From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [OUI] Thao =)

Aller en bas 
+8
Zangdar
Unknown
Mirla
enicaptif
Makeji
EnU_KLeaiRE
Conchita
Thao
12 participants
AuteurMessage
Thao

Thao



[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:19

*rentre dans la salle du conseil sans un bruit*

L'atmosphère était pesante, Thao n'éméttait pas le moindre bruit, il sentait la tension monter en lui... Le meneur du conseil lui fit signe d'approcher, entouré de ces fidèles bras droits.

Aucune cicatrices n'apparaissaient sur son visage,

ce qui faisait comprendre au plus stupide bwork que ses pouvoirs défensifs dépassaient la norme habituel.

Il se positionna en façe du meneur de la guilde, et commença à parler de sa voix roque.


"Je souhaiterais postuler ma candidature au près de votre organisation... From hell. Vous avez l'air d'une guilde responsable et sachant gérer vos membres.

Mon nom est Thao, jeune féca lvl 147 d'une longue ligné de féca. Mes ancêtres mon transmis l'art des armures ce qui me permet de me battre même dans les pires des situations."


Thao fier de lui resta debout devant ses impressionant personnages et attendit le verdict.

Une perle de sueur coula sur l'échine de Thao.

Le secraitaire entra et demanda à Thao de sortir de la salle le temps que les membres prennent leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:23

Ohhhhh des jolies couleurrrrs!!! OoooooooOOOOOOOooooOoooooh!!!

Du pour, du contre: du pour, présentation bien faire, de belles couleurs

du contre: Guilde complete, présentation, enfin voila quoi, vous allez comprendre; la guilde sait gerer ses membres, il faut etre le plus fort pour y aller, etc.

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
EnU_KLeaiRE




Age : 40

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:12

Je dis pour, car il y'a un réel soin dans la présentation, et parceque (mais tout le monde s'en fout) mon premier perso était un feca nommé thano x) je voulais juste indiquer la coïncidence et exprimer mon émotion

Bref, belle présentation, tu t'es un peu cassé le cul a changer les couleurs, à faire du RP sans trop de fautes je dis oui, tu as mon vote. Laughing

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown

pardon
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:48

Salut


Je vote plutôt pour aussi mais sous réserve, c'est toujours sympa une présentation RP, même si la guilde est pas du tout, mais alors pas du tout RP.

Bon change le texte bleu par contre ça fait mal aux yeux X)

Et tu pourrais reposter pour te présenter un peu plus, bon on s'en fout de ton stuff et de ta vie IRL, mais tu peux nous dire ce que t'aime faire dans dofus, si on peut compter sur toi pour aider les autres, si t'aimes l'humour vaseux (il faut pour être bien intégré dans From Hell...)

Voila mon avis
++
Revenir en haut Aller en bas
enicaptif

enicaptif


Age : 30
Localisation : Top Secret

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:44

Bon bha moi je trouve la candidature assez bien mais je me souviens celle de "Yatsura" ( d'ailleur il y a des passages qui y reviennent) où tu avais fait beaucoup mieux.

M'enfin bon je vais pas te juger sur le passé ...

Donc je vais voter Pour même s'il n'y a plus de places (pour le moment?).

PS: Mwa aussi j'ai pas de cicatrices !
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:03

contre les couleurs arrachent trop les yeux ça fait bobo :'(

bas pourquoi ne pas te prendre hein ? t'es quoi irl ? je veut en savoir plus moi voilà
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Feca
Rang : Muse
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:17

J'avoue que ce qui est noté en bleu m'a donné du fil à retordre à lire x')
Mais sinon c'est plutôt bien présenté, bien écrit, rien à redire,

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:37

Ciel, y'a une diaspora chez les Explosifs.
J'ai vu queque uns de tes messages sur leur fofo, toujours eu un avis plutot positif sur toi meme si je te connais pas trop dans le jeu.
Premiere bonne impression donc mais je serais pas contre en savoir plus sur toi non plus.

Sinon le problème de place, c'est pas un problème du tout *Hue les mules, degagez de la vilaines choses* (nan pas toi folla, avec toi c'est différent).
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:28

Hmm je suis dac pour les couleurs x) mais si je m'étais écouté ça aurait été du jaune... (ma couleur pref ^^)

Ensuite Irl j'ai 16 ans et jui lycée :p c'est tout se que je dit Very Happy :p et pour mon humour ... baaa jui un rigolo =)

Bon dsl d'avoir négligé ces détails mais il faut aussi sa part de mystère dans la candid pour laissé la surprise en guilde. :p

Bouille
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:28

ta candid me plait bien thao pour moi c oui, mais il nous faut resoudre notre probleme de places avant ton recrutement, et on a du mal a faire le menage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Jupiter

Jupiter


Localisation : Sur jupiter (forcément)
Humeur : Bien --> pour le moment

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:51

J'aime bien les couleurs --> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:18

Personellement je ne trouve pas la candidature vraiment travaillé (à part les couleurs et le mini-RolePlay) et je pense qu'avec la guilde complète et de prochaines candidatures surement meilleures (du moins j'espère :p) je ne voit pas en quoi tu aurais ta place toi et pas un autre ?... Enfin voilà, c'est mon avis. Je suis donc plutot contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dontbecruel





[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:23

Je suis contre et je m'explique:d'abord j'abhorre les rolistes,ensuite j'exècre les fautes d'orthographe.Donc tu comprendras qu'un roliste qui fait des fautes d'orthographes....
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:09

heu irl t'as 16 ans lycée ok mais je sais pas t'aimes jouer au ping pong tu fais du sports ? Tu fumes ? tu sais cuisiner ?

Ouai ok question largement débile certe mais a toi de faire pencher pour que je finisse de dire oui Very Happy Je sais pas rend toi meilleur ! racotne moi tout de ta vie je te raconterais tout de la mienne ! moi chui toulousain j'aime dofus counter je fait de l'atlhé Very Happy Chez moi le pastis et roi j'aime bien me mettre torchon chiffon carpette ! et toi ?

Tu m'a l'air sympa donc je change contre en neutre ! Et vue que tout le monde dit oui je voudrais dire oui moi aussii mais faut me pousser hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:26

Mdrrr comment t'as devinéééééééééééé :O je fais du tennis de table Surprised tu mfais dja peur xD

J'adore allé en boite m'amuser avec mes pot me faire des new pot tt le tps =) et jvien d'alsace ( c comme le nord il pleu tt le tps xD )

Et faudra tu me dise quel discipline d'athlé!! j'connais plein d'athlétistes Smile

Je suis en seconde et je veu passé en 1ère S !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:38

bas voilà pour malgrès ces abréviations que j'aime pas et non c'est pas tennis de table mais ping pong espèce de nordiste ! Et je fait lancé de marteau ! ouai c'est super sexy je sais mais sinon je fait de tout biensur sprint hauter mais pas d'endurance ^^

MODE HS OFF


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:44

Je ne voudrais pas parraitre lourd mais je voudrais savoir votre réponse définitive car les avis sont assé mitigé et j'ai cru comprendre que la guilde était pleine.

Cordialement, Thao.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:13

On essaye de te dire ca soir, je relancerais les membres dans l'aprem pour pas te faire attendre plus longtemps.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:14

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:47

voila t es parmi nous

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Thao =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Thao =)   [OUI] Thao =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Thao =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: