AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

[NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi.

AuteurMessage
Laureet

Laureet

[NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi. Empty
MessageSujet: [NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi.   [NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:08

*Toc à la grande porte grise de la grande maison de la grande guilde 'From Hell'* *La Porte s'ouvre*
*Jete deux trois regards discrets aux alentours puis rentre*

*Toussote*

Euuh. Bonjour? Je me nomme Laureet, un nom unique. jocolor
Je suis une énutrof, une banale énutrof de cercle 110. Oui mais bon, ce cercle augmente tous les jours. :/
Je suis, petite rondouillette et vétie d'une courte robe verte.
Alors au niveau de mes 'fameux métiers'... Oui! J'ai essayé! Mais Bon. La pêche j'attrape rien! Je me pique avec les aiguilles! Je crâme mon pain! Ect.
J'aime... Euh... Ah oui. J'aime trainer dans les hotels de vente quand ma maîtresse Liise ne me mêne pas aux Rats. Biensur, je n'ai pas d'argent. Conclusion, je bave.
Je suis célibataire :3 (enfin je suis mariée à ma soeur mais faut pas le dire)
Donc. J'aime aussi aider les gens en donjon blops, quand les xelors ne font pas leur boulot. Mais bon, pas interressant.
Mais ce que je préfère, c'est trainer au zaap du château et de voir les gens s'envoyer des insultes. Very Happy

Mes parcours guildaires (ajout)
Tous d'abord comme toutes mules qui se respectent j'étais dans la guilde de mon personnage principal donc Underworld. Cela me plaisait mais bon cela ne servait à rien d'avoir deux persos dans la même guilde alors j'ai décidé de changer un peu et la root's tribe était parfaite. Alors j'y suis rentrer mais l'ambiance n'est pas si bien que ça , alors, je me suis dit , je mets mon eni dans la root's et cherche une meilleure guilde pour Laureet =).
Voilà sinon j'ai dû surement être de passage dans des guildes de petits niveaux. C'est tout

Ma vie Réelle. queen
Je suis une pure No-life agée à peine de 14 ans. Je joue à ce jeu depuis maintenant, euh 2,3 ans. Mon frère m'a embarqué dedans. Comme vous l'imaginez, ce n'est pas mon premier personnage. j'ai aussi une iopette magnifiquementbelleetintelligente nommée Liise de niveau 121. Et aussi Une Eni. Je suis très disponible.
On me dit marrante.

J'aimerai rentrer dans cette guilde car elle m'a l'air très sympathique. (aussi j'adore l'emblême et je suis folle amoureuse du nom)!Euh je n'en sais pas plus que ça, je n'ai pas vraiment de connaissance, a part que j'ai acheté une dragoune à Mirla. x) Bref.
Actuellement avec mes deux autres personnages je suis dans Underworld et La Root's tribe. Des guildes de RP. (vous devez connaître je suppose)
J'imagine que vous faites souvent des sorties en guildes, gros donjons toussa. I love you

Alors une histoire Rôle play. (encore)

Laureet, a été adopté dès son plus jeune âge par un jeune couple très beau.
Elle était donc au milieu de deux soeurs très jolies et parfaites, une iopette grande fine et forte au combat nommée Liise et une jeune eniripsa pétillante de santé nommée Monoko. Toutes deux attirées tous les hommes du coin. Elles avaient une particularité, Liise tapait tapait beaucoup et Monoko soignait soignait beaucoup; quand à Laureet... Rien.
Déjà, elle n'était pas jolie et en plus elle n'avait rien de spéciale. Ses parents étaient désespérés, quand à ses deux soeurs elles se moquaient d'elle du soir au matin.
La pauvre petite Laureet, restait donc seule, avec son Bwak couleur turquoise. Elle resta longtemps seule.

