From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'me présente,je m'appelle Henry...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dontbecruel





J'me présente,je m'appelle Henry... Empty
MessageSujet: J'me présente,je m'appelle Henry...   J'me présente,je m'appelle Henry... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:39

...J'voudrais bien réussir ma vie,ètre aiméééééééééééééééééé.

ERF non dsl c'est pas le sujet^^Bon si un jour je vous apprécie,vous pourrez m'appeler Donty.D'ici la,en attendant,vous pouvez m'appeler "maitre" ou "sir".

Les formalités étant précisées,je me présente osa lvl 18-,bucheron,mineur,forgeur et forgemage marteau lvl 100.Je précise que je ne fournirai AUCUNE COMMANDE EN GROS.Et que mes services dépendent de mon taux d'affection pour les membres de la guilde concernés.D'une manière générale,je divise par 2 mes tarifs de forgeur/fm qui sont déja élevés et le prix des ressources mineur et bucheron par rapport aux tarifs hdvs de bonta.

J'aime les filles de chez Castel mais,comme je ne suis pas sectaire,j'aime aussi les filles de chez Régine et qu'on écrive CORRECTEMENT.A part ça,je ne vois pas l'intérèt de parler de mes gouts. farao (voulais absolument placer ce smiley à un endroit qui n'a rien à voir)

Par contre,JE N'AIME PAS:qu'on ne sache pas écrire correctement(jusqu'ici ça se tient),les kikitoudurs,les kevinskikoulol,les kevins tout court("ki m'èd a xp?") et les rolistes.Si vous appartenez à une quelconque de ces catégories,ayez l'amabilité de passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-angels-xX

Xx-angels-xX


Age : 32

J'me présente,je m'appelle Henry... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle Henry...   J'me présente,je m'appelle Henry... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:51

même si on a perdu le donjon bworker c'était sympa de m'avoir invité je te trouve cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

J'me présente,je m'appelle Henry... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle Henry...   J'me présente,je m'appelle Henry... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:23

ha tu aimes les 's'toi" t'es le meilleur donty à sa mamounette !
C'est bizarre je sais pas si on doit prendre pour de l'ironie ta présentation ou si t'essaye de mater les petits nouveaux Very Happy Car t'es pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

J'me présente,je m'appelle Henry... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle Henry...   J'me présente,je m'appelle Henry... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:17

spécial pour toi : http://delirenstock.free.fr/?page=videos&pg=1&ID=277
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Feca
Rang : Muse
Alignement : Neutre Neutre

J'me présente,je m'appelle Henry... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle Henry...   J'me présente,je m'appelle Henry... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:38

Encore cette vidéo ! Elle devrait être censurée !
Revenir en haut Aller en bas
Dontbecruel





J'me présente,je m'appelle Henry... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle Henry...   J'me présente,je m'appelle Henry... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:08

je l'aime beaucoup moi cette vidéo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente,je m'appelle Henry... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente,je m'appelle Henry...   J'me présente,je m'appelle Henry... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente,je m'appelle Henry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Discussions :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: