AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

[NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107

AuteurMessage
Invité
Invité

[NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Empty
MessageSujet: [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107   [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:12

Bonjour , je me présente IG je suis un ecaflip de cercle 107 nommé ‘ Ange-Eca ‘ Ne vous fiez pas aux apparences Wink ( pas forcément dans l’attente du lvl mais bon comme dit la relique ‘ Qui ne tente rien n’a rien ‘) .

Je ne suis pas forcément très doué en mode RP donc je ne préfère pas vous effrayer ^^ .

Mes équipements sont de : Coiffe du chef bwork ( ainsi que son amulette et sa ceinture ) Bottes orinos , Alliance de farle , Cape brouteuse , Et une alliance Terrdala ( Tout sa en attendant la pano Abraknyde Ancestrale ) . J’ai quelques métiers dont Paysan lvl 36 Et boulanger lvl 42 sur une autre mule .

Je suis à l’instant chez la guilde ‘ Ashita-No-Yuusha ‘ Mais l’ambiance y manque alors on s’embête de plus en plus .

Alors en IRL : Je m’appelle Nathan ( pas terrible mais c’est ma mère qui l’a choisit :-/ ) J’ai 14 ans et je suis en pleine révision pour réussir mon brevet alors mes heures de jeux sont limités pour ces 2 prochaines semaines .

Esperons que ma candidature vous a plus . Si il y’a des choses a rajouter veuillez me le signaler .

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar

Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107   [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:49

Bonjour Ange, on se prends un peu de temps pour en discuter et on te post notre réponse le plus vite possible.
Bon jeu a toi.

Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107   [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:47

dsl nous n avons pas retenu ta candidature

bon jeu a toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107   [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107
Page 1 sur 1