From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [OUI] Sadida cherche guilde sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brute-duroy





[OUI] Sadida cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: [OUI] Sadida cherche guilde sympa   [OUI] Sadida cherche guilde sympa Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:11

Bonjour à tous ! Tout d'abord je me présente, IG je joue Brute-duroy, un sadi lvl 122 monté force (rien de très original), stuffé à la griffe rose en 10 PA. Je suis resté dans la même guilde pendant 6 mois (et oui je suis fidèle Smile) je cite les Légions de Brakmar, jai fini par me faire pas mal de potes et c'était très sympa, seulement jai du arreté de jouer pendant quelques mois et la guilde a changée, faute de quoi je ne trouvais plus le plaisir que j'avais a partager des donjons et autres farces avec des gens que je connais.

Je cherche donc une guilde sympa et dynamique, dans laquelle je puisse à la fois faire progresser mon personnage, mais surtout, et c'est l'essentiel prendre du plaisir à jouer avec des joueurs matures et qui sauront me faire retrouver toute la richesse du jeu en guilde.

Pourquoi From Hell ? A la base je voulais être dans cette guilde, c'est la première qui m'avait tapé dans l'oeil, mais je n'avais pas le niveau requis pour être recruté (80 à l'époque), et jai donc fait un bout de chemin avec les Légions de Brakmar. Je dirais que ce que je préfère dans dofus c'est la complicité qu'on peut avoir avec des membres de guilde que l'on connait, et le côté interactif qui fait que l'on va se connecter simplement pour prendre des news des potes.

Voila, IRL je suis Matthieu, étudiant en Psycho à Angers depuis deux ans, (je vais tous vous analyser lol) donc jai 21 ans et jai découvert dofus par mon petit frère il y a 8 mois a peu près. Je joue tous les jours après les cours et parfois toute la soirée si je n'ai rien de prévu, ou justement s'il y a quelque chose de prévu dans le jeu. Sinon a part dofus je dessine pas mal, je réalise des logos pour des potes sous photoshop, je lis pas mal de bd et fais de la gratte dans un groupe.

Alors venons en aux questions séléctives ^^' :

-Qu'aimez vous ? Faire des donjons interminables en grignotant des trucs malsains type coca chips et nutella...
Raconter des blagues dans le canal guilde ou des anecdotes sympa,
Mettre sympa assez souvent dans mes phrases ^^
euh...quoi d'autres ? Farm xp sans regarder l'heure tard la nuit,
faire du commerce de clef Dragon cochon en calculant a l'avance toute sorte d'indicateurs
financiers sur les bénéfices à venir Smile
Les femmes matures

-Que n'aimez vous pas? Les Kévins type ta pas 200k pour le zaap?
Les crocodailles,
les profs de langue
Les déco au Tynril
Les discussions footbalistiques

- Si on vous dit "malloc" vous pensez à : ... mallocul ? Ou plus simplement un médicament contre le mal de gorge

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ? Je serais pret à vendre mon corp dans des endroits peu fréquentables...

- Une ptite blague pour la route ?

Alors c'est un type qui est au bar au 37 e étage d'un gratte ciel, il discute avec un autre et lui dit : " Ba tiens je te pari que je peux sauter par la fenetre et retomber au 20e par la fenetre avec le vent," Le gars lui dit kil est fou, qu'il va se tuer. Le type saute et cinq minutes plus tard remonte en lui disant : " Tu vois! C'est facile ! " Le type est complètement embeté, et il fini par se dire qu'après tout pourquoi pas. Il s'approche de la fenetre et saute, et s'écrase en bas.
Derrière le barman : "Oh superman t'es con quand t'es bourré."

Voila, en vous remerciant d'avance de considérer ma demande,

Je vous prie d'agréer messieurs l'expression la plus sincère de mes sentiments respectueux et amical et mon cul sur la commode. Smile

Brute-duroy
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Sadida cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sadida cherche guilde sympa   [OUI] Sadida cherche guilde sympa Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:31

Salut,

on te casse du sucre sur le dos entre nous et on te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Sadida cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sadida cherche guilde sympa   [OUI] Sadida cherche guilde sympa Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:08

Bonjour, nous allons pouvoir te donner une réponse d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Sadida cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sadida cherche guilde sympa   [OUI] Sadida cherche guilde sympa Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:17

Salut, bienvenue chez nous, mp nous IG pour ton recrutement, félicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Sadida cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sadida cherche guilde sympa   [OUI] Sadida cherche guilde sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Sadida cherche guilde sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Sadida cherche guilde bien sympas
» [NON] Eni cherche guilde supreme
» [OUI] sacrieur bas lvl cherche guilde
» [NON] -panzer- cherche une guilde
» [OUI] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: