From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.

Aller en bas 
+2
-ades-
Sam
6 participants
AuteurMessage
oO-Raph-
Invité




[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:33

Bonjour

je m'appelle Raphael , je suis un osamodas lvl 115 et je cherche a rentrer dans votre guilde .

J'ai quelques métiers que je pourrais mettre a votre disposition avec une grande joie Smile bijoutier lvl 67, mineur 75, bucheron 55, joillomage lvl 87.Je suis en permanente évolution

.Je recherche dans votre guilde une ambiance, des amis et de l'activité entre guilde.J'ai été déçu par mon ancienne guilde et j'essaye d'en retrouver une. Je suis très souvent partant pour un donjon et pour de petites sorties quand mes parents voudrons bien me laisser la place bien sur :p

. Sinon j'ai 14ans je suis en 3 ème.
Je pense être sympathique mais ça sa sera a vous de voir. J'ai vraiment envi de trouver une guilde amicale, comme si l'on était tous une grande famille. Bon je ne sais pas combien vous recrutez mais bon je tente ma chance. J'ai également faut plusieurs donjons avec des membres de votre guilde.Bon je ne suis pas un maitre en orthographe et en rédaction mais j'essaye de m'appliquer Wink.
Je pratique le foot , le skate.

Mon équipement pour le moment je suis équipé gelano, békille, cape houte,alliance feudalla, ceinture feudalla,bottes animales, bwak feu + 80 monté tout seul Smile,et la maitrise des poupée que j'essaye de changer pour un collier minotaure je suis en train d'économiser Smile sinon je rhon et pour plus tard je taperais au M'pousse.

Je peux passer mon drope si besoin, je suis assez souvent connecté d'après mes parents Very Happy

Bon je vous remercient d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite un bon jeu a vous tous et peut a bientôt dans la guilde ++
Je me permais de vous faire un bisou.
Mes meilleurs salutations Raphaël.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:24

J'trouve que c'''est une belle candidature malgrè les places très limitées, sa change des "bonjour je voudrais être recruté !"
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:46

moa je suie pa dacort,ile a fai 3 phote.




ok je sort ^^ >>>>>>>>[]

.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:25

nous etudions ta candid en interne et te tenons informé
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
oO-Raph-
Invité




[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: réponce 1   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:35

Je vous remercient de traiter ma candidature et Cool cool le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:07

candidature bien développé il a l'air motivé c'est sympa ça, comme dit ades ça change des candidatures "je veux être recruté". Pas trop fâché avec les français voir pas du tout j'aime ça. Des gars comme je les aime Very Happy

Je suis pour son recrutement biensur.

On en reparle en interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dontbecruel





[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:50

Dieu sait que suis contre la jeunesse mais un p'tit gars de 14 ans qui écrit français,je dis bravo.Sa candidature vaut bien celle de sun.Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:55

-cixi- a écrit:
candidature bien développé il a l'air motivé c'est sympa ça, comme dit ades ça change des candidatures "je veux être recruté

C'est moi qui l'ai dit me confond pas avec ades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:57

Non, franchement bien foutue la présentation...
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:04

bon on le recrute quand le petio !!!

p.s.: désolé pour avoir confondu avec ades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:24

la majorité est pour ton recrutement. felicitation a toi et bienvenu chez From Hell

on regle un petit probleme de place et on te recrute.

mp moi ig drFollamour
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
oO-Raph-
Invité




[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: reponce 2   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:16

Merci beaucoup et je vous remercient de vos commentaires et je ne suis pas ptiot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.   [OUI] Etre recruté parmis vous si possible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Etre recruté parmis vous si possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] J aimerais etre parmi vous
» [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI
» [NON] être admis ou ne pas l'être, tel est la question
» [TOUJOURS NON] voilà aussito d'etre refusé je recommence car je ne lacherai pas laffaire!!
» [NON] Je voudrais bien etre des votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: