AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

[NON] Beti-coupeur : feca 145 : un belge mais pas bete est qui est a 2 minutes de la france ^^

AuteurMessage
beti-coupeur

[NON] Beti-coupeur : feca 145 : un belge mais pas bete est qui est a 2 minutes de la france ^^ Empty
MessageSujet: [NON] Beti-coupeur : feca 145 : un belge mais pas bete est qui est a 2 minutes de la france ^^   [NON] Beti-coupeur : feca 145 : un belge mais pas bete est qui est a 2 minutes de la france ^^ Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:52

Bon tout d’abord je m’appelle Loic, j’ai 15 ans , j'habite a bethune ou mes parents sont divorcé defois je vais chez Mon pere le week-end et la semaine chez ma mere ^^. je prefere mon pere car jai plus d'infinité avec lui , et je fait du velo avec lui de temps en temp quand il s'ennuie
Maintenant ma partie IG =), je suis un Feca 145,mon nom est Beti-coupeur(beti=chat coupeur=chien)je sais sa a l'air idiot mais chacun ses gouts .Jusqu'à présent je pratiquais l’élément agi, mais depuis quelques semaines je me suis mis full intel. Mon but dans ce jeu est de m’amuser et d’aider mes amis et ceux qui en ont besoin. XP ce n’est pas mon fort je préfère Faire du bon PVP pendant des heures.
Ma motivation ? Tout d’abord je m'entend bien avec toutes les guildes meme si ils y a des caracterers mechants ou gentils ^^.
Ce que j’aime, mon PC, le Football, le Judo, les gens sympas,le cinéma si j’ai le temps.
La chose que je n’aime pas ; Je déteste les gros rageux qui multi quand il perde une agros et qui insulte a tord et a travers sinon pas grand chose car il faut prendre la vie du bon coter et faire avec .

Blague pour la route : (VULGERE mais drole ) toto va dans un college et entend le mot PD alors toto rentre chez lui et demande a sa mere ce que veut dire pd sa mere lui dit PD alors toto passe en 4eme et va dans une autre classe et entent le mot COUILLE alors il rentre chez lui et demande a sa mere. Sa mere lui dit sa veut dire medicament . alors toto va en 3eme et entent le mot VIERGE et demande a sa mere , sa maman lui dit malade . 2heures apres la mere de toto fait un malaise et demande a toto de apeller le docteur donc toto telephone et le docteur Lui dit Allo , Toto dit : PD ramene tes COUILLES ma mere est VIERGE Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Beti-coupeur : feca 145 : un belge mais pas bete est qui est a 2 minutes de la france ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NON] Beti-coupeur : feca 145 : un belge mais pas bete est qui est a 2 minutes de la france ^^   [NON] Beti-coupeur : feca 145 : un belge mais pas bete est qui est a 2 minutes de la france ^^ Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:01

hum bonsoir ce sera non tu comprendras un jour pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

[NON] Beti-coupeur : feca 145 : un belge mais pas bete est qui est a 2 minutes de la france ^^
Page 1 sur 1