From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kleaire, le vieux pisseux de la guild

Aller en bas 
AuteurMessage
EnU_KLeaiRE




Age : 40

Kleaire, le vieux pisseux de la guild Empty
MessageSujet: Kleaire, le vieux pisseux de la guild   Kleaire, le vieux pisseux de la guild Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:34

Je devrais déjà dormir, mais en voyant ces descriptions j'ai eu envie d'en faire autant, et puis de toute façon ça me tiendrai réveillé pour regarder "Chasse Et Pèche".

Alors voila, je suis un vieux crouton de Sumens, (non, pas un fossile, c'est pas cool de dire ça Mad ) anciennement Enutrof chance, j' ai été créé pour accompagner mon premier perso, un feca que personne ne connait, et qui répond au pseudo "Thano" (qui est aussi mon surnom IRL... bref, tu t'égare vieux con, tout le monde s'en fout Razz ).

Bref, je suis comme vous le savez, et juste pour le dire (je le dis qu'une fois, après je vous laisserai tranquille je me la pèterai plus), je suis donc, le premier enutrof force de niveau supérieur à 100 de Sumens. (Biensûr, mon charme légendaire et ma sympathique barbe miètteuse à fait qu'un petit paquet d'enutrofs commencent à passer du côté obscur de la force).

Sinon, j'ai pas envie de parler de niveau et d'équipement, ce sont des infos que vous pouvez avoir IG, et j'ai la vague impression que le monde s'en fout de quels torchons je m'affuble, et de quel level je suis, après tout, comme j'aime à me le répéter, LE LEVEL ON S'EN FOUT!

Ce que j'aime:
-Les donjons
-Les séances de drop en guild ou entre amis
-Et biensûr, vous le savez tous, BUTER DES PERCOS!!! (j'essaierai de passer parfois par la rubrique alliance du forum, mais si quelqu'un a des patchs anti-poney, je suis preneur)

Ce que j'aime pas:
-Grobe
-Exp
-Les arnaques (car le hack dans dofus n'existe pas, c'est du simple abus de confiance)
-Le sms
-Le-chef-des-Pa
-Les alliances inter guild (mais bon je me soigne)
-Qu'on m'appelle Claire (à croire que mon pseudo est si difficile à écrire ^

Merci pour votre attention, je vais chausser mes charrentaises et m'installer sur mon Rockingchair en fumant une bonne pipe.

A très bientôt !

Kleaire, alias le vieux pisseux.
elephant
(je sais pas pourquoi j'ai été te foutre un éléphant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kleaire, le vieux pisseux de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Discussions :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: