From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [NON] [yop-imortal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




[NON] [yop-imortal] Empty
MessageSujet: [NON] [yop-imortal]   [NON] [yop-imortal] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:32

Salut tout le monde!

Partie IG :

Je suis donc un brave iop terre niveau 125 nommé Yop-imortal. Je parcours le monde de Dofus sur le dos de mon doux et gentil dindon, je parle évidement de xXimoXx. Je suis équipé pour mon lvl je vais pas tout vous citer, solomonk, abracapa ancestrale, ceinture meulou protège-tibias ancestraux... J'ai aussi une dora bora pour la sagesse et je suis entrain de crafter mon anneau meulou Wink.
Je suis aussi un paysan, boulanger et bûcheron : boulanger lvl 79, paysan lvl 45 et bûcheron lvl 20 je pourai mettre à disposition également. Je suis en ce moment dans ma période "glandage" car j'ai une grosse flem' d'xp mais si je reçoit une proposition de donjon ou d'xp j'accepterais ( :p ) ...
Je joue beaucoup par jour enfin quand j'ai le temps mais le plus possible le dimanche ou le samedi !
Question ancienne guilde, je suis en ce moment dans "Dragons Legendaire" guilde lvl 38 et c'est ma meilleure guilkde avant vous Razz
Je voudrais intégrer votres guilde car elle m'alére simpa, sortie, entraide et surtout vous vous faites respecté et vous etes une guilde célébre.


Passons maintenant à ma présentation IRL :

Durant les heures ou je ne suis pas devant mon ordi je suis donc :

Vladislav, collégien en 4 éme de 13 ans , j'aurais 14 en mars !
Je suis quelqu'un qui peut adopté les discours de grand vous inquiétez pas Wink.
Je suis aussi un fan de rap, métal, punk. ! Je suis en ce moment sur : Soprano, Rihana, Daft Punk ...!
Je fais aussi, quand le temps le permet, du skate un peu de partout dans ma ville, du foot, tennis etc... Very Happy
Question caractère : je suis un joyeux messin lorsque les gens me lancent ... Je fais souvent des blagues </A>(de merde ou des bonnes blagues ^^), je suis simpa en général.

J'ai connu cette guilde grâce à un iop que j'ai vu a bonta à l'hdv des ressources d'une facon des plus banales : je l'ai abordé avec un MP. Bref en gros votre guilde me plaît beaucoup pour cela que je postule dedans.

Bon ba voila je pense que j'ai tout dit sur moi et mon personnage, maintenant à vous de voir si ça passe ou ça casse ^^".

*Yop-imortal signe la lettre et la glisse sous la porte du chef*

-Qu'aimez vous ? J'aime des gens ouvert qui sont simpas et aiment rire.

- Que n'aimez vous pas ? Des gens qui sont pas simpas et engeulent toujours tous le monde pour rien.

- Si on vous dit "malloc" vous pensez à : ... Sa me fais penser à un médicament.

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ? Je sais pas tout ce qu'elle veut.

- Une ptite blague pour la route
? Monsieur et madame Pète ont une fille, comment s'appelle t'elle ? Monica, parceque Monica pète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [yop-imortal]   [NON] [yop-imortal] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:37

Bonjour, je suppose que ton frère t'a encore aidé a faire ta candid hein?^^'

Je ne pense pas que la candidature sera examinée elle est bien courte, et les réponses a nos petites questions sont... courtes on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [yop-imortal]   [NON] [yop-imortal] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:37

Salut, comme dit plus haut, t'a candid' ne sera pas examinée, dsl, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] [yop-imortal] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [yop-imortal]   [NON] [yop-imortal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] [yop-imortal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] [recrutement Yop-imortal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: