AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

[OUI] Darty Box

AuteurMessage
Dartyx

Dartyx

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Assassin
Alignement : Brakmarien Brakmarien
[OUI] Darty Box Empty
MessageSujet: [OUI] Darty Box   [OUI] Darty Box Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:18

Bonjour From Helliens et From Helliennes

Je désire rejoindre votre guilde ce pourquoi j’écris cette petite candidature en espérant satisfaire vos attentes.
Je vais commencer par me présenter, hein ? ^^
Donc je suis -Dart- ig, on m’appelle par d’autre nom aussi du genre : Darty, Dartyflette ou encore Le Piou.

Partie IG :
Je joue un petit xelor de lvl 197, un nain qui a un Dofus +20 ec implanter à sa création !! Brakmarien que voila.
[OUI] Darty Box Dart_n10
Je joue aussi un écanoob lvl 10X qui ne fait jamais de cc à rekop.

Voila, pour vous faire une idée du stuff et des stats de mon xelor.
[OUI] Darty Box Stuff11
[OUI] Darty Box Stats11

Mon stuff et mon parchotage sont presque fini et donc je suis assez disponible pour aider à drop ou xp, en ce moment je suis en pleine période de «y en a marre de glander au zaap » donc pour me trouver je suis souvent dans la grotte Fungus pour xp les 2 mules.

J'ai pas mal de métiers :
Tailleur : 65 costumage : 100
Bijoutier : 67 joaillomage : 100
Cordonnier : 42
Pécheur : 43
Paysan : 42
Boulanger : 69 (bouhh c’est pourtant facile !!)

Mon parcours guildaire ?
J'ai été dans 2 guildes depuis juillet 2006, plus de 2 ans dans Union To Crown qui a vu naitre mon xelor, la meilleur guilde que j’ai connu ( j’en ai connu que 2 en même temps^^), je l’ai quitté pour quelques membres et pour la raison aussi que ce n’était plus vraiment la guilde de l’époque, je suis allé ensuite dans Natural 5 mois, je connais tous les membres irl et je joue avec eux depuis mes débuts, je m’entends très bien avec eux mais on joue toujours entre guildeux et ce n’est pas ce que je cherche dans un mmorpg, enfin chacun ses goûts, j’aime aider et faire des donjons avec des gens qui ne sont pas que dans ma guilde.

Pourquoi je veux rejoindre From Hell ?

Pour la bannière du forum bien sur elle rox Very Happy
Plus sérieusement :p je cherche une guilde active avec une bonne humeur dans son canal et je pense que From Hell en fait parti, je connais assez bien plusieurs amis dans votre guilde et l’ambiance que j’ai vu en jouant avec le perso de ma femme est excellente ^^, j'ai fait aussi différents donjons avec plusieurs de vos membres et j'ai bien aimé.

Partie IRL :
Je me présente alors [OUI] Darty Box 776430 : Jonathan j’ai 19 ans et toute mes dents, au chômage et en cour de formation en Conseiller Vendeur en Multimédia et Informatique.

Ce que j’aime ?
Ma femme [OUI] Darty Box 21042 toujours dire sa femme en premier. [OUI] Darty Box 434559
Mac Do [OUI] Darty Box 21042
Faire la cuisine, j’adore cuisiner pour les autres.
L’informatique.
Les Simpson, Futurama et American Dad, l’humour qu’a la FOX est le meilleur.
La musique, j’écoute énormément Rohff.
[OUI] Darty Box Candid11
http://www.lastfm.fr/user/Dartyx
Un gros fan de rohff et oui ^^ sa n’empêche pas que je suis très ouvert a toute sorte de musique.

Ce que je n’aime pas ?
IG :
Les Kevinkikoolol. [OUI] Darty Box 577291
Les gens qui se prennent la tête alors que ce n’est qu’un jeu.
IRL :
Les choux de Bruxelles.
Les râleurs. (oup’s fallait peut être pas le dire vu le meneur [OUI] Darty Box 179369 )

Quand on me dit « boufine » je pense tous de suite à euh.. Un animal paresseux qui fait que de manger toute la journée. ( c'est une candidature ou une attaque personnel au meneur ? ^^ )

Je m’identifierais plus à un ornithorynque par procédé d’élimination car le lémurien est trop super actif pour moi ^^, je n’aime pas l’eau donc pas non plus la langouste et la lamentine c’est pas un Pokémon sa ? [OUI] Darty Box 179369

Une ptite blague hum sa va être dur
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !

Bon ben voila je crois que j’ai tous dit, j’espère vous avoir fait bonne impression et il me reste plus qu’a vous souhaitez une bonne journée, une bonne soirée ou une bonne nuit
See you in game
-Dart-
Revenir en haut Aller en bas
Erike

Erike

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Mulasse
[OUI] Darty Box Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Darty Box   [OUI] Darty Box Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:33

Bonjour petit piou égaré je lance le sujet en interne on te tien au courant.
EDIT: Désolé maké je fait déjà un effort pour me levé assez tot c'est pas encore le bonjour pour moi [OUI] Darty Box 882124

Dernière édition par Erike le Ven 3 Avr 2009 - 10:37, édité 1 fois
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Darty Box Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Darty Box   [OUI] Darty Box Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:33

Salut,
Malgré le terme McDo dans la partie "j'aime", je vais tout de même essayer de lancer le vote en interne, mais t'as intérêt à me faire une réparation de frigo à l'oeil.

edit : erike j'te hais, pis d'abord c'est pas bonsoir >< *delete le post d'erike*

Zangdar

Zangdar

Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
[OUI] Darty Box Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Darty Box   [OUI] Darty Box Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:05

Dartyx a écrit:
Bonjour From Helliens et From Helliennes

Quand on me dit « boufine » je pense tous de suite à euh.. Un animal paresseux qui fait que de manger toute la journée. ( c'est une candidature ou une attaque personnel au meneur ? ^^ )

-Dart-

Me disais bien que Folla n'est pas première Bouffine pour rien, voila la solution du mystère mysterieux Smile

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Darty Box Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Darty Box   [OUI] Darty Box Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:59

Bon beh je crois pas que ce soit utile d'attendre plus longtemps, bienvenue chez nous.

Contenu sponsorisé

[OUI] Darty Box Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Darty Box   [OUI] Darty Box Icon_minitime

[OUI] Darty Box
Page 1 sur 1