From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NON] recrutement de Ayyildiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi





[NON] recrutement de Ayyildiz Empty
MessageSujet: [NON] recrutement de Ayyildiz   [NON] recrutement de Ayyildiz Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:48

bonjour a toute et a tous,
Je suis eca terre 160 nommé Ayyildiz.
je suis equipé de la panoplie meulou
coiffe cape anneau amulette ceinture et bottes.
corp à corp des dagues receuses
un ano drago cochon
un chacha +79 force +1 intelligence
une dragodinde emeraude lvl 100.
je suis plutôt sympatique, bavard du bon sens, et aime taper la discutte et l'amitier^^J'aime surtout faire de nouvelle conaissance.
Je connais votre guilde depuis bien lontemps et maintenant je pense qu'il étais temps de postuler pour un recrutement.
Je me présente maintenant. je m'appel kadir, j'ai 17 ans bientôt 18, je suis en terminal sti3. J'habite sur lyon ( rhône alpes ), je suis d'origine Turque.
Je joue a dofus depuis environ 1 an maintenant.
Avant de postuler chez vous j'ai été dans peut de guilde comme " majora's mask " , " chaos retourn " ... j'ai quitter majora's mask parsque il yavais une personne qui fesais de la discrimination apres 5 mois d'ancienneté. La 2eme guilde je l'ai quitter pres 7 mois cause de l'ambiance qui commençais à être banale, plus de sortie, plus d'aide...
Je postule maintenant chez From hell.
Si vous me donner bien l'accord je serais ravis de vous retrouver dans cette guilde ou je pense passer de bon moment avec vous mes amis.
Merci a toute et a tous
En attente de votre reponse
avec toute mes salutation distingué
cordialement[b]
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement de Ayyildiz Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement de Ayyildiz   [NON] recrutement de Ayyildiz Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:57

bsr Ayyildiz.

bon les candid posté en 30s sans lire les consignes on a plus qu'assez. Si tu n es pas capable de respecter ces petites consignes (c'est marqué en gros : A LIRE AVANT DE POSTER) je vois mal comment tu peux esperer faire parti de nos membres.

tu l auras compris c'est un NON pour ton recrutement
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
 
[NON] recrutement de Ayyildiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [OUI] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: