From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalzik





[NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Empty
MessageSujet: [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood !   [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:06

Bonjour Helliens, Helliennes !

Je me permets ce soir de poser ma candidature dans votre forum, afin d'integrer votre guilde et devenir l'un des votres Smile
Et celà sera défini en deux parties, la premiere c'est la partie IG et la deuxieme c'est la partie IRL, comme vous le désirez Very Happy

Action !!

Partie IG :

Je suis un enirispa de niveau 130 actuellement, Full intel avec 1190 en vitalité et equipé ainsi:
-Chapeau: Holoune, Dora Bora
-Amulette: Amulette du minotoror
-Anneaux: Alliance feudala, bientôt l'alliance d'elya wood Smile
-Ceinture: Xenature
-Bottes: Bottes animales, en attendant les cérémoniales au niveau 133
-Cape: Cape Houte
-Arme: Baguette Houffe Smile
Je suis aussi d'alignement brakmarien et en ce qui concerne les familiers j'ai une Dragoune rose, Un Atouin pour Soin et une monture Orchidée pour PVP !
Je suis egalement un boulanger niveau 58, un payasan 50, alchimiste 40.Et avec d'autres perso: Cordonnier 65, Cordomage 100 et Bijoutier 40.

Je suis aussi un Sacrieur agile de niveau 116, avec 18xx en vitalité et voici mes equipements :
-Chapeau: Bekille, Solomonk
-Amulette: Collier du dragon cochon
-Arme: Dagues lutination FM air
-Ceinture: Ceinture fulgurante, Ceinture chafeuse
-Anneaux: Alliance de farle
-Cape: Guenille, Craquelocape legendaire
-Bottes: Bottes du Rat noir
Avec un petit Bwak air Smile

Et puis donc voilà mes perso, en ce qui concerne mes horaires de jeu, je joue presque 4 heures par jour, souvent de 19h à 23h, sinon de 22h à 2h du matin, sauf les week end et le mercredi je suis disponible toute la journée.
IG, j'aime aider et jour en équipe, créer l'ambiance et des relations amicales ( J'aime pas m'ennuiyer tout seul ou jouer dans le silence Crying or Very sad )
Et quand on aime aider, on aime être aidé aussi Wink Sinon mes loisirs dans dofus, dès que je me connecte je suis toujours au zaap du village à la recherche d'activité, sinon je foux ou je fais des donjons rapides.
Les PvP ca m'interesse aussi, mais j'attends toujours ma baguette Gyver et mes items Cérémoniales ! Et pour le sacri, il est neutre ( il a la frousse Razz )


Partie IRL :

Jeune homme habitant au maroc, je suis un lycéen en 1ere année Bac exactement dans la branche: Science mathématiques. ( L'année prochaine le BAC silent ) Et je compte terminer mes etudes en france, soit à mont-pellier soit à paris ( On en discutera Very Happy ).Sinon, je vis avec ma petite famille constituée de mes parents et de mon petit frère agé de 8 ans et qui nous rejoindra plus tard sur dofus ( Il me regarde souvent jouer tout en revant du jour où il commencera aussi Very Happy ).
Mes passes temps sont : Le foot, chaque dimanche matin avec les copains du lycée
Musculation, chaque mardi, jeudi, samedi ( Mais je ne suis pas costaud hein , n'ayez pas peur Razz )
Billard quand j'en ai envie, j'éprouve du plaisir en jouant à ce jeu, soit sur PC, soit en réalité entre amis !
En bref, ma vie c'est ça ^^ , une routine infinie !
Et je voudrais être recruté dans votre guilde, vu que d'après plusieurs personnes, il y'a une bonne ambiance, on trouve vraiment l'esprit du jeu, l'entraide et l'amusement et c'est ce qui importe dans une guilde et non pas le niveau.

Ce que j'aime ?

Dofus bien sur, je ne suis pas accro mais l'ambiance avec les amis et les jours et nuits qu'on passe à jouer c'est innoubliable, que parfois quand je m'absente que 2 ou 3 semaines et je suis dejà nostalgique, que mes amis et que cette ambiance me manque !
J'aime aussi les lasagnes, hmm mon plat préféré, j'espere qu'il y'en a chez vous qui en savent cuisiner , mon anniversaire c'est dans 2 mois Razz
Et j'aime , j'aime ... Vous le saurez avec le temps Very Happy
Sans oublier que j'aimerai aussi devenir un Héllien Wink

Ce que j'aime pas ?

S'il y'a bien une chose que je deteste, c'est bien les hypocrites ! Leur comportement me répugne au plus haut point, si jamais l'un d'eux osait se dresser contre moi, je le livrerais sans pitié au redoutable Kralamoure Very Happy
Et aussi ceux qui prennent dofus vraiment pour un jeu sérieux et s'enervent et tout ... Du calme, c'est un jeu de rôle, ou se retrouve les amis et jouent en paix !
Toutes fois je deteste quand ma mère me dit de faire mon lit et l'aider au ménage Razz

Si on me dit "Boufine" ?

Vu que je suis gourmand, la premiere chose qui me passerait par le cerveau c'est la Bouffe Razz
Sinon ca serait un Bouffon au féminin Very Happy


Je m'identifie à un ... :

Lamentin, vu que c'est mon cousin Razz .Sinon je voudrais m'identifier à un Ornithorynque, j'ai lu quelque part qu'il était redoutable avec son poison, comme ca j'extermine les hypocrites Very Happy et il peut aussii vivre sous et hors l'eau, c'est bien ca Very Happy

Une petite Blague ? Pourquoi pas !

Vu, que le dernier passage etait sur les animaux, je reste sur le même theme et voilà :
C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman :
- As-tu du lait ?
- Non, répond le Barman.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu du lait ?
- Non, répond encore le Barman.
Le troisième jour, le canard revient encore :
- As-tu du lait ?
- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau.
- Ok.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu des clous ?
- Non, dit le Barman.
- As-tu un marteau ?
- Non.
- Mais je peux avoir du lait ? Very Happy

J'espère que ma candidature vous a plu, en attendant votre réponse
Amicalement; Luffy clown
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood !   [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:19

Bsr a toi

j envoie ta candid en interne des que tu nous dis quel perso tu veux faire entrer chez nous. bien entendu nous ne recruterons pas les 2 persos nos places etant trop restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
metalzik





[NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood !   [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:35

ReBonsoir
Le choix bien sur vous appartient, je ne peux rien obliger !
Donc c'est à vous de décider et merci !
Revenir en haut Aller en bas
metalzik





[NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood !   [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:24

Et de préférence je pense, que ce serait l'éni ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood !   [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:11

bjr

désolé ca sera un "NON"

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood !   [NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Double candidature : Candidature de Luffy-Duj & Dragon-Blood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Luffy duj candidature !
» [OUI] Double candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: