AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

[OUI] Candidature Asphixya

AuteurMessage
Asphixya

Asphixya

[OUI] Candidature Asphixya Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature Asphixya   [OUI] Candidature Asphixya Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:42

Bonjour à tous !

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que je trouve votre bannière magnifique et très originale, rares sont les forums ayant une si belle présentation.

Commençons par une partie IG :

Je joue une fécatte du nom d'Asphixya. Elle est niveau 129, juste juste pour le recrutement...Elle est pour l'instant équipée comme tous les fécas, c'est à dire Dora Bora, Ortiz, Amulette Kido, Xénature, Alliance Feudala, Gélano, Bottes Animales, Dragodinde Ebène et Pourpre. Je suis en train d'acheter une panoplie Cérémoniale. J'ai déboosté maitrise du baton pour monter maitrise des dagues au niveau 6 et me mettre aux dagues Rhumes. Je ne pratique pas de métier mais je vais peut être me lancer dans le job de Bricoleur. J'aime beaucoup glander en [-1;0]. Je prévois naturellement une panoplie CM et Tot pour devenir 1/2 CC aux Rhumes.

Ensuite partie IRL :

Effectivement je joue un personnage de sexe féminin mais je suis un jeune homme de 16 ans (le 24 février :p). J'ai déménagé il y a un an de ça du Sud pour venir me caser en Vendée Crying or Very sad . Je suis en seconde générale et je compte me diriger vers une première S. Je suis passionné par l'aéronautique et j'aimerais en faire mon métier. J'écoute un peu de musique, surtout du Rock...Sinon, j'ai un peu de caractère...un peu suceptible l'ami...j'aime pas qu'on m'embêteuh Razz . Je pratique du Handball en club, et oui chapô les Experts ! J'ai deux petits frères qui jouent de temps en temps sur ce perso. Je joue à dofus surtout le soir, après les cours mais c'est assez bref. Je joue principalement le week-end et pendant les vacances. C'est un super jeu, mais il faut savoir s'arrêter, et j'ai du mal desfois, enfin bref...un peu prenant ce joujou. J'aime énormément l'ambiance d'une guilde, j'adore délirer, exploser de rire devant mon ordi (mes parents me prennent desfois pour un dingue...), j'aime aussi mettre de la joie mais je sais aussi péter mon cable...comme tout le monde non ?...

J'aime : une bonne côte de boeuf, ma famille, la fête, la déconne, les amis...
Je n'aime pas : les gens qui écrivent le bwork, les chats, les rats, la bière...
Kangourou ? Euh, l'Australie, un pote, à mon amour pour les animaux peut être ?
Alors je suis pret à offirir à Makeji du bambou, ou de la bonne humeur dans sa guilde ?
Une blague : A quel temps sont les verbes suivants :
- Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux.
- Au préservatif imparfait.

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plue et que je serais bientot parmis vous !

A bientot !

Asphixya

Ps : Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Dernière édition par Asphixya le Jeu 19 Fév 2009 - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Asphixya   [OUI] Candidature Asphixya Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:04

Salut, on a tout c'qui faut pour lancer en interne donc... je lance ^^ (on s'en doutait pas x))
Asphixya

Asphixya

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Asphixya   [OUI] Candidature Asphixya Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:45

J'attend vite vite vos réponses même si je sais qu'une aussi grande guilde que la votre est débordée.

(Mode lèche désactivé)
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Asphixya   [OUI] Candidature Asphixya Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:53

dsl mais il va falloir encore patienter, certains de nos membres sont un peu long a voter

on te tiens au courant rapidement (oupah)

Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Asphixya   [OUI] Candidature Asphixya Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:09

bonsoir asphisya

aprés maintes debats nous avons retenu ta candid pour une periode d'essai, bienvenu chez From Hell.
tu peux nous mp ig pour nous rejoindre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Asphixya   [OUI] Candidature Asphixya Icon_minitime

[OUI] Candidature Asphixya
Page 1 sur 1