From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature d(un petit eca

Aller en bas 
+11
-ades-
Sam
-LeBourreau-
Dontbecruel
Xxmikxx
--abaddon--
Mirla
Selph'
Makeji
leboulet
Thao
15 participants
AuteurMessage
Xxmikxx
Invité




candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:12

bonjour madame, monsieur

Je me présente, je m'appelle Michael j'ai 17 ans (18ans le 25mai).
Je suis étudiant en première année de Bac professionnel Service accueil assistance conseil clientele a chantilly dans l'oise (60). Je suis passione par la musique (hardstyle electro rock) et le football (je suis pour le PSG :p meme en moment difficile et manchester united Smile).


Dans le jeu je suis un ecaflip nommé Xxmikxx niveau 125. Je suis également démon grade 5
du coté de mon stuff je possède :

chapeau : solomonk
cape : abra ancestral
anneau : chef bwork et abra ancestral
botte : abra ancestral
amulette : abra ancestral
ceinture : mulante ( en attendant meulente Very Happy )
corp a corp : grife rose et razoir du soir


Je suis souvent connecter donc je serai disponible a éventuel sortit de guilde ou a une demande d'xp.

Je recherche une guilde a bonne ambiance, connaissant quelque personne chez vous je pense que vous êtes celle que je recherche.


bonne soirer

merci de votre écoute


Cordialement Xxmikxx
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:18