From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NON bis] wuzi veut intégrer les from-hell

Aller en bas 
AuteurMessage
boury93





[NON bis] wuzi veut intégrer les from-hell Empty
MessageSujet: [NON bis] wuzi veut intégrer les from-hell   [NON bis] wuzi veut intégrer les from-hell Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:26

bonjour tout le monde je c'est c'est la 2ème foi que je vien par ici;) je me présente wuzi une iopette terre lvl120 cheuveux violet xd en vrai jérome je me dévoile:) j'ai commencé mon personnage il y a 4mois en ayant tué énorméman de bouf(il y a un débu a tout^.^)je suis du genre a rigoler tout le temps éssayer de metre l'anbiance dans la guilde et proposez des sorties je suis souvent connecté donc mp moi si vous voulez droper etc ya pas de prob je donne le drop j'ai toujours été partageur et jamais été tout seul dans mon coin j'adore les blague:)d'ailleur en parlant de blague vais vous en racontez une ta 3poussins t'en veut 2 qu'est-ce que tu fait:t'en pousse un Smile tout sa pour vous dire que j'aimerai rejoindre votre guilde ofète je ne vous est pas parler de ma mule enu lvl61 nommé nunu-wuzi il drop pas mal donc si vous avé besoin de drop mp moi il donnera tout de se que vous avait besoin mes hobbies:j'adore le foot c mon passe temps favori avec dofus les mangas sortir faire la fète avec mes copains!!!!!j'habite dans une ville dans la seine saint denis j'ai 17ans pas pour encore les 18 j'aime parler de tout ce qui est jeu video la musique les films(pas pour adulte)^^ lol! bon ba c'est ici que ce fini ma lettre j'espère que sa vous convaincrera de me prendre je ne vous en voudrait pas si vous reffuser je suis pa comme sa Smile et bonne continuation a tous et à toute en se moment j xp koalak donc si il y en a qui veule me suivre il a pas de problème qu'il soi ba lvl ou hl tout est bon pour moi merci et bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON bis] wuzi veut intégrer les from-hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Un ancien qui veut revenir ...
» [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !
» [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)
» [OUI] From-hell, mon rève
» [NON] recrutement From Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: