AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

[NON] Candidature :Emerion

AuteurMessage
Emerion

Emerion

[NON] Candidature :Emerion Empty
MessageSujet: [NON] Candidature :Emerion   [NON] Candidature :Emerion Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:13

Bien le bonjour, Je me présente : Emerion, Ecaflip de cercle 139, Terre et parfois Coup Critique.

Jusque là dans la guilde de mon ami d'enfance (Korius pour ceux qui pourrait connaitre cat )

un vent de changement souffle sur moi aujourd'hui... affraid En faite non mais je me devais de présenter mon entrée Suspect J'ai connu votre guilde par le biais de Pollo et me présente aujourd'hui en tant que candidat et non pas en tant que favoris d'un membre (sa aussi je tiens a le dire quand même cat ).

Mes préférences : Les sortis entre amis , les soirée bien arrosée drunken, Les donjons entre guildes/amis, Une vie simple en gros...Pas de préférences extraordinaire types : Je suis un fan de invétéré de Totally Spies Suspect ...(C'est faux...)

https://redcdn.net/ihimizer/img230/3965/eme.png

(Et non je ne suis pas une nouvelle race de Cavalier porkass version trool , je suis bien un Ecaflip cat )

Irl: Je suis un Lycéen de 16 ans ,Nul en math Rolling Eyes . Que dire de plus ?...Je dirais rien Smile

Et bien voila , Je n'est plus qu'a attendre gentiment dans mon coin.

Merci d'avance pour votre lecture et votre vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Candidature :Emerion   [NON] Candidature :Emerion Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:21

Regarde le post-it, y'a des questions auxquelles il faut répondre...
Emerion

Emerion

MessageSujet: Re: [NON] Candidature :Emerion   [NON] Candidature :Emerion Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:43

Il est vrai , je me dois de m'excuser pour cette oubli completement stupide puisque que j'ai mon bloc note qui me répéte "Présentation, Question,Photo..."

Sur ce , Reprenons les notes écrites a cette effets Crying or Very sad

Bien : Qu'aimez vous? je pense y'avoir repondu suffisament mais repetons "Les sortis entre amis , les soirée bien arrosée , Les donjons entre guildes/amis, Une vie simple en gros...Pas de préférences extraordinaire types : Je suis un fan de invétéré de Totally Spies ...(C'est faux...)"

Que n'aimez vous pas? Les math...A pars sa je ne suis pas un difficile Surprised

Si on vous dit "Boufine" vous pensez à : ...Que j'ai oublier de ranger mon lave vaisselle? Neutral (inspirée sur celle la...)

Vous vous identifiez plutôt à : un lémurien, un lamentin, une langouste ou un ornithorynque ? Pourquoi ?
Un lémurien Smile Parce que devant une feuille de math j'ai une tête de lémurien affublé d'une maladie psycho-moteur... Neutral

Une ptite blague pour la route:
C'est une groupe de malade mentaux a la piscine : Leur moniteur étonné de leur performance a la nage leur demande "comment cela se fait il que vous soyez si bon nageurs?"
Le groupe "Nos parents nous jettent a 5oo mètres de la plage et nous laisse rentrer à la nage chaque soir"
Le moniteur "A sa doit être dur"
Le groupe " Non pas très , le plus dur c'est de sortir du sac" Rolling Eyes

voila je vous laisse ceci avec mes plus plates excuse ^^'

A la prochaine cat
Hauru-Kun

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
MessageSujet: Re: [NON] Candidature :Emerion   [NON] Candidature :Emerion Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:03

Bon eh bien on a tout, je lance en interne, on te tiendra au courant.
Zangdar

Zangdar

Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [NON] Candidature :Emerion   [NON] Candidature :Emerion Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:53

Bonjour, désolé mais ta candide n'a pas fait l'unanimité, ou pas du bon coté du moins, bon jeu a toi.
Zang

MessageSujet: Re: [NON] Candidature :Emerion   [NON] Candidature :Emerion Icon_minitime

[NON] Candidature :Emerion
Page 1 sur 1