From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [NON] recrutement

Aller en bas 
+5
--abaddon--
xitolator
Zangdar
Erike
Mirla
9 participants
AuteurMessage
Le-moi
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:48

bonjour j'aimerais etre axepter dan votre super guilde je sui un ossa feu et un peux invok lvl 114 (presque 115 Very Happy )

mais metier : paysan lvl 42
boulanger lvl 82
bricoleur lvl 16 Smile

ma pano : jai une bekille , cape houte , ano feudala, amulette feudala, getas feudala, cinture feudala, et mon mpouce fm a 65% et le meilleur pour la fin ma dragodinde dorée qui sapelle cheri XD un pe bizare.

bon je sais pa tro quoi metre dotre ^^

jesper ke vous alley macepter dan votre guilde mercie Smile a la prochaine le non de mon ossa et (le-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:00

présentation bâclé aucune motivation bourré de fautes Surprised

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: peche   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:02

Pas asser bien decris je suis pour un contre
Revenir en haut Aller en bas
Erike

Erike


Localisation : Provins
Emploi/loisirs : Electricien/Glandeur général...
Humeur : Zen

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Mulasse
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:04

Cixi a déjà tout dit.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
le-moi
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:10

re sé encor moi ^^

jai oublier plin de chose pask sa fai telemen de tenmp jve etre dan seter guilde je sai pa tro qoi dire ^^
je mapelle robin jai 14 ans. jadore faire rire les gen farao XD jme mare tou seul bref depuis que je sui lvl 20 je reve detre dan sette guilde je sai pa qoi metre jai peur que vous me dite non Sad mais bon jorai tenter si vou voulai savoir plus de chose mp moi jsai pa tro mexprimer sur les forum jsai jamai qoi metre je me conecte le matin en moyene le week de 8 h a 12 h si vou voulai me mp merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:22

je dit oui a une seule condition :

Apprends à écrire. Je dit pas sans fautes mais un minimum pas d'msn pas d'abréviations pas de mots comme " kar" "koua"
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:27

A mon avis tu n'as meme pas lu la fiche du parfait candidat qui aurait pu t'aider un peu, et surtout tu n'aurais pas decris juste ton equipement.
J'ose meme pas demandé si tu as jeté un coup d'oeil aux autres candidatures, tu aurais vu que ce n'est vraiment pas ce qu'on recherche chez un de nos membres. (meme limite suicidaire de poster ca ces temps ci).
Je pense que n'importe qui peut faire une candidature sympa si il le veut vraiment, on demande pas non plus une coandidature ecrite en vers et digne des meilleurs textes de Desproges, donc ca reste abordable a n'importe qui s'en donnant la peine.

Non pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
le-moi
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: recrutemeent   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:28

ok Smile je ferait attention l'écriture bounce j'espère que vous me direz oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xitolator

xitolator


Age : 33
Localisation : charente maritme

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:33

negatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-moi
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:34

bon bas a se que je vois sé non merci kan meme falai tenter ^^ merci a tousse ++
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:36

même dans ton mot au revoir tu n'écoutes même pas nos conseil Surprised tu vas te faire recaler dans toutes les guildes
Revenir en haut Aller en bas
le-moi
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:39

XD (je bois pa aprer je suis malade) si jai regarder dotre mai jsai pa mexprimer i des gen malin et dotre moin comme moi deso de vou avoir fai perdre un pe de votre ten bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
--abaddon--

--abaddon--


Localisation : dans le maquis
Emploi/loisirs : je le dit pas!

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:40

c sure ke ya 1 pe de fote d'ortograf é en plusse c abréjé jeu throuve sa secandal-eux poure moa c nan
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-abaddon.skyrock.com/
enicaptif

enicaptif


Age : 30
Localisation : Top Secret

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:08

jeu di paréll qe --abanddon-- quendid' a rheuphair
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:39

.....les mots me manques pour dire a quel point cette candidature me rebute....
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:25

Pourtant on essaye d'aider les nouveaux en leur faisant de belles fiches, pas compliquer de prendre 5 min à la lire.

Bref, c'est déjà négatif mais je veux le dire ... non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:46

c unamine donc c un grand NON comme dis conchi "tu n iras pas a balthar"
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement
» [NON] Mon recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement
» [OUI] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: