AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

[NON] Un eni ? Une Eni !

AuteurMessage
Bouco

[NON] Un eni ? Une Eni ! Empty
MessageSujet: [NON] Un eni ? Une Eni !   [NON] Un eni ? Une Eni ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:17

'Polissant proprement sa baguette, l'eniripsa cherchait à améliorer le discours qu'il allait tenir. En vain. Un eni doué pour discourir n'en est pas un, rien de plus qu'un de ces déviants qui s'amusent à brûler les gens quand une bonne baguette fait le même travail, mais en mieux. Après quelques instants de « réflexion » supplémentaires, il se leva et partit avec sa baguette à la main. Règle numéro 1 de grand-père : toujours avoir une baguette à la main, des fois qu'un bwork cherche des noises...Après une courte recherche, il atteint une grande maison arborant fièrement le blason gris et noir De From Hell , et toqua à la porte. On l'invita à entrer et à expliquer les raisons de sa venue, et c'est ainsi qu'il répondit :

''Bonjour à tous, mon nom est Dr-Boucomette, disciple du plus Grand des Douze.
De retour en terres amaknéennes après un long voyage en des lieux étranges dont la capitale est une immense cité du nom d'Aden, je cherche des compagnons de route.
J'ai déjà longuement parcouru Amakna .
Du fait de ma longue absence, j'ai du mal à reconnaître Amakna, et je peux comprendre que ceux d'entre vous que j'ai croisés m'aient oublié. Si ma force peut sembler faible comparée à celle de guerriers plus jeunes que moi, c'est que je privilégie la bonne entente à la course aux sommets du pouvoir.
J'ai pu voir sur votre annonce de recrutement une question bizarre, à laquelle je répondrai tout de même. Je suis moi même, et rien que moi. J'ai eu à une époque de rares crises de possession démoniaque, mais le démon s'est depuis longtemps définitivement éloigné de ces terres.

Vous vous demandez certainement pourquoi je viens postuler auprès de votre guilde plutôt qu'auprès d'une de vos concurrentes, la raison en est multiple :
Premièrement, sans forcément vous connaître précisément, j'ai pu croiser un certain nombre d'entre vous au cours de mon précédent voyage par ici.
Deuxièmement, vous n'imposez pas une puissance minimale, et je pense que ma force est suffisante pour combattre à vos côtés – certes pas dans toutes les situations, mais je suis toujours capable d'occuper un adversaire suffisamment longtemps pour sauver un allié.
Finalement, votre guilde combat l'illettrisme si fréquent dans ce monde, et je ne pourrais pas survivre dans un environnement aussi pollué par les bworks sans amis sachant parler correctement.

Je crois avoir exposé l'ensemble de mes arguments, merci d'avance pour l'attention que vous y prêterez. Je reste à votre disposition à la taverne d'Amakna pour tout complément d'information. ''

Après une brève révérence, l'eniripsa s'en alla tranquillement et attendit le verdict.

Bonjour a tous , En ce magnifique jour de printemps je viens ici déposer ma candidature .

Dans le jeu j'incarne une eniripsa du cercle 141 ( une personne a acces a mon compte .). Je possède 2 autre personnes ( Sacrieur 193 , Panda GrosseMulasseAXp ). Et j'exerce Mineur 92 , Et Pecheur débutant . Je pourrais vous apportez de la bonne humeur, une aide supplémentaire, des rires, de bons moments... Je suis d'âme tranquille et assez motivé.

- Qu'aimez vous ? Hum , Les pâtes bolo . Owiiii <3
- Que n'aimez vous pas ? Les épinards .. Huhu ..
- Si on vous dit "Boufine" vous pensez à : Bouche Fine ?
- Vous vous identifiez plutôt à : un lémurien, un lamentin, une langouste ou un ornithorynque ? Pourquoi ? L'ornithorynque . Hum ? Je suis insaisissable apres tout .
- Une ptite blague pour la route ? Comment fait une blonde pour imprimer un texte sur un ordinateur ?
Elle met l'écran sur la photocopieuse.

Concernent ma vie, J'ai 15 ans. Je suis en 4eme Général et compte rentrer a la police plus tard .

Ici s'acheve ma candidature .

Bonne soirée/journée tout le monde.

Amicalement

Dr-Boucomette
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Un eni ? Une Eni !   [NON] Un eni ? Une Eni ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:04

Bonsoir à toi ^^

Je lance ça en interne et on te répond au plus vite alien
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] Un eni ? Une Eni !   [NON] Un eni ? Une Eni ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:26

Salut,

Ce qu'on recherche dans une candid', c'est la personnalité de la... personne.
Une jolie histoire c'est toujours un plus, une jolie histoire déjà postée sur d'autres forum c'est moins bien, surtout quand elle est pas/mal personnalisée pour la guilde :
Citation :
J'ai pu voir sur votre annonce de recrutement une question bizarre, à laquelle je répondrai tout de même. Je suis moi même, et rien que moi
là on voit pas de quoi tu parles :/ (jolie aussi l'erreur de couleurs de blasons sur Underworld...). Une jolie histoire écrit par quelqu'un d'autre, là c'est carrément du foutage de gueule (oui la différence d'écriture entre ce qui est en italique et le reste est évidente), surtout quand le reste fait 15 lignes et qu'on apprend rien sur la personne.

Ce sera donc non bien sûr, bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] Un eni ? Une Eni !   [NON] Un eni ? Une Eni ! Icon_minitime

[NON] Un eni ? Une Eni !
Page 1 sur 1