From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belle-narnia




Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : DESOLER
Humeur : DESOLER

Personnage
Classe : Iop
Rang : DSL
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Empty
MessageSujet: [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia   [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:18

Coucou,

Alors pour comencer dans la vie (Irl) , je m'apelle Julie 18 ans tout frais , une Bretonne ! et oui...
Pour info: Aujourd'hui à peut prêt beau ... Enfin bon je ne ferai pas taire une certaine reputation ^^ tongue. Je pensse être simpatique et sociable. Je ne c'est aps si c'est utile mais bon... Si il y a des curieux^^ Je passe un bac Scientifique, bosseuse au boulot mais beaucoup pour ce jeu que nous aimon tous =). affraid J'aime plaisenter avec mes amis Ig et Irl , faire des rencontres. Mais aussi j'aime le cinéma, le tennis. Like a Star @ heaven

Deux ème partit : IG !! Je joue un personage femelle de classe Iopette (sa colère,son look ...L')
De lvl 111 mais pour ce soir 112 et pour fin de semaine 117 je lespere. J'adore partir à l'assaut d'un donjon jusqu'au bout de la nuit ! Voir des dégats de malades ! Macharner pour avoir mes équipemets (Bosseuse j'vous disais ) enfin bon ... Aider les autres en partageant mes idées sur le jeu, discuter avec mes amis. Like a Star @ heaven

Alors les questions :

- Qu'aimez vous ?

J'aime le ténnis, le ciné, mes amis ig ou irl, dofus, votre guilde (Jfait pas mon lecheXXX jaime pas sa)
Mon Fequia à moi. Tellement de trucks et machins Qu'IL FAUT QUE JE MARETE !!

- Que n'aimez vous pas ?

Les perso H qui sans cesse demande: Tes marié? ou encore: Tu peux me passer 30 000 kamas, ta le s élaires donc tes hyper riche ! Ou les gens qui traîte de noob, insulte c'est un jeu ! Après chacun son point de vue. Je vous est conter le mien ... j'aime pas les longs repas de familles, certains profs (Horible , j'vous assure ! )


- Si on vous dit "Boufine" vous pensez à : ...

Plain de monde ! Les hackeurs Twisted Evil ;Les faut moderateur (Ma mentit une fois en me disant que j'étais bannit Shocked Heuresement faut^^) Les arnakeurs, Une enemie au lycé ! albino =)

- Vous vous identifiez plutôt à...

Ouaw! Certain animaux sont ...Vreiment étonant oh moin si je suis recaler j'aurais aprit des chose =)

Bah je m'identifie plutot à Une langouste ^^ C'est furtif ,sa fait pas de mal à personne ...


Une petite blague !

Biensur, mais enfin bon sa dépend de chacun ! ^^

La BLAGUE :

Quel est la différence entre un accident et une catastrophe?
Si ta belle-mère est en train de se noyer: c'est un accident. Si tu la sauves : c'est une catastrophe !


cheers Esperons ....


Meme si je suis recaler , je vous remercit d'avoir preter attention à ma candidature.




Julie alias Belle-narnia
Revenir en haut Aller en bas
fequia

fequia


Localisation : metz

Personnage
Classe : Iop
Rang : Braconnier
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia   [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:20

salut!! narnia

je fait passer ta candidature en interne .
bonne chance a toi

fequia
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia   [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:48

Ptite question j' aimerais connaitre ton parcours guilde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Belle-narnia




Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : DESOLER
Humeur : DESOLER

Personnage
Classe : Iop
Rang : DSL
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia   [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:59

Je n'y voit aucun inconvéniants...Smile

Alors :

Je me souvient Pas te toutes...

J'ai eu crée ma propre guilde : Spirit , j'ai apartenu a la guilde Mr Johns , The powerful angels, Heroes destiny, Sunlight, et quelques autres sans importances...Durée moin d'un jour

En espérant que cela puisse vous aider...


Julie alias Belle-narnia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia   [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:57

bonsoir

NON

copie a revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia   [NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature d'une iopette : Belle-narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] II - Candidature d'une iopette : Belle-narnia
» [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: