From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [NON] Demande de The-Mystikk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Mystikk





[NON] Demande de The-Mystikk Empty
MessageSujet: [NON] Demande de The-Mystikk   [NON] Demande de The-Mystikk Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:43

Bonjour
j'commence par me présenter dans le jeu ...

Alors voilà, je suis principalement The-Mystikk, un petit iop lvl 184 mais jai plusieurs autre perso HL, en fait je joue toujours avec mes 6 perso que je vais vous énumérez ici, car la candidature est en fait pour le recrutement de mes 6 perso ... Gabpirate -iop lvl 189, The-Mystikk -iop lvl 184, Eni-Gabi -eni .... ha bin lvl 176, Xelo-Mystikk -xel lvl 167, Eni-Mystikk -eni lvl 156 et Sacri-Mystikk -sacri lvl 152 !!!

Bon en ce qui concerne mes personnages, je suis donc a la fois plusieurs personnages qui jouent chacun dans son élément naturel .... soit terre pour les iop, Feu pour les eni et le xel et le Sacri agi ... Pour ce qui est des pano de tous ces beaux perso .... les 2 iop sont en full meulou, les eni en full soins, le xel Full CM et le sacri .... bon comme tous les sacri , soit solomonk, cape meulou, dagues receuse etc etc !

J'exerce plusieurs métier, soit, paysan lvl 100, bijoutier lvl 96, joillomage lvl 100, bucheron lvl 100 mineur lvl 100, forgeur de dagues lvl 65, forgemage de dagues lvl 100, sculteur de baton lvl 85 et scultemages de battons lvl 100... quoi? j'aime bien monter des métiers ca change de faire des dj et d'xp lol !!!

Dans la vrai vie ....Je suis Québécois... Je m'apelle Eugene... bon , quoi dire que je suis un papa de 35 ans , bin oui ... 35 ans , c'est la fautes de mon fils de 17 ans si je joue a dofus !!! dailleur je doit dire que , a l'origine le iop Gabpirate de eni-Gabi sont a lui, mais comme il joue beaucoup moins, c'est moi qui les continue Smile... dans la vie je suis maçon de métier, j'ai 6 enfants Smile bin oui .... 6
je considère dofus come un tres beau passe temps apres un grosse journée de travail... j'aime me détendre en jouant a ce super jeux !!!

Mes anciennes guildes :
Je suis quand meme fìdèle a mes guildes .... 7 mois chez Wanksta et 3 mois dans Final Alliance (qui est ma guilde en fait)

Alors sinon les questions ...

- Qu'aimez vous ?
Ma Famille, Mon Travail, Dofus, les amis, le cinéma, les restos ... dans dofus = Fungus et dj pandikaze !!!

- Que n'aimez vous pas ?
Les Ambrouilles, la vie qui coute trop cher lol !!! .... dans dofus = les noob qui lancent echangent au zaap pour avoir 100 kamas Smile... les afk en plein dj ....

- Si on vous dit "malloc" vous pensez à : ...
lol , ici au quebec le Malloc c'est un syrop contre les trouble gastrique ... lol

- Qu'êtes vous prêt à faire pour votre déesse Ayo ?
mmmmmhhhh .... Aucune idée lol ... clin d'oeil !!! lol

- Une petite blague pour la route ?
mmmmhhhh...

pourqu'oi les blondes vont au toilettes avec une carabine ???

Pour tirer la chasse d'eau !!!



Bon, je crois avoir fait le tour de la question la ,
en espérant faire partie de votre famille !!!

Merci de prendre le temps de me lire et dsl pour les fautes d'orthographes !!!
Byebye

The-Mystikk alias Eugene !!!
Revenir en haut Aller en bas
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 33

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

[NON] Demande de The-Mystikk Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de The-Mystikk   [NON] Demande de The-Mystikk Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 5:32

Bonjour Eugene.

Pas d'avis sur ta candid ici, mais juste une remarque : je ne crois pas qu'il soit possible d'intégrer 6 persos d'un coup. A la limite, un maintenant, un plus tard si tu t'es bien intégré à la guilde en cas d'acceptation parmi nous , mais sinon, ça le fera pas.
En attendant un BD pour un lancement en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Demande de The-Mystikk Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de The-Mystikk   [NON] Demande de The-Mystikk Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:09

Salut,

Premier point : je sais pas si c'est le décalage horaire, mais tu as ressorti une "vieille" fiche technique des bas fonds du forum, fie toi aux post-its plutôt qu'au candid' passées Wink. Du coup ça serait bien si tu pouvais répondre aux deux questions qui ont changées depuis (bon ok pas forcément le dieu ça change pas grand chose).

Sinon comme l'a dit Eter, il sera clairement pas possible d'intégrer six persos, deux tout au plus, dont un sujet à sortir de la guilde en cas de besoin (bon même si en ce moment on a de la place en rab, mais c'est pour prévenir).

Et enfin une question pour finir : quand tu dis que tu joues toujours avec tes 6 persos, c'est que tu les abonnes toujours, et qu'ils sont donc tous "utilisables" mais dissociables ? ou ça veut dire que tu prends toujours tes 6 persos dans le groupe avant d'inviter les deux dernières personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Mystikk





[NON] Demande de The-Mystikk Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de The-Mystikk   [NON] Demande de The-Mystikk Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:44

Premierement, jai regarder plusieurs cnadid passer avans de faire la mienne, j'ai donc pris soins de regarder ceux refuser et ceux accepter, pour ainsi réussir à faire une bonne candid, n'est ce pas la meilleur manière de faire que de prendre exemple sur les modèles deja fait ?

Deuxièment, jai toujours 6 comptes d'abo, donc toujours utilisables, mais je ne prend pas necessairement les 6 du coup , si je decide daller xp mes perso .... oui je fait avec mes 6 perso et je prend 2 autre si la chose le permet, mais si ya deja des grp de former, bin je prend les places qui reste ... soit 1, 2, 3 , etc etc perso ...

Si il ny a que 2 places disponibles, j'aimerais bien que ce soit les 2 iop qui soient les élu qui seront accpeter...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Demande de The-Mystikk Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de The-Mystikk   [NON] Demande de The-Mystikk Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:07

Citation :
n'est ce pas la meilleur manière de faire que de prendre exemple sur les modèles deja fait ?
Si bien sûr, c'est même ce qu'on conseille à tout le monde, mais il ne faut pas oublier de lire ça avant toute chose. En l'occurrence c'est pas très grave vu que tu as répondu à tout.

Et comme ta réponse à ma question est pleinement satisfaisante, j'envoie tout ça en vote interne :p.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Demande de The-Mystikk Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de The-Mystikk   [NON] Demande de The-Mystikk Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:06

Salut,

Ce sera non désolé, un manque d'originalité et un peu trop de multicompte (même si tu dis pouvoir te passer de tout prendre en même temps, tu feras forcément beaucoup plus de chose dans ton coin).

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Demande de The-Mystikk Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de The-Mystikk   [NON] Demande de The-Mystikk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Demande de The-Mystikk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] demande de recrutement enu lvl 118
» [NON] Demande de recrutement
» [Oui] Demande de recrutement
» [NON] demande de recrutement
» [OUI] Demande d'intégration de ken-one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: