From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OUI] [Candidature] Selphine

Aller en bas 
+2
Sam
Selph'
6 participants
AuteurMessage
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [Candidature] Selphine Empty
MessageSujet: [OUI] [Candidature] Selphine   [OUI] [Candidature] Selphine Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:35

Bonjour,
je m'appelle Selphine.
Je suis une disciple de Sram de niveau 133...
De niveau 100 Bijoutier/Joaillomage/Mineur
et 95 Bucheron.


________________________________



:: Qui suis-je InGame ? ::

Et bien je suis une petite sram de niveau 133 (Et oui seuleument mais je fais mon maximum ^^'). J'aime flâner au zaap, aller xp en compagnie de mon mari, enchainer quelques donjons avec celui-ci et je participe souvent à des événements RolePlay !

:: Qui suis-je IRL ? ::

[Âme sensible s'abstenir !]
À vrai dire je m'appelle Brian, je suis un lycéen de 15 ans. Et oui bande de vicieux !Je ne suis pas une pauvre ingénue perdue sur un jeu en ligne Cool Sinon j'adore m'éclater avec les amis, enfin toutes les choses de la vie quoi...

:: Pourquoi From Hell ? ::

Tout d'abord car je connais certains membres étant chez From Hell : Mon mari ! Samak, évidemment vous l'aurez tous reconnus hein... Et Hardmann que j'ai croisé quelques fois en compagnie de Samak. D'aprés ce que me dis Samak de la guilde, et ce que j'entend de l'extérieur, From Hell est le genre de guilde que je recherche... Qui ne se prend pas la tête pour vendre une plumes de tofus 25k au lieu de la donner de bon coeur ! Qui a de l'entraide et une bonne ambiance ! Je ne cherche pas les embrouilles et j'aime m'amuser sur un JEU, et From Hell me parait une guilde idéale à ce que j'en entend dire ! Smile

:: D'où est-ce que je viens ? ::

À vrai dire, je suis un trés trés ancien HtS [Hikari Ten'Shi] où je suis rester 1ans et demi environ... Une des meilleures guildes que j'ai jamais faite ! Avec une ambiance simpas qui règne entres les membres, une entraides.. Bref tout ce que je recherche d'une guilde Smile

Lithiums... La guilde que j'ai quitter il y a de cela quelques jours. Vous aller me demander pourquoi ?... Non pas parce que je me suis fait virer mais parce que l'ambiance n'était plus présente dans la guilde... (Pour vous répondre je vous invite à aller voir cette page :
http://skylithium.forum2jeux.com/discutions-generales-f13/au-revoir-t1892.htm#17177 )


Bon et bien voilà... Que dire de plus ? Je ne sais pas trop. J'ai préparer cette candidature il y a deux jours et je pensais rajouter quelques trucs en plus mais rien d'utile ne me vient en tête... Donc si vous avez des questions n'hésitez absolument pas, je suis là pour çà aprés tout ^^'

(Ah et j'ai lu les précédentes canddiatures, et moi aussi j'ai des blagues pourries... Mais trés trés pourries donc... x') )

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] [Candidature] Selphine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Selphine   [OUI] [Candidature] Selphine Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:43

S'pas moi qui l'ai insité à venir, et j'vais pas donné d'avis, ça serait décalé...
Sinon si c'est positif on est fulllllll é_è
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] [Candidature] Selphine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Selphine   [OUI] [Candidature] Selphine Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:29

y a toujours de la place,,on se pousseras si y faut,,mais dur a finir la tartine la,, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candidature] Selphine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Selphine   [OUI] [Candidature] Selphine Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:03

tres belle candidature selph,

on va bien reusir a se quicher un peu pour te faire une tite place (tu n es qu un sac d'os apres tout^^)

bon par contre chez nous le RP c est zero pointé donc on est plus blague pourrie....

pour moi c'est oui sans hesiter et ton papy de mari est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [Candidature] Selphine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Selphine   [OUI] [Candidature] Selphine Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:06

Salut

La candidature me plait, mais effectivement faudrait faire de la place ^^" (hum y'avait pas une guilde a mules From Hell un moment ? faudrait en envoyez quelques une la bas, allez ouste folla ta place est la bas :p)


=> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [Candidature] Selphine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Selphine   [OUI] [Candidature] Selphine Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:29

Doc Fol a écrit:
on va bien reusir a se quicher un peu pour te faire une tite place (tu n es qu un sac d'os apres tout^^)

Pardon ?! Moi un sac d'os ?! Regarde ma photo et tu verra que je suis *trés* bien en chair voyons !

Doc Fol a écrit:
bon par contre chez nous le RP c est zero pointé donc on est plus blague pourrie....

Ce n'est absolument pas un problème, je participe à des events RP mais ne suis pas tout le temps à 100% RP ^^

Doc Fol a écrit:
pour moi c'est oui sans hesiter et ton papy de mari est tres sympa

C'est gentil çà ! (Pour le pour... Pas pour mon mari évidemment u_u')
Meuh oui je l'aime mon Samak xD


Et merci pour vos votes Smile
En ce qui concerne la place je peux attendre, j'vous laisse xp la guilde tranquillement x)
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candidature] Selphine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Selphine   [OUI] [Candidature] Selphine Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:51

Mais where is brian?
Brian hasn't been invited in the guilde yet!^^

(oui faut avouer c'était tellement tentant... désoléééé)

Bon tu n'as plus qu'a ésperer qu'une place se libère, nous t'attendons :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] [Candidature] Selphine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Selphine   [OUI] [Candidature] Selphine Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:47

-> bon par contre chez nous le RP c est zero pointé donc on est plus blague pourrie....

trop mais quand une blague pourrie sort sa part en concour générale lol!

-> (hum y'avait pas une guilde a mules From Hell un moment ? faudrait en envoyez quelques une la bas, allez ouste folla ta place est la bas :p)

Existe-elle encore aussi ?


-> Mais where is brian?
Brian hasn't been invited in the guilde yet!^^

(oui faut avouer c'était tellement tentant... désoléééé)

XD tu l'a dit avant moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candidature] Selphine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Selphine   [OUI] [Candidature] Selphine Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:42

on a reussi a pousser un peu les murs pour te faire entrer chez nous

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] [Candidature] Selphine Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Selphine   [OUI] [Candidature] Selphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] [Candidature] Selphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: