujet: [NON] recrutment de critique-sniper   [NON] recrutment de critique-sniper Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:24

Chapitre I: Chercher la maison de recrutement


Cela faisait déjà une heure que le jeune critique-sniper, Cra terre venu du fin fond d'Amakna s'évertuait à trouver la maison de recrutement de la guilde Deus Solaris.

Elle était lui avait on dit, "facile à trouver", on s'était bien moquer de lui!
Il avait commencé son périple un peu plus tôt, aux alentours de 8 heure du matin, le 25 javian 639.
Il avait repérer un de ses percepteur, Bratish Do'Lorie, et lui avais demandé où se trouvait les bureaux de recrutement.
Après lui avoir prélevé une odieuse taxe de 5 poudre de perlimpinpin, une clé du donjon champ et 200 points de sagesse, il lui avait indiquer que le recrutement se faisait dans les quartiers de Brakmar.

Ça commençait bien, il était Bontarien. Direction transporteur brigandin de Bonta.
Une jeune et joli Ecaflipette l'avait emmener en montgolfière jusqu'au porte de Brakamar.
Après l'avoir remercié chaleureusement, il pénétra dans Brakmar, du moins il essaya ...
Une escouade de garde était poster là, 4 gardes. Heureusement pour lui ils avait l'air de garde débutant et c'est sans peine qu'il les vainquit.

Il arriva ensuite à la place marchande de Brakmar et demanda son chemin à un Iop tout en essayant, non sans peine, de cacher ses ailes.
Ce Iop heureusement pour lui était myope et ne s'aperçut pas de cette supercherie. Il lui indiqua rapidement la position de la maison et sans attendre, critique-sniper se remis en chemin. Après quelque minute de marche, il atteint la maison et fut soulager de l'avoir trouver ...


Chapitre II: Convaincre le Sram de garde qui garde la maison de le laisser entrer!


Nous allons laisser la narration de coter pour à la place, vous mettre le discours d'une haute intelligence qu'il ont tenu:

-Bonjours Iop, je m'appelle critique-sniper et j'aimerais rentrer pour tenter de rentrer au sein de la guilde Deus Solaris.
* pas de réaction *

- Puis-je rentrer ?

* pas de réaction *

* Critique-sniper s'aperçoit alors que le garde écoute Radio-Dofus et lui tapote gentiment l'épaule *

- Oui c'est pour quoi ?

- J'aimerais rentrer dans la maison de recrutement pour y déposer ma candidature.

- Mot de passe ?

- Ben je sais pas moi, Deus Solaris ?

- Non désolé je laisse rentrer que ceux qui ont le mot de passe ...

* critique-sniper réfléchie très rapidement et trouve LA technique imparable *

- OoOh regardez là bas un Kanigrou qui danse la Samba !

- Où ça où ça ??

* Profitant de la diversion le jeune Sram rentra dans la maison aux nez et à la barbe du Sram ! *


Chapitre III: Arrive enfin à se présenter !


critique-sniper pénétra dans une salle assez obscure, au fond de cette salle, un vieux féca d'on émanait une aura d'une puissance incroyable était assit.

Le Féca lui demanda ce qui l'avait poussé a rentrer dans la maison et il lui dit donc qu'il voulait de présenter pour rentrer dans la guilde.
Le Féca lui demanda de se présenter.

Je m'appelle critique-sniper, je suis née le 2 Fabrouor 638. Je suis de cercle 146 et bien que mon niveau soit un peu faible, j'aimerais rentrer dans votre guilde qui a une excellente réputation.

Je viens de la guilde Union, qui malheureusement n'as plus d'ambiance. Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde qui aie une TRÈS bonne ambiance, un enclos et un bon niveau. Rare sont celles qui ont ces 3 atouts.


J'aime les guildes qui propose des sorties en guilde drop ou xp et des membres sympa.

Mes stats sont:

Vitalité: 1537
Sagesse: (parchotter à 25 )
Force: 663
Intelligence:0
Prospection:214
Agilité: 101 (parchotter 25)

Pour parler IRL, j'ai 14 ans, je m'appelle Florian et je vis à Buxerolles.
J'aime la musique, le sport ( je fait du trampoline) et l'ordi. A mes temps perdu je fait un peu de programmation (XHTML, CSS, PHP et SQL pour les connaisseurs ^^)

Je suis assez souvent sur mon ordinateur et je suis actif tant en guilde que sur le forum.

Voila j'espère que vous en savez assez sur moi pour vous faire une petite idée de moi, si vous avez d'autres questions posez les moi.

Le féca lui répondit que si il avait d'autres questions à lui poser, il le contacterait pas tofus privée et lui fit un geste de la main qui signifiait qu'il pouvait se retirer.

critique-sniper partit grâce à une potion de Bonta et attendit des nouvelles ...

_________________________________________


Voila, j'espère que mon RP vous à plu et vous montre ma motivation.
Je pense que c'est le minimum de faire un RP lorsque on est motivé. POur tout autre question n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] recrutment de critique-sniper Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutment de critique-sniper   [NON] recrutment de critique-sniper Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:48

passe ton chemin l'ami.

Citation :
Cra terre venu du fin fond d'Amakna s'évertuait à trouver la maison de recrutement de la guilde Deus Solaris.

Citation :
Bonjours Iop, je m'appelle critique-sniper et j'aimerais rentrer pour tenter de rentrer au sein de la guilde Deus Solaris

On est chez from hell ici alors tes copié collé de candidatures précédentes on s'en passera... Par ailleurs lis les posts it ça sera sympa pour les gens qui ont pris le temps de les écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutment de critique-sniper Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutment de critique-sniper   [NON] recrutment de critique-sniper Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:33

je crois qu il y a clairement erreur de forum, fais vite une recherche sur "gogole" pour trouver le bon fofo

ICI TU ES CHEZ FROM HELL

allez, passe vite ton chemin tu n as rien a faire ici.

je lock bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] recrutment de critique-sniper Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutment de critique-sniper   [NON] recrutment de critique-sniper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutment de critique-sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: