From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature d(un petit eca

Aller en bas 
+11
-ades-
Sam
-LeBourreau-
Dontbecruel
Xxmikxx
--abaddon--
Mirla
Selph'
Makeji
leboulet
Thao
15 participants
AuteurMessage
Xxmikxx
Invité




candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:12

bonjour madame, monsieur

Je me présente, je m'appelle Michael j'ai 17 ans (18ans le 25mai).
Je suis étudiant en première année de Bac professionnel Service accueil assistance conseil clientele a chantilly dans l'oise (60). Je suis passione par la musique (hardstyle electro rock) et le football (je suis pour le PSG :p meme en moment difficile et manchester united Smile).


Dans le jeu je suis un ecaflip nommé Xxmikxx niveau 125. Je suis également démon grade 5
du coté de mon stuff je possède :

chapeau : solomonk
cape : abra ancestral
anneau : chef bwork et abra ancestral
botte : abra ancestral
amulette : abra ancestral
ceinture : mulante ( en attendant meulente Very Happy )
corp a corp : grife rose et razoir du soir


Je suis souvent connecter donc je serai disponible a éventuel sortit de guilde ou a une demande d'xp.

Je recherche une guilde a bonne ambiance, connaissant quelque personne chez vous je pense que vous êtes celle que je recherche.


bonne soirer

merci de votre écoute


Cordialement Xxmikxx
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:18

candid maigrichone :p mais tu as fait un effort de présentation et dans l'ensemble c'est bref mais on peu avoir un appercu de toi =)

J'ai fait un donjon abra avec toi et m'as l'air assez sympas donc POUR afro


Dernière édition par Thao le Dim 11 Mai 2008 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leboulet

leboulet


Age : 31
Localisation : donjon abra :)
Emploi/loisirs : apprentit pâtissier

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:21

dans le meme djn lol ^^ pour une première je trouve sa plutot pas mal même si il faut un peu aprofondir sur certaine choses

donc pour l'instant je reste neutre


Dernière édition par leboulet le Dim 11 Mai 2008 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:21

Il est pour le PSG ET Manchester => Contre



Edit : Bon pour expliciter ce contre, c'est juste que c'est pas très fournis comme candid je trouve, en enlevant le stuff il reste plus grand chose, alors il aurait pu mettre n'importe quelle équipe ça aurait été pareil...

Bon par contre il a répondu aux questions qu'on lui a posé, et seulement à celle qu'on a posé, pas comme l'autre obsessionnel de red steel, 'fin bref je change en "Poutre" (mélange de neutre et pour, parce que c'est devenu correct, mais sans la ptite étincelle qui me fait dire "pour" direct)


Re edit : Et j'en ai rien à footre du foot...


Dernière édition par Makeji le Dim 11 Mai 2008 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:29

Mak t'es un gros raguex :p tu juge les gens juste pck ils sont pour une équipe ou pour une autre toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:25

Thao a écrit:
candid maigrichone :p

Je dirais plutôt qu'elle est mieux remplis que beaucoup d'autres, au moins il n'y a pas de blabla inutile et il y a une partie de l'essentiel. ^^

Sinon, ta candidature est bien présenté, ton écriture correct (tu es lisible au moins x)), et je trouve qu'il nous faudrait un peu plus de personne pour le PSG dans la guilde, comme çà on pourrait se moquer d'eux ! Niark niark !

En revanche, on en apprend sur toi IRL mais peu sur ton caractère, peux-tu te décrire un peu plus ?
Et qu'apporterais-tu à la guilde ? Qu'est-ce que la guilde t'apporterais ?
Pour toi, qu'est-ce que veux dire entraide ?

Voilà je suis inspiré aujourd'hui ! Je remettrais mon vote aprés tes réponses ^^

Sur ce, bon jeu, Selphine.
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:26

il est pour le foot ===> contre


Sinon si on enleve le stuff y'a pas grand chose hein ?

Mais j'aime bien la présentation irl par contre Very Happy

neutre pour le moment regarde le modèle qu'on a mis et refait ça bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
--abaddon--

--abaddon--


Localisation : dans le maquis
Emploi/loisirs : je le dit pas!

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:55

il est pour le PSG... sigh non serieusement sa a beau etre un &#@ de parigo mais bon il a fait une candidature simple et potable je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-abaddon.skyrock.com/
Xxmikxx

Xxmikxx


Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Emploi/loisirs : foot

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:59

En revanche, on en apprend sur toi IRL mais peu sur ton caractère, peux-tu te décrire un peu plus ?
Et qu'apporterais-tu à la guilde ? Qu'est-ce que la guilde t'apporterais ?
Pour toi, qu'est-ce que veux dire entraide ?



je suis une personne calme et toujours prêt a faire la fête, je suis prêt des personne pour les aidés, j'aime sortir avec ses ami(e)s.
je serais très souvent disponible pour la guilde (voir tout le temps :p)
la guilde pourrait m'apportée de nouvelles connaissances et pourquoi pas de bons amis =D.
pour moi l'entraide c'est s'aider les uns avec les autres quand il y a besoin, je serais prêt a aidé si besoin ai.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dontbecruel





candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:05

pour à la condition que tu fasses des efforts en français si tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:14

Je vote pour, il a répondu vite et bien. Mal grès les fautes.

Je me range tous de même du coter de dont !


Dernière édition par -LeBourreau- le Dim 11 Mai 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:16

Bas voilà pour
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:58

Selphine a écrit:
Et qu'apporterais-tu à la guilde ?

-> Il apporterait ce que je ne suis plus en mesure d'apporter geek Arrow Arrow []

Même si en ce moment je nuis vraiment put beaucoup présent ig, je vote vers un penchant pour, déjà qu'il aime le Psg ou quelqoncque equipe sportive, ... osef ? Smile
(psg religuable ! psg religuable ! -->[] humour inside)

J'ai pas trouvé sans candidature trop lourde en contenu et plutot simple mais avec les éléments essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:34

Je vait attendre qu'il réponde aux questions existencielles avant de me prononcer.....
Revenir en haut Aller en bas
GARWP





candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:51

Ce petit gars supporte le PSG, il est donc une victime potentielle pour nos futures railleries.Rien que ça me donne envie de voter pour!
Concernant la candidature, il va pas non plus vous raconter sa vie et ses premiers émois...
Vu la façon de s'exprimer de certains et le nombre de fautes faites par phrase, il vaudrait peut être mieux s'abstenir parfois de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Erike

Erike


Localisation : Provins
Emploi/loisirs : Electricien/Glandeur général...
Humeur : Zen

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Mulasse
Alignement : Brakmarien Brakmarien

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:57

Mon vote et neutre -Pam- a fait un post pour faire une bonne candidature j'aimerai que tu réponde a ses question.
Revenir en haut Aller en bas
Xxmikxx

Xxmikxx


Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Emploi/loisirs : foot

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:27

Erike a écrit:
j'aimerai que tu réponde a ses question.



Slip ou caleçon ? je ne dirais pas :p

Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ? réalité intelligible qui ne peut être l'objet d'une connaissance empirique. Wink

Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ? sa doit faire 202 non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:23

Rien que pour me moquer quand le psg seras en D2 je suis pour lol! hihihi nn sinon pkoi pas faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:33

bienvenu parmi nous

mp ig pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





candidature d(un petit eca Empty
MessageSujet: Re: candidature d(un petit eca   candidature d(un petit eca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d(un petit eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Une eniripsa toute rose ;) chez vous
» [NON] Candidature d' un petit Eca
» [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)
» [NON] candidature d'un petit feca !
» [NON] Recrutement du petit Kenny-sc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: