From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [OUI] Euh ... Salut ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimea





[OUI] Euh ... Salut ^^ Empty
MessageSujet: [OUI] Euh ... Salut ^^   [OUI] Euh ... Salut ^^ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:20

]Bonjour a toute et a tous ! ( autrement dit, a ma facon : Bonjour les gens =D )
Alors voila, mon petit doigt ma dit que le recrutement de votre guilde se faisait ici ... Je vien pourquoi me direz vous ... Et bien moi je vous répondrais 'Mais pourquoi pas Very Happy' ( et la quelqu'un désespére devant son ordi ... Oui, moi aussi ;p )
Certains d'entre vous doivent déja me connaitre un peu .... ( Oui oui, je vise quelqu'un )
Bref, treve de plaisanterie ... Passons a la présentation ( même s'il n'y as pas grand chose a dire ... )

Partie ig :
Je suis une petit sacri nommé Nimea, de niveau 144 ... Agi mais parfois on se demande vu les stats ... xD
Bref, je n'est pas beaucoup de métier sur ce perso, enfin pas monté donc rien ne sert de préciser ... Par contre ma nini est forgemage dagues lvl 100 et forgeur 94 ( Oui, la flemme de monter ... )
Je passe la plupart de mon temps avec mon mari et ma meilleur amie mais du changement ne fait pas de mal ^^
Sinon je peux aider quand je suis disponible, il n'y a pas de soucis sur ce niveaux la Smile
Ah oui ... Un truc ... Je déteste les tofu ... Ne pensez même pas a ca ... Tout mais pas ca ... T_T

Partie irl :
Alors, dans la vrai vie moi c'est Tiffany, j'ai 18 ans et j'habite a Dijon , connu sous le nom de MoutardeLand aussi :p.
Je suis en 1er STL option chimie ... J'adore la chimie ( Heureusement, 11 heures par semaine o_o )
Mais attention !! J'ai une autre passion .. :
La BRETAGNE *_________*
Oui oui ... Vous allez me dire 'Mais c'est nul la-bas il pleut tout le temps, pourquoi la Bretagne ? Surprised' Et moi je vous répondrais 'Pourquoi ? Mais pourquoi pas ? Very Happy' Non, sans dec, allez dans le pen ar bed ( Finistére ), vous direz plu que la Bzh c'est nul ^^'
Bref ... A par ca je vie seule, enfin a moitié ... Ma mére est jamais la x]
Sinon, je vois pas trop quoi dire, je suis pas méchante, peut-être même un peu trop gentille selon certains mais bon ... C'est moi, je peux rien y changer ^^

Questions :
- Qu'aimez vous ?
La Bretagne et la Chimie ... Je l'ai déja dit rooo :p
- Que n'aimez vous pas ?
Oula ... Dur ca ... Les tofu ? Euh, trouvons un truc potable ... Non, je sais pas, ah si ... Le poisson !!
- Si on vous dit "Boufine" vous pensez à ...
... A manger ... *-*
- Qu'êtes vous prête à faire pour votre dieu Makeji ?
Désolé ( ou pas ) pour toi Makeji mais j'ai déja mon maitre Mad
- Une ptite blague pour la route ?
Pour tout vous dire je suis plus a rire des blagues plutot qu'a les faire ... Alors, je me lance dans l'humour Breton =D
"Un cultivateur breton demeurait juste à coté de la frontière normande et son voisin d'en arrière était un normand. Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un événement fâcheux vienne troubler cette harmonie. Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l’œuf frais pour son déjeuner.
Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand. Elle pond son œuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de la maison en vitesse et demande au Normand de lui redonner l’œuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l’œuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que le Breton propose une solution.
Ecoute.. .. Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures.
- C'est quoi ça?!? demande le Normand.
- C'est ben simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relève le plus vite a gagne.
Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de construction, se prend un élan en courant et donne un bon coup de pied dans les couilles du Normand. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. . Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement réussi a se relever, il dit: - A mon tour maintenant. "
Le Breton répond:
- Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton œuf. "


Voila, même si vous ne me recrutez pas j'espére que vous avez eu une bonne lecture !
Bon jeu a tous et a biento j'espére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erike

Erike


Localisation : Provins
Emploi/loisirs : Electricien/Glandeur général...
Humeur : Zen

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Mulasse
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Euh ... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Euh ... Salut ^^   [OUI] Euh ... Salut ^^ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:42

Coucou.

Nous étudions ta candid en interne on te tien au courant =).
Bissouuuss
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Euh ... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Euh ... Salut ^^   [OUI] Euh ... Salut ^^ Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:53

lu nimea

bienvenue parmi nous, tu peux nnous mp in game pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Euh ... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Euh ... Salut ^^   [OUI] Euh ... Salut ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Euh ... Salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Salut =)
» [NON] Salut la guilde !
» [NON] Salut form-Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: