AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

[NON] Salut form-Hell

AuteurMessage
philippe

[NON] Salut form-Hell Empty
MessageSujet: [NON] Salut form-Hell   [NON] Salut form-Hell Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:42

Bonjour, Bonsoir tout dépend à quel endroit vous vivez ? J'ai toujours voulu une Guilde genial qui
n'acceptais pas les personnes plus ou moins noob c'est pour cela que je me présente
a votre guilde, je sais que vous êtes assez actives et pour moi votre guild représente
le respect ainsi que la puissance.

Je suis un feca de cercle 154 je porte présentement du Chêne Mou et mon moyen de défense est une
hache je suis une personne très intelligente . J'adore combatre d'autres personnages ainsi que
des monstre de toutes sortes j'exerce l'art du bijoutier de cercle 90, le bijoumage 100, je suis
aussi maître boulanger 100.

Parlons un peu de moi , J'ai 19 ans je suis un étudiant en soudure. Je vie au Canada
(quebec). Je suis une personne pas très patiente j'aime pas tellement me fait gérer par
les autres , Mais je ne suis pas une personne méchante je suis capable de suivre des
consignes à la lettre. Mes loisirs sont le hockey que je pratique 2 a 3 fois par semaine,
et J'aime bien jouer à dofus.

- Qu'aimez vous ?: Comme je vous l'ai précisé j'adore le hockey,j'aime bien parler avec
les gens également. J'aime bien nager dans la pisine, l'été et quand il ya du beau temps.

- Que n'aimez vous pas ?: me réveiller le matin pour aller à l'école. Je déteste me coucher
tôt le soir. je déteste me faire insulter et ne je ne me laisse pas le faire non plus, je suis
de type respectueux.

- Si on vous dit "Boufine" vous pensez à : je pense à un bouftou sans hésitation je
m'imagine un bouftou.

- Vous vous identifiez plutôt à : un lémurien. pas ce que j'aime bien fixer
les gens dans les yeus et je ne suis pas gros du tout et cet animal m'imprésionne et me facine Razz

- Une ptite blague pour la route ?:Jos et Henri parlent de leur petite vie de famille:
- J'ai quitté ma femme !
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Bah, elle manquait de maturité !
- Ah ?
- Ben oui, tous les matins elle venait dans mon bain et elle coulait mes bateaux en
plastique!

voila j'espère que vous allez aimer ma candidature au plasir de vous revoir a+!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

MessageSujet: Re: [NON] Salut form-Hell   [NON] Salut form-Hell Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:43

hulk
solans

solans

Personnage
Classe : Sram
Rang : Larbin de Makette
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Salut form-Hell   [NON] Salut form-Hell Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:58

Salut,
je mets ça en interne et on te tient au courant. Bonne chance !
philippe

MessageSujet: Re: [NON] Salut form-Hell   [NON] Salut form-Hell Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:31

Ok
Very Happy
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] Salut form-Hell   [NON] Salut form-Hell Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:40

Salut,

ce sera un refus désolé. Je pense que tu te trompes quelque peu sur notre guilde (mis à part la faute dans le titre), nous les noob attitudes on adore ça, et la puissance, c'est secondaire.
Bon jeu, ++.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] Salut form-Hell   [NON] Salut form-Hell Icon_minitime

[NON] Salut form-Hell
Page 1 sur 1