Puis un jour elle décida de se prendre en main et d'aller de l'avant: elle décida de fuguer de chez elle et d'aller à la rencontre des monstres occupant la Foret Noire, la foret la plus redoutée de tout Amakna.
Elle enfila sa cape, mit son chapeau, prit sa précieuse pelle et son Bwak, laissa un petit mot sur la table de la cuisine et sortit le plus vite possible de chez elle.
Pendant plusieurs jours, elle combatit des monstres plutôt faibles et récoltait leurs ressources. Peu à peu elle commençait à se faire une petite fortune.
Mais cela ne lui suffisait pas, elle se persuada que quand elle rentrerai chez elle elle serai très riche et attirée à son tour les hommes.
Donc peu à peu, de jours en jours , heures en heures, elle atteind la Forêt Noire.
D'un coup ses lêvres devenir sêches, ses mains mouates ses joues chaudes:elle avait peur, elle la petite énutrof.
Pendant deux petites minutes elle médita puis décida de rebroussait chemin.
Elle n'eut le temps que de faire un pas avant de se faire agresser par un loup garou attiré par son odeur appétissante.
Prise au piege, elle sortit la pelle et se mit en place pour le combat, dents sérrées, yeux fixés sur la bête.

Le combat dura toute la nuit.
La petite Laureet était à bout de souffle, la bête aussi. Elle lui fonça une dernière fois dessus, et lui trancha en un seul coup la tête. Elle retombit, tête premiere sur l'herbe ensanglantée. Elle n'eut la force de se relever.

Quelques heures plus tard, le jour se leva et la fraîcheur du jour picota les narrines de Laureet qui finit par ouvrir les yeux. Elle s'étira longuement , ne se rappelant d'aucuns souvenirs de son combat de la veille. Jusqu'à qu'elle se relève et voit la bête, sans âme affalée sur le sol.
Elle émit une moue de dégout avant de s'approcher de la victime. Elle fouilla la dépouille dans l'espoire de trouver quelque chose. En vain.
Elle repartit bredouille. Et passa devant la tête du même monstre. Elle la prit et la regarde de plus près.
Elle remarqua quelque chose de brillant derrière son oeil. Alors, elle prit sa pelle et ouvrit doucement la tête. Ce qu'elle découvrit par la suite fût quelque chose d'extremement rare: Un Dofus Turquoise!
Elle le prit vivement et courut vers son village le sourir jusqu'aux oreilles.
Des larmes de bonheurs coullaient le long de ses joues creuses.
Elle arriva devant chez elle et cria de sorte que toute sa famille sortit qui en la voyant soupira de bonheur.
Les voyant arrivés elle sortit de son sac l'oeuf bleu. Chacun d'eux poussèrent un cri de surprise.

A l'heure qu'il est, Laureet doit toujorus courir dans les contrées d'amakna, aussi riche que jamais.
Elle est mariée et heureuse comme jamais.
Bravo jeune Laureet!
Morale de cette histoire: Tous ne vient pas naturellement.

Fin (histoire bye Liise)

Alors pour les questions ^^
J'aime No-lifer, les garçons, le basket, la modedemoi, les animaux (sauf quand ils veulent manger).

J'aime pas les filles, le foot, lamodedepasmoi, ne pas avoir d'ordinateur, dora.

KANGOUROU? affraid Je saute tu saute il saute (dans les deux sens) . (banal je pense)

Le dieu makeji doit avoir de la concurrence avec le dieu babol (je ne sais pas si vous connaissait Lord-babol)
Je pourrais lui faire des pizzas et discuter longuement de notre avenir avec lui. x)

Une tite blague? Rho.
Pourquoi les belges vont dans les toilettes avec un flingue? Pour tirer la Chasse.*-*
ça c'est dla blague -,- Bref

BONNE LECTURE afro *serre les dents et poste le sujet* geek

Dernière édition par Laureet le Lun 23 Fév 2009 - 4:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Gardien
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi.   [NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:12

Bonsoir, jeune fille égaré,... tu toc a la bonne porte... la maison en pain d'épice.

Désolé...

On casse du sucre sur ton dos en interne et on te tient au courant.

EDIT (pour pas toucher a la dignité et a ne pas enfreindre les droit d'auteur de Make)

Alors, on se concerte en interne et on te tiens au courant.

bonne chance et bonne soirée.
solans

solans

Personnage
Classe : Sram
Rang : Larbin de Makette
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi.   [NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:05

Salut,
on voudrait connaître ton parcours guildaire Laureet.

Bonne soirée
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi.   [NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:50

bsr laureet

dsl nous ne retenons pas ta candid

bon jeu a toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi.   [NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi. Icon_minitime

[NON] Laureet, Un petit être rikiki minuscule.... une Enutrof quoi.
Page 1 sur 1