AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Pam au masculin !

AuteurMessage
Pam

Pam

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien
Pam au masculin ! Empty
MessageSujet: Pam au masculin !   Pam au masculin ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:54

Bon déjà je tenais pas à faire cette présentation, mais je ne tien pas à me faire luncher alors allons-y !

Partie IG :

Qui suis-je ? Un con, appellé encore iop, mais la connerie est une forme d'intelligence comme une autre, je suis donc un génie. Je suis aussi un bontarien, hophophop, ranger vos tomates les helliens, c'est pas de ma faute si à une certaine époque vous pouviez pas conquérir dopeul ! Du haut de mon lv 159 je ne me prend pas la tête... enfin bref tout le monde s'en fou de moir de toute façon.

Sexe : dans son étui, pratiquement jamais servit malgré de nombreuses tentatives. Il possède les deux recharges situé à sa base lui donnant une puissance de feu acceptable. Livré sans mode d'emploi mais avec la la housse protectrice. Garantit 1 ans pièce et main d'oeuvre, in-détachable de son socle.

Qu'est ce que j'aime faire ? Question difficile, j'aime quand une certaine éni prend soin de mon corps, j'aime droper, j'aime rentrer chez moi avec 5M d'xp en plus (bot petit frère quand je te tien). J'aime regarder mes sous pendant des heure.

Qui j'aime ? Je m'aime, je m'adore, m'idolâtre. Secondairement j'aime aussi les helliens, les ex-shushiens, les mort ou tchitchiens les ... beaucoup de monde en faite ^^'.

Qu'est ce que je n'aime pas faire : me présenter, m'engueuler, tenter de droper, dépenser, xp, xp métier.

Qui je n'aime pas : les menteurs, les hackeurs, les branleurs, les arnaqueurs bref les ****eurs

L'artisant Pam : a votre service 10min/24h, il pourra vous foirer vos anneau (lv 70), vous les modifier (100). Il ne pourra malheuresement pas miner pour vous ni vous faire des popo, déjà qu'il ne le fasse pas pour lui.

Moi IRL :

Je suis un jeune adulte de 18 ans, qui préparent ses études à l'EPITECH. Un fana de programmation et tout les truc qui font mala à la tête (sauf la philo Smile). Rien de bien palpitant dans ma vie sinon !

J'espère que vous vous êtes bien fait chier à lire sa, ça viens du coeur Wink

Iopallement, Pam.
Revenir en haut Aller en bas

Pam au masculin !
Page 1 sur 1