AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

[NON] Pouvoir entrer dans votre guilde.

AuteurMessage
Welte

[NON] Pouvoir entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: [NON] Pouvoir entrer dans votre guilde.   [NON] Pouvoir entrer dans votre guilde. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:05

Bonjour a tous, je vous remercie d'avance pour bien vouloir lire mon message de recrutement.
Pour la partie Ig:
Je m'appel Welte, je suis un sadida de niveau 134, je joue depuis 2 ans a dofus j'ai eu bien d'autres personnages. Aujourd'hui je trouve ma place dans dofus en aidant les personnes qui sont dans ma guilde ou qui sont mes amis, j'aime bien rigoler, mettre de l'ambiance (des fois mes blagues sont un peu deplacées mais cela est fait expré). Je peux aussi m'investir a 100% pour ma guilde ou mes amis si le besoin se fait sentir ou que l'on me demande.
J'exerce le métier de boulanger (niveau 97), paysan (niveau 45), forgeur de dague (niveau 10) et alchimiste (niveau 25). Je suis prêt a mettre mes métiers a la disposition de la guilde, pour un service ou autre, je ne demande point que l'on me le rende.

Dans la partie Irl:
Je m'appel Pierre, j'ai 14 ans, je suis une personne plutot sympathique (de mes ami(e)s).
Je suis une personne censé, qui est pret a prendre quelques responsabilitées car a mon âges on ne point avoir les responsabilitées d'une personne plus grande ou un adulte Smile .
Ce que je souhaite aussi c'est trouver une guilde ou les personnes se respectes, comme je l'ai dis avant j'aime bien mettre de l'ambiance mais des fois mes blagues sont decalées il faut donc me le rappeller Very Happy .Je suis cool et tranquille comme personne lol! .

- Qu'aimez vous ? la bonne humeur et les blagues un peu derangées.
- Que n'aimez vous pas ? Que l'on ne respecte pas les gens et moi meme par la meme occasion!!