From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NON] [candide de Kryzden]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kryzden

kryzden


Age : 32
Localisation : de l'Picardie,boh ouai hein!

[NON] [candide de Kryzden] Empty
MessageSujet: [NON] [candide de Kryzden]   [NON] [candide de Kryzden] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:18

Bonjour Helliens,Helliennes.

Je penses que la plupart de vous me connaisse plus ou moins.
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Kryzden un Crâ force de cercle 147, avec comme métier pêcheur lv11.

Irl, Jm'appeles Tony, 18ans dans 1mois et 10jours, je suis en Bac Pro 3ans dans la mécanique Automobile. Pour mon caractère je ne saurais le définir demandez a ceux qui m'ont déja rencontré et discuté avec moi.

Passons aux questions de Folle-d'Amour.

-ce que j'aimes, le Football biensur "Allez l'Asm" les gentilles et jolies demoiselles, les bon petits plats *slurp* sinon j'aimes les Simpsons Smile.

-ce que je n'aimes pas, Ma prof de français puis celle d'anglais ou encore le prof de Math. ceux qui font du mal a mes proches, a mes amis pour le final ma soeur une vraie petite peste qui fait tout pour me faire chier! (y'en a doit qui doivent me comprendre).

-Boufine,boufine...je dirais une petite personne qui aime la bonne bouffe "bouffe-ine", ou une personne gourmande.

-Je m'identifirais plutot a un ornythorinque, pourquoi je ne sais pas, car j'emplois parfois ce mot comme "Espèce d'ornythorinque" depuis il m'a marqué.

-Une petite blague, si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas que c'est la cruche qui est vide!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et Bonne Anniv' a From Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] [candide de Kryzden] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [candide de Kryzden]   [NON] [candide de Kryzden] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:03

je met ça en interne
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] [candide de Kryzden] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [candide de Kryzden]   [NON] [candide de Kryzden] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:45

bonsoir,

desolé kryz ca sera NON

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] [candide de Kryzden] Empty
MessageSujet: Re: [NON] [candide de Kryzden]   [NON] [candide de Kryzden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] [candide de Kryzden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: