AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Little le magnifique!

AuteurMessage
xX-Little-Sadida-Xx

xX-Little-Sadida-Xx

Little le magnifique! Empty
MessageSujet: Little le magnifique!   Little le magnifique! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:54

Youp Youp! bienvenue sur ma page de presentation.

Little-sadida .. c'est moi, je previens de suite, les fautes d'orthographes, c'est mon dada x).

Nous disions donc ..

xX-little-sadida-Xx, ou little, ou ltitle pour les rapides x), ou Yoann ( préférence pour Yoy' )

Race : Je suis un soooomptueux sadida ( les meilleurs, bien sur ) qui aime la sieste ( normal ), manger ( normal ), les sous ( normal xD ) et tout un tas d'autres choses ... normales elles aussi

Rang guilde : Gardien!! parce qu'y en a jamais assez n'est ce pas Wink

Alignement : euuh, habituellement aucun, j'aime pouvoir aller librement, ou bon me semble, et de ce fait, je dois parfois m'aligner .. contre ma volonté, pour pouvoir accéder dopeuls/pandala air/terre/feu/eau etc

Metier : faute de se souvenir exactement des lvls, on va faire ça approximativement ^^'
- Paysan lvl 7X
- Boulanger lvl 9X
- Bijoutier lvl XX
- Bucheron lvl 45
- Alchimiste lvl 5X ou 6X ^^'
- Sculpteur de baton lvl 25 ( manque de volonté ^^' )
- Cordonnier lvl 4X
- Tailleur lvl 1X x)

Arme : actuellement un petit Baton Yondanwa Very Happy

Lvl : 118 pour le moment, mais a mon lvl, sa grimpe plus ou moin vite ^^'

j'aime :
- Faire des expéditions avec des HL ( j'aime les HL!!! <(*.*<) ), sa fait se sentir un peut fort ^^'
- Etre avec ma femme =)
- Etre avec CelasVictoria, AlexanderAnderson et leur gentil nini Haricot-Magique, même si ils sont parfois mechants avec moi Sad
- Avoir des infos quand j'en demande, il faut toujours etre informé des MAJ etc, et dans From, beaucoup sont au courant et je les remercies ^^'

j'aime pas :
- Les noobs, encore que je les comprends parfois, on est tous passé par la, mais ceux qui te mettent en ami, parce que une foi tu les a aidé a sortir d'un donjon, et qu'ils te mp a chaque conections, limite du harcélement, c'est infernal ...
- Pas pouvoir acheter quelque chose que je need faute d'avoir des sous ..
- Que je tape comme un gayzou en defense de perco, jpasse pour plus nul que je ne le suis deja Sad

Voili voilou, ça devrai etre bon sinon ... bah tant pis x) ++ =)

==== (^'.')> Little <('.'^) ====
Revenir en haut Aller en bas

Little le magnifique!
Page 1 sur 1