AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

[NON] candit'

AuteurMessage
Camii

[NON] candit' Empty
MessageSujet: [NON] candit'   [NON] candit' Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:31

Bonsoir,

Voici ma biographie ( Avant sa un petit échauffement des doigts,comme pendant les cours de sport au collège ) :

Mon profil ;

Je me nomme Oo-camii je suis une fecatte de cercle 102 orientée feu, je suis un Brâkmarienne grade 2 . Sa fait 1 ans que je joue passionément a Dofus.

Ma personalité:

Je suis présente quasiment tous les jours ( Non je ne suis pas une No-Life) je parle beaucoup (voir trop ?) souvent pour dire des trucs intélligents ( sa reste à vérifier) ou pas ! Je suis très sympa, généreuse, solidaire . Toujours partante pour faire une activité quelconque ( j'ai du sortir le dictionnaire pour ce mot).Mon but devenir toute puissante mais surtout être pris chez vous et me lié d'amitié avec tous les membres. In real life:je m'appel Camille j'ai 14 ans j'habite à Bordeaux et je suis au collége en troisiéme et je fais du tennis ,je vais généralement jouer à Dofus pour papoter avec les membres de la guilde.

Pouquoi cette guilde et pas une autre ?

étant donné que la guilde est à accès restraint, j'en conclu que les membres de cette guilde doivent êtres des personnes de qualité et sur qui on peut faire confiance et j'ai l'impression que l'ambiance de la guilde doit être géniale.

Pourquoi me choisir moi est pas un autre ? Telle est la question, mais je vais essayé d'y répondre :

Tout dabord si je suis pris dans la guilde vous apprendrez que je suis une personne très fidèle à sa guilde et je suis prêt a tendre la main à toute les personnes en difficulté( dans la mesure du possible) .

Voili voilou j'espère que je me suis bien présenter et que je remplis tout les critères .
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien
[NON] candit' Empty
MessageSujet: Re: [NON] candit'   [NON] candit' Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:49

Salut, désolé ta candidature ne sera pas retenue (il manque la moitié), bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

[NON] candit'
Page 1 sur 1