AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Aussi Dure que le Diamant

AuteurMessage
Invité
Invité

Aussi Dure que le Diamant Empty
MessageSujet: Aussi Dure que le Diamant   Aussi Dure que le Diamant Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:09

Durecommelediamant (diamz pour ceux qui veulent) était un feca qui découvrait le monde des 12 en vantant sa puissance au gré des sentier. Un jour au détour d'un chemin il croisa un groupe d'aventurier massacrant un dragon cochon dans une arene. Parmi ces aventuriers,il en reconnu de nombreux et en découvrit d'autre. Impressionné par tant de puissance, il décida de se lier a cette compagnie. Mais peu après, il fini par comprendre que si FROM HELL est une guilde puissante, ce n'est pas grace à au niveau de ces membres, mais grâce au lien qui unit chaque membres de cette compagnie.Et quand il comprit cela, il ne joua plus pour lui, il joua pour eux, car FROM HELL n'est pas un rasemblement de joueur c'est une famille.Et comme on lui a si bien dit à son arrivé: FROM HELL;une enfer aux allures de paradis.

Bon ben je vais finir par me présenter:durecommelediamant,feca niveau 96. Pas encore tres puissant mais pas loin de le devenir.J'ai un deuxieme perso:eni nivo 56.
J'exerce les metiers suivant:
-Paysans niveau 100
-Boulanger niveau 100
-Alchimiste niveau 100
-Bucheron niveau 45
Et quelques autres metiers mais trop bas niveaux pour en parler

J'aime bien faire des truc en groupe,mais j'ai la facheuse tendance de jouer beaucoup de perso ce qui fait que je repond pas très souvent. A part sa je joue en martinique ce qui me donne un petit décalage de 8 heure.

Je tiens a remercier tous spécialement Zangard-le-Cruel,XALBA,Ronfleur-de-temps pour m'avoir fait rentrer(si j en oublie je m'excuse d'avance)

ma devise:"Je ne vois jamais en toi qu'un vision de la perfection"
Revenir en haut Aller en bas
ronfleur

Aussi Dure que le Diamant Empty
MessageSujet: aussi drôle q'un ................   Aussi Dure que le Diamant Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 4:55

Tes présentations me font toujours marrer, enfin bon tu ne cessera d'être plus dure qu'une amande( dragodinde ?)
lol!
Revenir en haut Aller en bas

Aussi Dure que le Diamant
Page 1 sur 1