From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Sadida cherche guilde bien sympas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adidas-soulier





[NON] Sadida cherche guilde bien sympas Empty
MessageSujet: [NON] Sadida cherche guilde bien sympas   [NON] Sadida cherche guilde bien sympas Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:59

Tout d'abord bonjour tout le monde Wink

Je suis un sadida de lvl 136 et cherche une guilde trop sympas et je pense que je ne me trompe pas en vous contactant ^^.Je suis un ange de grade 1 mais j'xp peu mon grade avrai dire je m'en fiche pas mal mdr.Niveau lvl j'xp asser vite.Je suis fiere de mon perso j'envoie chié ceux qui n'aime pas ma fason de me stuffé mais je n'envoie jamais chié les membres de guilde.Quand j'ai un "contrat de traque", je ne le lache pas mdr !
Un vrai pti teigneux mais qui tiens a son frik lol! mais je suis prêt a aidé financierement a condition d'avoir établie un certain 'lien' avec cette personne.Plutot fidele a ma guilde,j'ai décidé de la quittée pour éventuellement etre un jour un membres de votre "famille" XD

My name is Guillaume mais pour ce qui est de mon prénom je n'aime pas beaucoup que l'on m'appele comme sa ^^ je prefere sami ou didi mais aprés c'est comme vous voulez je ne suis pas contrariant.J'ai 15 ans et je suis actuellement en 3 ieme et je cherche aussi un patron pour pouvoir bossé en tant qu'aprenti en plombrie chauffagiste(pas très passionant je supose mdr!)J'aime bien voir mes potes le plus souvent possible mais je suis aussi très souvent sur mon ordi pour joué à ce fabuleux jeu que l'on nomme "Dofus" ^^ cheers pour moi c'est comme ma deuxieme maison une sorte de refuge ^^ un endroit ou je suis au calme sauf quand on vient m'agresser et sa en générale je ne supporte pas !! Sinon mise a par sa je suis un bon vivant et je ne parle peu car je n'est souvent peu à dire ^^ mais une fois que le sujet qui m'interesse ou pas est lancé je ne m'arrete pu ^^ une vrai piplette Razz



Pour ce que j'aime ba ... joué au foot,rugby,basket ... en bref le sport en général mais je n'est pas le droit d'en abusé(cause d'une maladie qui me gache un peu la life(je suis asmatique No )) J'aime aussi joué a dofus sinon je ne serait pas la en train de faire ma candidature et j'aime un peu le surf Very Happy et bien sur les femmes mdr ! sinon l'homme n'aurait pas été crée !! Et j'écoute aussi radio dofus je passe souvent des dédicasses ^^


Pour ce qui est de ce que je n'aime pas bin tout ce qui se trouve pas juste au dessus ^^


Oula le kangourou me fait pensé a des sauts en tranpolling(dsl je c'est pas si sa s'écrit comme sa ^^)et autrement sa me fait pensé à l'Australie qui est un magnifique lieu pour surfé ^^ !


Et pour Makeji ba ... peu de chose a dire mise a part que je pense qu'il est asser grand pour savoir ce qu'il veut faire mais en revanche je suis tout a fait prêt a l'aidé pour alé drop xp etc ... pour d'évantuelle items


Et la blague ba ... (je cherche) .... VOILA J'AI TROUVER !!!! Laughing



Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... mdr !

PS:je ne traite pas pour autant de con mais moi j'ai bien aimé ^^

Et autrement je pense avoir terminer ma candidature j'espere que vous allez emettre ne seresse qu'un sourire meme tout rikiki ^^ et merci a xalba et a zangdar le cruel pour les précieux renseignement qu'ils ont pu me donner.
Et à très bientot dans la guilde puissante guilde 'From Hell" et une derniere fois ==> Merci !!
[center]
Revenir en haut Aller en bas
solans

solans


Age : 29
Localisation : Devant mon PC en train de manger des chips
Emploi/loisirs : Collègien

Personnage
Classe : Sram
Rang : Larbin de Makette
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Sadida cherche guilde bien sympas Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sadida cherche guilde bien sympas   [NON] Sadida cherche guilde bien sympas Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:09

On vote interne et on te tient au courant. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
adidas-soulier





[NON] Sadida cherche guilde bien sympas Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sadida cherche guilde bien sympas   [NON] Sadida cherche guilde bien sympas Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:12

merci a vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Sadida cherche guilde bien sympas Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sadida cherche guilde bien sympas   [NON] Sadida cherche guilde bien sympas Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:41

Bonjour,

nous n'avons pas retenu ta candid, desolé

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Sadida cherche guilde bien sympas Empty
MessageSujet: Re: [NON] Sadida cherche guilde bien sympas   [NON] Sadida cherche guilde bien sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Sadida cherche guilde bien sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Sadida cherche guilde sympa
» [NON] Eni cherche guilde supreme
» [OUI] sacrieur bas lvl cherche guilde
» [NON] -panzer- cherche une guilde
» [OUI] Candidature - Sadida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: