AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Makeji le panda mascotte

AuteurMessage
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

Makeji le panda mascotte Empty
MessageSujet: Makeji le panda mascotte   Makeji le panda mascotte Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:16

Bonsoir tout le monde

Je fais une mini présentation sous la menace de la tondeuse de Folla de bon cœur :

Panda tout plein de poils (et qui compte les garder), appelé Makeji, aussi connu sous les noms de Make, Maki, Saria, Sasa, Pastis ( drunken ), Mak'ouille, Mak(e) me feel, Dieu...

De retour en ce monde de Sumens après des mois d'absence, ça va chier ! Bon au passage j'ai perdu ma ptite femme fecatte qui est devenue infirme (enfin à poil, je l'ai moi même dépouillée).
Vous pouvez compter sur mes talents de pécheur et poissonier (quoique non en fait avant que j'finisse d'xp poissonier :p).

J'ai également une ptite famille d'artisans, dans les métiers qui peuvent vous être utiles y'a ma femme qui malgré son infirmité peut toujours vous confectionner des supa mega potion du haut de son lvl 100 alchi, son frère (sadi, oui ils sont de cultures et religion très différentes dans leur famille) bucheron et brico (99% sur 4 cases pour l'instant) et enfin leur frère ainé cra, qui en fait ne peut plus vraiment vaquer a ses métiers vu les écailles qui le recouvrent depuis un pti moment (si vous voulez voir un crocoburio en chair et en os demandez moi :p).

Edit du 03/04/08 : Pour le Cra, problème d'écailles résolu, donc reprise de ses métiers de paysans et boulanger (à ce qu'il parait il s'est fait agresser par une bande de 8 guerriers complètement bourrés alors qu'il allait tranquillement boire une bière à la taverne, ce qui a eu pour effet radical de faire disparaitre la malédiction, mais ou va le monde ??)

Edit du 04/12/08 : Voici l'arrivée (enfin elle est là depuis un moment mais jusqu'alors uniquement en stuff sagesse) de Yuhii. Sadi intelligente, chanceuse et surtout incroyablement sexy, elle va en faire tomber plus d'un. C'est également ma nouvelle femme (oui bon ok on pourrait qualifier ça d'onanisme mais bon, on va mettre ça sous le compte du RP hein...)

Je m'aperçois aussi que je ne me suis même pas réellement présenté, j'en profite pour changer ça :
Panda agile, fort, intelligent, chanceux et surtout incroyablement sexy, en un mot, parfait, et modeste par dessus tout !

Bon c'est l'heure pour moi de boire un coup, tu peux ranger ta tondeuse folla Smile
++

Dernière édition par Makeji & Yuhii le Jeu 4 Déc 2008 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asdurian

Asdurian

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Protecteur =(
Alignement : Neutre Neutre

Makeji le panda mascotte Empty
MessageSujet: Re: Makeji le panda mascotte   Makeji le panda mascotte Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:10

<3
Revenir en haut Aller en bas

Makeji le panda mascotte
Page 1 sur 1