From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement du petit Kenny-sc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenny-sc





[NON] Recrutement du petit Kenny-sc Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement du petit Kenny-sc   [NON] Recrutement du petit Kenny-sc Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:45

Bonsoir cher guilde From Hell .

Alors voilà mon petit BackGround :

- En effet, héritier d'une famille de riche politicien bontariens élevé à la dure et dans l'objectif de poursuivre un chemin tout tracé par son père c'est a dire rejoindre le
haut conseil de la cité et régir la vie de ses citoyens.
Hors Kenny ne souhaitait pas cela croyant aux valeurs d'indépendance et que chacun devait être maître de sa vie et de son destin. La corruption et l'élitisme qui régnaient dans
la citée ne faisaient que renforcer son opinion. Kenny était un indépendant, n'acceptant pas de se laisser gouverner par quelqu'un il était donc invraisemblable pour lui de
gouverner les autres.
Lorsqu'il eu atteint sa majorité il s'enfuit donc de la cité afin de poursuivre un long périple à travers les contrées lointaines d'un monde vaste qu'il mourrait d'envie
d'explorer.
Après plus d'un an d'aventures son périple le mena jusqu'à la cité de Brakmar dont il avait entendu parler à de nombreuse reprises durant son voyage durant ses haltes dans les
villages de campagne. Conscient de la réputation de l'endroit il resta prudent lors de sa visite, cependant de passage a l'auberge il rencontra un groupe d'indépendants exilés
qui purent partager leurs expériences avec lui. Il réalisa alors que Brakmar n'hébergeait heureusement pas que les voyoux et bandits mais surtout les personnes qui comme lui
cherchant à vivre leur vie comme ils le souhaitent loin des lois et des obligations!
Malgré cela, au jours d'aujourd'hui Kenny commence à ressentir la solitude. A l'aube d'un nouveau départ il recherche un groupe d'aventuriers auxquels il pourra conter ses
aventures et qui sait, peut-être partager de nouvelles!


-Mon parcour guildaire :

J'ai commencer avec une guilde asser simpas mais pas asser active : Trolls Of Cydonia,
Puis j'ai créé la mienne qui n'a pas duré bien longtemps : Master Shadow,
Après celà je suis aller chez une guilde de gros level mais sans entraide sans rien : Yatsura .


-Information de mon personnage :

Mon personnage est un iop niveau 149 Feu appelé Kenny-sc,
Je suis en quête de la fin de ma panoplie Chêne Mou.
J'exerce aussi les métiers suivants : -Forgeur d'épée niveau 79 ( et Forgemage d'épée niveau 100 )
-Pecheur niveau 14
-Bijoutier niveau 68 ( et Joyomage niveau 72 )
Pour la guilde biensur tous mes métiers sont gratuit !

-Irl :

Je m'appelle Clément j'ai 13 ans (14 le 23/02 Razz ) je suis en 4°, j'habite Draguignan dans le Var(83)Sud-est.
Je joue a dofus depuis Janvier 2008 je suis souvent disponible.

-Mes motivations :

Je pense et j'espere trouver en cette guilde de l'entraide de l'activité de la joie de la bonne humeur voilà en même temps il y a aparment du "RP" ce que j'apprécie voilà.
Un vieil ami IRL à moi y était : Abbadon


Merci d'avance ...
Cordialement ...

Kenny-sc
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement du petit Kenny-sc Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement du petit Kenny-sc   [NON] Recrutement du petit Kenny-sc Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:34

bonsoir,

mauvais come back tu n'as pas lue les post-it dommage ce sera un refus
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Recrutement du petit Kenny-sc Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement du petit Kenny-sc   [NON] Recrutement du petit Kenny-sc Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:55

Pis c'est un gros vilain iop qui remercie même pas la jolie eni qui se créve le cul à le recons à un zaap alors qu'elle était pas obligé...tsss....
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement du petit Kenny-sc Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement du petit Kenny-sc   [NON] Recrutement du petit Kenny-sc Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:13

ca sera NON ta candid ne respecte pas nos criteres de recrutement dsl
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement du petit Kenny-sc Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement du petit Kenny-sc   [NON] Recrutement du petit Kenny-sc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement du petit Kenny-sc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D
» [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur
» [NON] Candidature de Kenny-sc
» [OUI] Une eniripsa toute rose ;) chez vous
» [NON] Candidature d' un petit Eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: