AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

[OUI] Enak-Ammon

AuteurMessage
Enak-Ammon

Enak-Ammon

Personnage
Classe : Sacrieur
Rang : A l'essai
Alignement : Brakmarien Brakmarien
[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 3:10

Bien le bonjour a tous
Je me présente Enak-Ammon.
Un petit RP pour commencer soyez indulgents c'est mon premier Embarassed
En 836 de notre ere amakna vit naitre un jeune sacrieur du nom de Hourouk. Ce jeune sacrieur appris dès son plus
jeune âge la maitrise du vent et la maitrise de la douleur.Il lui était prédis un grand avenir, aussi sombre soit-il.
Le jour de son 14eme anniversaire il reçu ses premieres dagues au passé cruel et sanguinaires. Redouté par les
disciples d'eniripsa, adulé par les bersekers, il se trouve qu'elles renferme l'esprit malfaisant de la déesse Shivaa
qui se répendait jusqu'a prendre controle de l'esprit de son porteur.Pris de folie le jeune Hourouk des le premier
contact avec ses dagues il ota la vie de ses parents. Bannis de son clan il due survivre seul face a la nature.
Les années passent et Hourouk gagne en force et en sagesse. A l'age de 46 ans celui ci fait la rencontre d'une jeune
iopette du nom de zia-ammon.Il lui enseigna tout son savoir et lui inculca la maitrise de la terre. En l'an
902 eu lieu la légendaire bataille de sidimote opposant les discples bontariens au guerriers de brakmar.Hourouk mena
son bataillon d'élite de sacrieur en premiere ligne. Il fut transpercé de nombreux traits mais il ne tombait pas,
sa force se décuplait a force que les fleches le blessaient.Cet étrange pouvoir lui venait de la déesse shivaa
mais son indifférence a la douleur ne faisait pas d'Hourouk un etre immortel, a la fin de la bataille et de la
victoire de brakmar Hourouk tomba d'épuisement et des nombreuses blessures mortelles. Mais ce n'était pas la fin, car
Shivaa a prévu un autre avenir pour Hourouk, car la légende disait: "des cendres du serviteurs et du sang du compagnon
reviendra Enak fils de Shivaa"
La prophétie fut executé par Zia-ammon qui voualait revoir son mentor.Ainsi naquit Enak en l'an 909 après 500 ans de
sommeil, sous la forme d'un enfant aux traits ressemblant étrangement a hourouk. Zia-Ammon dut tout lui réapprendre
et continue toujours aujourd'hui de mener le jeune Enak fils de Shivaa désormais appelé Enak-Ammon par les amakniens.

Partie IG:
wala alors je me présente Enak-Ammon sacrieur agi de cercle 150... oups c'est 105 j'ai inversé!! Suspect
Voici mon stuff:
-masque du rat noir
-craquelocape légendaire
-ceinture chafeuse
-bloptes coco royales
-collier DC
-Alliance jeune vlad
-gelano
-dagues luti fm 80%
Je n'ai pas de métier... "Bouh le flemmard"... Oui je sais on me le dit souvent =D
Je suis actuellement dans la guilde Scarlet moon, guilde honorable mais dont l'ambiance laisse a désiré.
Vous me direz pourquoi From Hell? ( on doit vous la sortir souvent celle la) ben moi j'dis pourquoi pas... non franchement mon frère Zia-Ammon est déjà dans la guilde et j'aime bien me mettre a coté de lui voir les discussions de guildes.. c'est parfois louche ce qui est dit ^^ mais l'ambiance est toujours au rdv.

Partie IRL:
Bon ben sinon je m'appelle Joachim j'ai 17 ans (bientot 18... si si!) et je suis en terminal en S.
Sinon je suis le frere de mon frere... quoi qui c'est mon frere?! ben c'est Zia (c'est écrit 5 lignes au dessus banane!)
J'suis toujours (quasiment) de bonne humeur près a délirer et rigoler sur nimpi.

Qu'aimez vous? Bonne question.. ben j'aime la choucroute et dofus et encore mieux les 2 ensembles (jamais essayé) sinon j'aime le ski, la musique et pis wala... un peu comme tout le monde.

Que n'aimez vous pas ?"sale noob...noobi...naab" tout le monde passe par la que diable

Boufine?
Je sent dans ce mot la tristesse d'un soir d'automne, le vent et la pluie battant les... "ferme la!"

Vous vous identifiez plutôt à:
un ornithoquoi? ah rynque.. j'sais pas je trouve ça bizarre comme bête pas que je me sente bizarre mais bon, pourquoi pas!

- Une ptite blague pour la route ?
Pas vraiment une blague mais une citation d'un grand maitre de la langue française, j'ai nommé Jean-Claude Vandamme:
Je suis fascine par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre….
Et les avions aussi…. En même temps l’air tu peux pas le toucher… ça existe et ca existe pas…Ca nourrit l’homme sans qu’il ait faim…It’s magic…L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…..L’air c’est un peu comme mon cerveau…

Bon ben je crois que c'est fini pour moi! j'espere que vous aurez apprécié ma candid' et qu'on se verra IG.

Salut a tous et longue vous a From Hell
Enak-Ammon
Revenir en haut Aller en bas
solans

solans

Personnage
Classe : Sram
Rang : Larbin de Makette
[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:01

Salut Enak,
on va en discuter en interne et te tenir au courant.
Bonne chance, et à bientôt.
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:34

Salut,

Ce que j'vais dire ne compte en aucun cas dans un quelconque vote pour la candid', je pense que j'dois être un des seuls que ça intéresse, mais juste pour ta culture dofusienne et pour que tu fasses des RP plus cohérent avec Dofus Razz :
- on est actuellement en l'an 639, le calendrier n'ayant jamais changé, tu es né dans le futur.
- la déesse Shiiva n'existe pas. Les seuls dieux et déesses sont Feca, Iop, Pandawa etc... (sans compter les dieux mineurs, comme le dieu qui fait la rosée sur les plantes, la déesse qui fait droper des ressources sur les monstres... hum sisi, c'est dans le BG j'invente rien Razz)
- LA bataille légendaire qui a opposé Bonta à Brakmar est la bataille de l'Aurore Pourpre, en l'an 26, aucun des deux camps n'est ressorti vainqueur.

Voilà, place aux votes, bonne chance Smile

Edit pour en dessous : inculte non, peu de gens connaissent le background du jeu (beaucoup disent même qu'il y en a pas, sans chercher à savoir). Pour info tout le background du jeu peut se trouver IG dans les livres des bibliothèques, ou dans l'artbook 2 (où les images sont autrement plus jolies que IG).

Dernière édition par Makeji le Lun 23 Mar 2009 - 12:25, édité 1 fois
Enak-Ammon

Enak-Ammon

Personnage
[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:42

j'en prend note Makeji!
J'étais vraiment pas au courant de tout ça Embarassed... suis je un inculte? ^^

Sur ce bon jeu à vous!
Illicyte

Illicyte

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Protecteur,celui qui protège
Alignement : Bontarien Bontarien
[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:03

Salut Jo ! bonne chance copain Very Happy
Sam

Sam

Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.

[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:52

Makeji a écrit:
- la déesse Shiiva n'existe pas. Les seuls dieux et déesses sont Feca, Iop, Pandawa etc... (sans compter les dieux mineurs, comme le dieu qui fait la rosée sur les plantes, la déesse qui fait droper des ressources sur les monstres... hum sisi, c'est dans le BG j'invente rien Razz)

Sans oublier les vilains méchants Lag et Dek'Ho affraid
Sinon oui, 836 sa fait un peu.. tard^^
Game-mover

Personnage
Classe : Iop
Rang : Pénitent
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:18

Et oui, moi aussi je lis les Dofus Mag Smile
http://www.yadlaxx.skyblog.com
Enak-Ammon

Enak-Ammon

Personnage
[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:01

pardon pardon pardon Laughing
Zia-Ammon

Zia-Ammon

Personnage
Classe : Iop
Rang : Muse
Alignement : Bontarien Bontarien
[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:16

Qu'est ce qu'il fout la le frangin?!?
Va réviser pour ton bac!Evil or Very Mad
(pardon pardon les modos je ne pouvais pas m'en empêcher)
Enak-Ammon

Enak-Ammon

Personnage
[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:30

Je révise ma culture dofusienne pour le moment!! study
Predator

Predator

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:16

Salut et félicitation, bienvenue en enfer^^ mp nous ig pour ton recrutement Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[OUI] Enak-Ammon Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Enak-Ammon   [OUI] Enak-Ammon Icon_minitime

[OUI] Enak-Ammon
Page 1 sur 1