AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154

AuteurMessage
Yann

[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:05

Bonjour , From Hell .

Mon pseudo : The-titi , sram agi level 154 et quelques poussière de % . .

Mon sram est équipé : Solomonk , cape itaineflam , anneau dragon cochon , gelano , sandales titudes ( j'essaie de craft botte harry ) , amullette dragoeuf , dagues lassay et j'essaierais bien réceuses .

Mes anciennes guildes :

-Enfant Du Chaos : On m'a toujours dit : cette guilde est parfaite oour l'aide xp , une ambiance extraordinaire ... J'ai toujours pas compris qu'ont me disent sa ...

_Angelique : Un très très bon souvenir , j'ai été bras droit pour mon activité et mes propositions de dj/drop/xp ... Mais après là aussi pu rien une ambiance active inexistante , j'en garde quand même un grand souvenir grace au meneur qui lui m'a vraiment aidé : pour drop de mes dagues lassay des crocabulias , de grand délire mais bon sans ambiance je m'ennuyais je parlais qu'avec meneur ...

Pourqoui From Hell : Votre emblème me fait chavirer Et j'ai connus XALBA (avec mon ancien perso) est très sympa ... Et votre guilde est très connu , et serait une quête d'accomplie de rentrer dans votre guilde et serait un honneur d'être un chevalier de plus parmis vous.

Irl : Je m'appelle Yann j'ai bientot 13 ans x) Je suis dans un p'titi collège Very Happy du jura Razz

J'espère à très bientôt et porter votre blason pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Game-mover

Personnage
Classe : Iop
Rang : Pénitent
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:09

Et bien écoute tu réponds pas aux questions donc ça sera non d'office désolé.
http://www.yadlaxx.skyblog.com
Zangdar

Zangdar

Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:11

Bonjour, oui désolé il en manque pas mal pour que l'on lance le vote en interne (pas comme si on disait pas cette phrase une candide sur deux).

Bon jeu, Zang

Xalb

MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:11

On a un post qu il faut lire sur le recrutement avec des questions auxquelles y faut repondre .......

Personnage
Classe : Iop
Rang : Pénitent

MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:12

Première fois que je réponds à une candid' et puis comme je sais pas ouvrir un sondage ça tombait bien Razz
Bon jeu à toi Titi.
http://www.yadlaxx.skyblog.com
Yann

MessageSujet: Un oubli   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:18

Ce que j'aime : Jouer au foot , l'école lol! ( n'en pense pas un mot ) , et délire sur dofus ..

Ce que j'aime pas : Les engeulades entres membre , les floodeurs du genre : aide-moi aide-moi a xp ...

Boufine je penserais à prendre du pain pour reprendre la forme ... Very Happy
Prozac

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Gardien

MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:26

- Vous vous identifiez plutôt à : un lémurien, un lamentin, une langouste ou un ornithorynque ? Pourquoi ?
- Une ptite blague pour la route ?

Hmmm, un petit effort encore deux petite question et on pourra parler de ta candid en interne.
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit

MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:36

Salut,
bon on va pas lui tirer les vers du nez 4 ans non plus, je lock désolé, bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitime

[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154
Page 1 sur 1