From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Victoria.. Celas Victoria !

Aller en bas 
AuteurMessage
CelasVictoria

CelasVictoria



Victoria.. Celas Victoria ! Empty
MessageSujet: Victoria.. Celas Victoria !   Victoria.. Celas Victoria ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:29

Bonjour tout le monde,

Je me présente je suis CelasVictoria,Celas ou bien Vic ! Pas très compliquer n'est-ce pas

Je suis une Sacrieuse qui se fait assez discrète toujours accompagnée par un charmant Iop AlexanderAnderson mon mari IRL & IG ainsi que de notre petit Haricot eniripsa level 137 qui nous a été offert par la générosité d'un de nos amis. Je vais vous citer mes petits boulots, vous allez constater que je suis une travailleuse oui oui ! Commençons par les boulots les plus haut level pour me la peter un petit peu hihi , Mineuse level 100 je fais que polir si vous avez besoin,nah nah je récolte pas les mines sont assez bondé de monde comme ça Shocked , Bijoutière level 89, Joiallomage level 100 , Forgeur d'Epée level 75, Forgemage d'Epee level 100 , Bûcheron level 70 et pour finir Forgeur de Dague level 57.Ce que j'aime hm..voyons voir...Être avec mon mari, assembler les ressources pour crafter ainsi que de les droper même si au final, j'ai une poisse niveau jet..m'occuper de mes petites dindes adorées même si j'ai pas toujours ce que je veux Crying or Very sad ce que j'aime le moin..Les gens qui se croient plus fort que les autres,le flood c'est atroce comment ça fait laguer les gens !
Voilà vous en savez un peu plus sur moi
Aller hop vous avez assez perdu du temps à lire ma présentation allez XP
Bon jeu et Amusez vous bien !


Celas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria.. Celas Victoria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Discussions :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: