AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

[OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi!

AuteurMessage
Trivett

Trivett

[OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi! Empty
MessageSujet: [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi!   [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:40

Bonjour a vous tous Chers Helliens.

Re plutôt devrais-je dire...
J'ai déja fait une candidature sur votre forum avec mon premier personnage (Topper-Harley).Que je vais d'ailleurs arrêté pour un un autre type d'écaflip...si différent...mais ça j'en reparlerai plus tard!
Je compte donc retenter ma chance!
Ayant entendu des échos a propos de votre refus ...La cause ... Mon humour...de très mauvais goût, je le reconnais.Mais j'ai énormément changé, beaucoup de chose se sont passer dans ma vie (irl si ca peut vous mettre sur la voie Wink.Beaucoup trop de chose...des choses que mes petites épaules ne peuvent plus porter toutes seules(pauvres épaules x).Je ne veux pas vraiment non plus vous en parler tout de suite...La blessure est encore à vif et trop récente( je ne suis pas pour autant un sacrieur ^^) ...

Revenons aux choses sérieuses :
Premièrement j'ai 3 personnages:
-Topper-Harley:Ecaflip d'élément terre de cercle 121(que je vais offrir a mon grand frêre =).
-Lenie-Harley:Eniripsa imfirm'(ière qualifiée) de cercle 89.
-Et enfin...Rangers-Trivett:Ecaflip d'élément air et eau.(c est lui que j aimerais integrer dans votre guilde!) de cercle 10X.
Il n'y a que moi et mon frêre qui avons accès a mes comptes.
Deuxièment mon nouveau petit cochon...euh!? chaton est maintenant aux alentours des cercles 100...c'est probablement pas assez pour entrer dans votre petit monde (que j'ai tellement envie de connaitre!)mais je compte bien me rattraper grâce à la candidature Wink.Ce petit chaton à évoluer de son niveau à 1 à 99 en étant entièrement sagesse...Chose impensable sans deuxième personnage...Grace à Topper qui m'a apporté l'aide la plus pécieuse qu'il soit!
-Pourquoi avoir arreté mon eca terre?
Le style de jeu ne me convient plus du tout...je ne suis plus satisfait!
De plus, j'aimerais ouvrir une nouvelle voie...Etre original...
Un ecaflip qui manie avec tant de maitrise ces deux éléments (l'air et l'eau) me convient très bien.J'essaierai dans un avenir proche de le jouer constament 1/2 bluff (ce qui peut ètre très dévastateur!).
J'ai dailleur déja tout ses équipements (dagues lutination FM80% air et des dagues du doumobede (une arme éthéré Smile/sandales Titudes/anneau, collier Dragon cochon/Ceinture sula/ceinture, masque, bottes Rat Noir/et mes préféré chapeau leufère et guenille=>qui lui donne un look assez drôle et original je trouve^^).

Coté métiers, c'est pas la gloire...Paysant 6x, boulanger 8x, bucheron 39 et alchimiste 39.N'ayant pas les moyens d'investir dans un métiers d'artisanat (je le ferai plus tard Wink).

Parties IRL:

-Dans la vrai vie...Je suis une femmes/non c'est pas vrai (juste pour vous réveillez!), Je suis un gars de 18 ans qui rève d'une carrière dans la police.(on rigole pas svp ^^).
Sinon je suis Belge de pur souche,c'est a dire...J'adore la bière (Hips Oo°).Sans non plus étre alcoolique :p.
Malgré ca...je suis assez sportif, j'aime beaucoup pratiquer du vélo, badmington, et de la course a pied.(Faut bien faire partir le bide d'une facon ou d'une autre...je ne citerais pas l'autre facon ^^).*on a tous compris*.

-Sinon de caractère...sans me venter...je suis assez simpa mais j'ai un sale humour (je le reconnais), ce qui m'a dailleur fermé beaucoup de porte(donc la votre xD...qui ma dailleur fait assez mal...surtout au coeur :p).
Sinon je ne suis pas du genre a faire mon kikitoutdur à chercher les emmerdes autant irl que ig! je suis cool peinard dans mon coin...les emmerdes ne sont que rarement de moi à la base.

-Sinon dans la vrai vie...Je suis un fan invétéré de Harley-Davidson.Et de moto en tout genre!(pas étonnant que je veuille faire partie de la police de la routes plus tard ^^).J'adore aussi manger...Je suis pourtant pas très gros, enfin bon c'est presque comme tout les belges (pas pour la grosseur Wink ...l'appétit xD!
^^).
-A part ca j avais 2 freres (dont un qui joue a dofus!)...Et deux demi frère qui joue tout les 2 a dofus =>je ne vous dit pas l'ambiance chez moi Wink.

Ce que je n aime pas...
-Ig:Vazy steuplé t'peu m'faire xp svp svp...Tu pourai me prter des kama svp svpsvpsvp!=>Je suis très généreux et j'aime aider les autres mais il y a des limites...
Sinon je trouve important l'entraide...aider les gens ca me semble important...autant pour la vision que tu va avoir de toi que celle que l'autre va penser de toi (poétique non?).

-Les endives (en francais)...et en belgique...on dit des chicons ^^.
-Les eca terre (x.

Apparement ca n'a pas l'air d'étre vraiment demandé...mais ca me semble important...Connaissant quelque visage dans From...La bonne ambiance et la qualité des membres...Je recherche vraiment une guilde ou je pourrais me faire des amis...Sur qui on peut compter, auquel on peut parler de ces problêmes (j'en fais la collection ces temps-ci!).Et bien sur je compte bien moi aussi me rendre utile autant que possible...En y apportant ma petite touche personnelle...
Et me portant garrant a vous aidé a ma manière autant que ce sera possible pour moi!

- Si on vous dit "kangourou" vous pensez à : ...
Au slip kangoowoo du Wabbit GM...Sinon au céréales que je dévore tout les matins...hihi!

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre dieu Makeji ?
Bah je ne le connais ce petit...à part qu'apparement c'est un panda! Wink
J'essaie de ne glorifier personne...Je respecte les gens qui me respecte :p.A ce stade la, autant IRL que IG...Comme je l'ai dit avant j'aime bien aider les gens donc beaucoup de choses.
NB:L'exemple aurait été mieux choisit avec une femme je pense *aucune arrière pensée*.
- Une ptite blague pour la route ?
Un peu d'auto dérrision...^^

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit!

Qu'est ce qui est long et dur pour un gendarme ?
- Sa 6ème primaire.

Quelle est la différence entre un paquet de lessive et un poste de police ?
Dans le paquet de lessive on est sûr d'avoir au moins un agent actif!!!

Bon bein voila...Je pense que c'est a peu près tout...
J'èspere que cette nouvelle tentative vous laissera une belle image de moi(du moin une meilleur image que la premiere tentatives Wink)...Je me suis vraiment investi pour cette candidature...Mais je compte donné tout ce que j'ai en moi pour mettre un peu d'humour et de bonne ambiance dans votre clan qui l'est deja tellement!
En vous remerciant deja d'avoir pris de votre temps a lire tout ca.
Sur ce bon jeu a vous...J'attend avec impatience votre verdict!

Si vous avez des questions à me posé n'hésitez pas à me contacté en jeu ou sur le forum bien sur!

Rangers-Trivett.
Revenir en haut Aller en bas
solans

solans

Personnage
Classe : Sram
Rang : Larbin de Makette
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi!   [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:45

Salut,
on met ça en interne et on te tient au courant. Bonne chance !
Dragoon

Dragoon

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien
MessageSujet: Re: [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi!   [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 3:13

Grâce à ma mémoire de piou invertébré je viens de me poser une question, tu n'es pas le frère de mon gentil cordell-walker par hasard ?
Si c'est le cas, z'êtes fan des texas rangers ou quoi en Belgique !
(Désolé Make mais la question me brulait les lèvres)
Trivett

Trivett

MessageSujet: Re: [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi!   [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 4:18

Salut Monkey,

Et oui!je suis le petit rejeton a cordell...
Comme cette fois ci j'avais vraiment le choix comme pseudo...Je me suis dit:
On va faire la paire...et a mon grand étonnement ce pseudo n'étais pas pris.Je comptais d'abord le faire pour rigoler mais j'ai trouver ce nom sympa et j'ai donc recommencer a zéro.
Et en faite ouais on est un peu...Beaucoup fan!Quand coco et moi on étais petit on mattait toujours Walker Texas Rangers...(Tout les dimanche a 14h45 sur TF1) x).
On connaissait même la chanson!!!
Enfin bon, une anecdote...*une de plus*.
En attente de votre verdict...*ronges ses ongles*.

Rangers-Trivett.
Game-mover

Personnage
Classe : Iop
Rang : Pénitent
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi!   [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:52

Tu vas les ronger longtemps, on n'est pas du genre rapide Sleep
http://www.yadlaxx.skyblog.com
Trivett

Trivett

MessageSujet: Re: [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi!   [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:54

salut,

Oui ne t'inquiète pas j'en ai déjà fait l'expérience! tongue
Mais ce n'est pas grave j'attendrais... *retourne le sablier*.
J'ai déjà prévu les sabliers y'a pas de problême rabbit

bounce Le verdict! le verdict! le verdict! bounce

Merci a vous...
Rangers-Trivett
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi!   [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:43

Salut,

désolé pour le retard, veuillez s'il vous plait nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bienvenue chez nous donc, contact nous IG pour être recruté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi!   [OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi! Icon_minitime

[OUI] Rangers-Trivett...Mon re-moi!
Page 1 sur 1