From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [NON] Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie-Ki
Invité




[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:57

Bonjour à tous,
Je m'appelle « Jolie-Killeuse » Je susi une Iopette terre à la base mais en ce moment je traverse une période full xp alors je n'ait de point de caractéristique force que les parchos Sad . Je suis lvl 143 et je suis équipé en rose/amu renouveau/ceinture xp (bientôt fulgu)/ et le reste c'est du AA Very Happy. Je compte passé 7 lvl cette semaine ( l'adhésion à FROM HELL m'y motiverait ^^ ) je pense que j'y arriverait sans trop de difficultée ( vu mes 650 de sagesse ). Aussi je suis : tailleur 65 / costu : 100 / paysan 100 / alchi 58 / paysan 100 (sur un autre perso). J'aime bien FM des objet jet plus que parfait genre coiffe BR +80 (ça met de bon humeur ^^ ).

Parlons IRL maintenant : je suis un mec (et ouai autant vous le dire tout de suite Very Happy ) qui aime bien faire de gros donjons Very Happy (Comme dragoeuf par exemple 80% de mon lvl ^^ ). voilà aussi j'avoue que je n'aime pas perdre Sad enfin bon j'en fait pas un drame non plus....

Voilà j'espère vous apporter d'ici 2 Mois un IOP parcho terre avec 800/900 de force qui fera très mal Very Happy . Question Philo je commence l'année prochaine donc je ne peut pas voud dire ce qu'est un noumène désolé ^^ . J'attend de la guilde une entraîde assé forte et voilà =).

PS : Je suis Caleçon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 2:21

nous traitons ta candid en interne, nous te donnerons notre decision dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:46

ta candid n est pas retenue, dsl;

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement =)
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement :)
» [NON] Recrutement d'un Osa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: